www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : mes amies se détestent !
Pommesoleil Et ouais ! Et fier de pas l'avoir, na :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pommesoleil Et ouais ! Et fier de pas l'avoir, na :D
Marinanette .....
Pommesoleil

Milimili a écrit :

Parle leur (sur msn si tu trouve ça plus facile, ou alors fait leur une lettre) pour leur dire que tu aimerais un minimum de respect ! Et que quoi qu'elle fasse tes amis resteront tes amis !

P'tèt la lettre, j'ai pas msn... :whistle:

Marinanette et ben c est pas joyeux tout sa...
Pommesoleil merci Nicola, je vais essayer... car ça fait 2 ans qu'elles la martirisent !
Milimili Parle leur (sur msn si tu trouve ça plus facile, ou alors fait leur une lettre) pour leur dire que tu aimerais un minimum de respect ! Et que quoi qu'elle fasse tes amis resteront tes amis !
Nicola Tu ne pourras pas les forcer à s'apprécier, mais tu devrais leur dire que par respect pour toi elles devraient au moins accepter tes autres amies.
Pommesoleil En fait, j'ai une amie qui n'a pas vraiment de copines, et que mes autres amies détestent en inventant toute sortes de choses sur elle. Et elles cherchent à l'éloigner de moi, et l'embêtent sous aucun prétexte. Je ne sais pas quoi faire ! Elle, elle ne me parle pas de mes autres amies et, dès que j'en recontre une autre, elle commence à l'insulter, et à la traiter dans son dos, devant moi !

J'aimerai qu'elles comprennent qu'elles ne sont pas obligées de l'aimer, mais que c'est mon droit de rester avec elle !

(désolé si vous avez pas bien compris le message, c'est dur de raconter tout ça sans dire les prénoms)