www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : les personnes que je HAIS
babeth kin on ne règle pas ses différents en direct sur le forum, donc je ferme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
babeth kin on ne règle pas ses différents en direct sur le forum, donc je ferme
hanane Intelligent, je confirme.
SERGIO111 mdr !!
hanane Premièrement Sayonara veut dire Au revoir.
En plus, c'est pas parce qu'on aime le Japon qu'on est cool.
Si tu apprenais à mieux les connaître, tu dirais autrement, en plus, elles sont bien plus meilleures que toi, ça c'est sûr.
Déjà, tu t'estimerai heureux, si t'avais AU MOINS 1/5 de la mentalité ou l'intelligence de L0u². Non je ne suis pas une hypocrite.
Les gens de ton genre, ça fout leur merde partout, n'en font qu'à leur tête, et après, se plaignent des gens, alors que c'est l'inverse.
J'écris tout cela certes, mais je suis sûre que tu ne mérites même pas une seule réponse de ce " Ous " .
BlackCat Kin, tu m'a oublié tu me déçois xD.
alex-d-ugly-betty Bonjour,
Oui ironique.
manounedu06

kin a écrit :

pour commencer, les personnes que Je hais le plus sont :  
- CHIYOKO ET LAMISSDU38 ET LOULOU  

pourquoi je les hais? facile, parce quelles se croient cools et a la mode avec des pseudos japonais...
PARCE QUE MESSIEURS-DAMES, MAINTENANT LA MODE C'EST LE JAPON, EH OUI...

conversation type entre C. ( chiyoko) et lamiss :

C. - aH ouais, mnt la mode, cést le japon <3 -_- .... (signes secrets japanese... la classe, nn?)

lamiss - ouais, faut aimer la zik du japon...comme TOKIO HOTEL!!!!!!!!! CHUIS TROP INTELLIGENTE, LA PREUVE, JE SAIS PARLER LE JAPONAIS : I AM SEHR SCHON!!! UND SEHR CON!! ( C'EST DU PUR JAPONAIS...)

C. - Cool, mais y a aussi ANTIC CAFE! ( UNGROUPE DE JEUNES "FASHIONS" QUI NE SAIT PAS CE QUE CÉST LA VRAIE ZIK....)  

lamiss - Ah ouais, trop sayonara... ( c'est cool en japonais,nn? je sais, chuis trooooop forte... )  

C. - Et la bouffe??? On mange des crepes la bas?? <3....

lamiss - Mais non!!! faut aller dans des "chinese restaurants" pour se sentir au japon!!! Et c'est trop sayonara parce qu'il y a des lampes rouges !!!

C. - Bon allez, je te quitte! Tschuss!! ( la fille trop contente d'etre bilingue!!! je serai bientot franco-japonaise!!!! ) LA CLASSE <3 -_- ^^

Et alors ?? T'avais besoin de posté un topic pour sa surtout quelles sont super gentilles alors  [:manounedu06:2]

Candy-green Espèce de gros con. =)

J'aime pas qu'on insulte les gens que j'apprécie, vois-tu.

Alors tu dis encore quelque chose, & j'peux te dire que je vais m'énerver tout rouge & ça sera pas beau à lire  :D
loulou-of-montanges quest-ce qu'on en a a fouttre ?
lolli-pop-

kin a écrit :

et pourquoi il est bien mon texte nn?_...¨çç+`
>>>>>> toi aussi t'as adopte la mode japanese??<<<<<<¿00p ^^ <33 _---_

Nàan, j'aime le japonn, c'est tout.
Et, ton argument "elles sont même pas allée au japon", un peu pourris !!!

lune-rouge Hi hi,si tu les hais c'est qu'elles sont importantes pour toi :ange:
Nicola L0ul0u elle est marrante ^^ Idem pour lamiss et Chiyoko (qui n'est plus car elle s'est crée un énième pseudo)

Je pourrais être d'accord avec toi mais je ne les ai jamais entendues dire "Waouh nous on aime trop Antic Café, un groupe japonais que personne ne connait, alors on est trop des fashion et vous autres vous puez hihihihihihihihihihihi".
Ca ne leur ressemble pas du tout.

