www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Comment on fait ?
Milimili Bah par exemple tu vas dans "Amour, Amitié" ensuite tu vas tout en bas a droite (en bas de tous les sujets) et tu fais : Nouveau sondage ! Magiiiie !  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Milimili Bah par exemple tu vas dans "Amour, Amitié" ensuite tu vas tout en bas a droite (en bas de tous les sujets) et tu fais : Nouveau sondage ! Magiiiie !  :D
Nella16 Mdr , Moi non plus je c'est pas j'attend une reponse ...
laura25 ouou vous répondez oui ou non ! a la place de faire wath =< WATH:D
Japonaise337 ...
lolli-pop- Okay.
Japonaise337 C'est parce que ma soeur ma dit quelque chose, et, prise de colère :D,
j'ai écris ca...
lolli-pop- Ouais bon bref, c'est la même chose !

lolli-pop- a écrit :

Wath ??  :heink:

WHAT :D

lolli-pop-

Japonaise337 a écrit :

Pas lui, ma soeur....

Wath ??  :heink:

Japonaise337 a écrit :

Pas lui, ma soeur....

Heink :heink:

Japonaise337 Pas lui, ma soeur....
lolli-pop- Pathétique toi même !!
Japonaise337 pathétique....

Japonaise337 a écrit :

comprend rien a ce que tu dit laura...

On cite mon prénom sur un topic, je viiiiiiiiiiiens xD

Japonaise337 comprend rien a ce que tu dit laura...
laura25 http://forum.momes.net/momes/amour [...] 8154_1.htm   clique sur le lien et tu verras au deçu de la conversation une quetion après des réponse tu coche et puis tu vote !!! et bein moi je sais pas comment on fait pour avoir cela a notre conversation !!!!
Candy-green

laura25 a écrit :

Na' je parle pas de cela ! il y'a une question et des réponse et tu dois répondre au question après tu clique sur voter ou voir les résultas !!!!

Exprime toi mieux je comprends rien.

laura25 Na' je parle pas de cela ! il y'a une question et des réponse et tu dois répondre au question après tu clique sur voter ou voir les résultas !!!!
Candy-green Ben dans "nouvelle discussion" pis tu remplis les cases de sondages en bas.
Et si tu veux pas mettre de sondage tu les remplis pas.
V'làh.  
++
laura25 Salut je m'appelle Laura !

Dites je peux savoir comment on fait pour mettre dans notre discussion des vote ?  Si vous pouvez m'aider !

Merci d'avance ! Gros bisoushttp://imagesforum.momes.net/mesim [...] nge200.gif