www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Salut
Calisto :d  

XD non loulou te spo un bouler^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Calisto :d  

XD non loulou te spo un bouler^^
Ananas-belgium

Calisto a écrit :

XD 2 fois? bravo :d XD

Merci *fière* xD

SERGIO111 si toi t'es un boulet , faut pas demander les autres !
loulou-of-montanges je supose que je suis un boulet ??
Calisto XD 2 fois? bravo :d XD
Ananas-belgium Ca se dégrade, j'me suis fait virée 2 fois et t'aurai pas dû revenir, c'est la boulet attitude ici xD
Calisto reuuuuuuuuh x) koi de neuf ici? O.O
Ananas-belgium

Calisto a écrit :

ptdr Xd jadore cette bataille navale ici ===> sors

Ah, toi, il me semble te reconnaître :D  :p

Calisto ptdr Xd jadore cette bataille navale ici ===> sors
loulou-of-montanges non blue-daisy labrutie
sa rime !
pov nulle
blue-daisy Loulou l'abrutit.
loulou-of-montanges miroun, t'es minable ...
je te trouve, ta mere elle te reconnaitra plus !
je t promets !
blue-daisy Miiroun le violent.
enjoy8life Ptain combien de foii fo ke j'le diise chuiis une fiille et sii G envi 2 mettre 2 i Sa me regarde !!
loulou-of-montanges taggle le marseillais !
va te trouver un prof ki t'apprendra a ecrire sans fouttre 2 i
pov boulet
enjoy8life Tia ka pa v'nir la si !!
loulou-of-montanges

enjoy8life a écrit :

Ok j'compren mé vs savé chuis tta fait d'acc ek le faiite kiil fo faiire attention é tt mé sii je veu conaiitre dé personne C pa psk G pa d'amiis C juste pr faiire D nouvelle connaiissance alor pa la peine d'etre aussi agressifs. Ptaiin G l'impression ke y a ke moi ké écrit une discu't comme sa oh fo pa déconé kan mm !!

t'es obligée de fouttre 2 i ??
la , ya DES BOULETS !

blue-daisy C'est faux.

Mais de là à chercher l'amour... >_>
x-oce-trash-x Justement , ces le fait qu'il n'y est pas que toi qui nous rend " un peu" agrésifs...

Me spour quoi vouloirs faire des rencontre virtuel , cela n'a vraiment rien d'enrichisant...
BlackCat T'en fait pas, t'es pas la premiere avec qui on est aggréssifs... ^^
enjoy8life Ok j'compren mé vs savé chuis tta fait d'acc ek le faiite kiil fo faiire attention é tt mé sii je veu conaiitre dé personne C pa psk G pa d'amiis C juste pr faiire D nouvelle connaiissance alor pa la peine d'etre aussi agressifs. Ptaiin G l'impression ke y a ke moi ké écrit une discu't comme sa oh fo pa déconé kan mm !!
lolli-pop-

x-oce-trash-x a écrit :

Pour quoi ?
Car ces lassant...
Pour quoi on lui donnerais notre adresse ?
Qui nous dit que ce n'est pas un adulte caché sous une écriture d'adolescent ?
PERSONNE , alors , de 1 , par précaution , peu de personne irons te refiler leurs adresse msn , et de 2 , pourquoi ne te contentes-tu pas de tes amis , plutôt que des amis virtuel ?
Désolée , mais tu vois , nous en avons RAS LE BOL

Désolée, j'en mourrai d'envie.

BlackCat +2 xD
blue-daisy Et puis merde, vous connaissez rien à la vie ou quoi!??? quand on veut devenir ami avec quelqu'un, on lui demande pas "JE VEUX ETRE TON AMI" ni "JE TE CONNAIS PAS, JE SAIS MÊME PAS A QUI JE M'ADRESSE, MAIS JE VEUX TE PARLER!" :pfff:
BlackCat +1
x-oce-trash-x Pour quoi ?
Car ces lasant...
Pour quoi on lui donerais notre adresse ?
Qui nous dit que ce n'est pas un adulte cachais sous une écriture d'adolécent ?
PERSONNE , alors , de 1 , par précotion , peu de personne irons te refilais leurs adresse msn , et de 2 , pour quoi ne te contente tu pas de tes amis , plutot que des amis virtuel ?
Désolée , mes tu vois , nous en avons RAS LE BOLLE
BlackCat C'est du pareil au même, tu cherche des gens avec qui discuter ?
T'a pas d'amies/amis ?

T'es où là ? Sur un forum, et un forum c'est fait pour discuter.

Donc, bah tu veut discut' ?  
On t'en empêche pas, y'a plein de topics pour discuter
Picollo J'avous T-T elle a juste demander si il y avait des personnes avec qui elle pourrait discuter! Pourquoi vosu etes si agressif :'(
enjoy8life Ok alor G 4 truc a vous diire  
1: Chuiis Une fiille  
2: J'me crois pa sur meetic  
3: Les gens qui cherche L'AMOUR sur les forum sa m'énerve aussi j'trouve sa nul  
4 : Je cherche donc pas l'amour mé simplement D personne kii voudraii discuté !!
blue-daisy ... Alex, ça fait combien de temps que t'es sur le forum pour pas t'être rendu compte que c'est vraiment insupportable les gens qui se croient sur meetic?

Encore, yen aurait 2ou3, on rigolerait, on les traiterait de boulets et puis FIN. Mais là, c'est infernal, une avalanche permanante de gens qui cherchent l'amour de leur vie de 9 à 14 ans, c'est chiant.  
Moi je comprend qu'il y en ai qui pètent un cable dans ce genre de topic, ça m'arrive aussi, parce que les modérateurs ne font RIEN contre ça.
 C'est vraiment grave sur un forum pour enfant que cela ne soit pas surveillé de plus près.  
Imagine que ce soit un pédophile, c'est vrai qu'on manque vraiment de violeur/tueurs d'enfant :pfff:
alex-d-ugly-betty C'est clair y'as de quoi pété un cable ici.
SERGIO111 loulou pète un câble , je le comprends !
loulou-of-montanges PTAIN YEN A MARRE DES GENS COMME TOI KI SE CHERCHENT UNE NANA SUR DES FORUMS !
VA VOIR AILLEUR !!!!!!!
 :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:
enjoy8life Salut j'aii 13 ans et j'voudraii biien savoiir sii y en a kii on msn pour diiscuté . Sii ouii laiisé moii votre adresse en message priivée !! Mercii