Par contre "elles ne sont meme pas allees au japon dans leur vie!!!!" je trouve ça moyen, comme argument. Moi j'adore le Pérou, et c'est pas parce que je n'y suis jamais allée que je ne peux pas me proclamer fan de Kuzco ('fin je crois...)
kin

lolli-pop- a écrit :

Ahahahah. >>>>>>ironique<<<<<

et pourquoi il est bien mon texte nn?_...¨çç+`
>>>>>> toi aussi t'as adopte la mode japanese??<<<<<<¿00p ^^ <33 _---_

kin

Delphesine a écrit :

Si elles aiment bien le Japon ou autres c'est tout, tant mieux pour elles.

Et t'as besoin de faire un topic pour dire que tu ne les apprécient pas???
Tu devrais leur dire par mp tu sais, ça passerais mieux... et puis tu pourrais réglés ça entre vous.  

Perso elles ne me dérangent pas au contraire, Chiyoko et L0ul0u me semblent plutôt sympa et la miss.... je ne sais pas j'e ne l'ai pas encore beaucoup croisée sur le forum.

Je trouve qu'on a pas à faire de topic pour dire si on aime ou pas quelqu'un.

Oui, oui, tres bien. Mais j'ai dit tout simplement ce que je pense... Attends, elles ne sont meme pas allees au japon dans leur vie!!!! c'est lamentable, faire " leurs japonaises" alors qu'elles ne savent rien du japon...
et loulou, tu la trouves sympa????????? toujours en train de jouer a papa-maman sur le forum, c'est super chiant a la fin!!!!

Delphesine Si elles aiment bien le Japon ou autres c'est tout, tant mieux pour elles.

Et t'as besoin de faire un topic pour dire que tu ne les apprécient pas???
Tu devrais leur dire par mp tu sais, ça passerais mieux... et puis tu pourrais réglés ça entre vous.  

Perso elles ne me dérangent pas au contraire, Chiyoko et L0ul0u me semblent plutôt sympa et la miss.... je ne sais pas j'e ne l'ai pas encore beaucoup croisée sur le forum.

Je trouve qu'on a pas à faire de topic pour dire si on aime ou pas quelqu'un.
Nicola 'Même pas eu le courage de tout lire jusqu'à la fin j'me suis arrêtée à "laclasse, nn?)"
Tiens, regarde, moi aussi j'vais la jouer japanese : -__________-;;;

Et si elles assument leurs gouts, alors c'est inutile à toi d'essayer de les enfoncer... Et ne rien trouver d'autre comme argument pour les critiquer c'est assez bas. Tu devrais revoir ton discours argumentatif, de temps en temps

A bon entendeur !

==> Ah, et je suis ravie de savoir que tu "chauffes tokio hotel"
lolli-pop- Ahahahah. >>>>>>ironique<<<<<
kin pour commencer, les personnes que Je hais le plus sont :  
- CHIYOKO ET LAMISSDU38 ET LOULOU  

pourquoi je les hais? facile, parce quelles se croient cools et a la mode avec des pseudos japonais...
PARCE QUE MESSIEURS-DAMES, MAINTENANT LA MODE C'EST LE JAPON, EH OUI...

conversation type entre C. ( chiyoko) et lamiss :

C. - aH ouais, mnt la mode, cést le japon <3 -_- .... (signes secrets japanese... la classe, nn?)

lamiss - ouais, faut aimer la zik du japon...comme TOKIO HOTEL!!!!!!!!! CHUIS TROP INTELLIGENTE, LA PREUVE, JE SAIS PARLER LE JAPONAIS : I AM SEHR SCHON!!! UND SEHR CON!! ( C'EST DU PUR JAPONAIS...)

C. - Cool, mais y a aussi ANTIC CAFE! ( UNGROUPE DE JEUNES "FASHIONS" QUI NE SAIT PAS CE QUE CÉST LA VRAIE ZIK....)  

lamiss - Ah ouais, trop sayonara... ( c'est cool en japonais,nn? je sais, chuis trooooop forte... )  

C. - Et la bouffe??? On mange des crepes la bas?? <3....

lamiss - Mais non!!! faut aller dans des "chinese restaurants" pour se sentir au japon!!! Et c'est trop sayonara parce qu'il y a des lampes rouges !!!

C. - Bon allez, je te quitte! Tschuss!! ( la fille trop contente d'etre bilingue!!! je serai bientot franco-japonaise!!!! ) LA CLASSE <3 -_- ^^