voila mon blem ! j'suis amoureuse d'un mec ds un dessin animé !
j'y pense tt le temps sniff :cry:
aidez moi svp ! :cry: :cry:
kilou, je comprend tout à fais ton suhi euuuuu pardon ton soucis, moi aussi uune fois ça m'est arrivé:j'étais tombée amoureuse de daniel dans karat kid. au début j'y pensait tout le temps et je m'étais dis que j'arriverais jamais à me faire à l'idée que ce n'était qu'n acteur et que de toute façon vu l'année où le film à été tourné il serait trop vieux for me. et un jour il y a un nouveau qui est arrivé dans l'école et il lui ressemble komme 2 gouttes d'eau!!! devine quoi je suis tombée amoureuse et je pense qe je vais lui dire un jour. di toi simplement que la vie c'est plus important que le reste mais si il y a pas de garçons en vue, garde toujours ce petit rêve de sortir avecun personnage de dessin animé!!
ste zen ça va aller tu verra! :)
lilibiscuit
Moi aussi je l'état d'un gars de Digimon lool. Enfin bon j'avais 7 ans & tu decouvriras que ce n'est pas du vrai amour.
Et rassure toi, tu n'es pas completement folle, a 7 ans je l'embrassais sur la télé lol, comme quoi y'a pire !!!
Franchement, vaut mieux être amoureuse d'un dessin animé et fantasmer tranquille que d'aimer quelqu'un de chair et d'os qui est pourtant tout aussi innacessible...
:bounce:
Moi je me tapais des délires comme quoi j'étais Luna Lovegood <3 dans le train de Poudlard et j'étais assise en face de Harry et j'essayais de le séduire par tous les moyens avant que le train arrive à Poudlard xD
Sanadette
Moi je préfère largement aimer les dessins ou les personnages de films
C'est trop bien <3
Pourvu que je ne tombe pas amoureuse d'un "vrai" gars de sitôt ^^
D'ailleurs plus jeune "j'aimais" Harry et je haissais Chang elle me le volais :'( Font chier ces chinoix franchment :o :lol: je plaisante ^^ )
:bounce:
Moi je me tapais des délires comme quoi j'étais Luna Lovegood dans le train de Poudlard et j'étais assise en face de Harry et j'essayais de le séduire par tous les moyens avant que le train arrive à Poudlard xD
mado-sparrow
De toute façon Joana-grill tu es toujours d'accord avec Sam-belle. :o
Je trouve que c'est vraiment bête comme réponse de sa part
Tu n'a pas de la fièvre ? Tien un doliprane :ange:
crystal12
et je peux savoir c'est quelle personnage de dessin animé ?
cadauphine
Quand j'avais 10 ans j'etait "amoureuse" de Lupin dans harry potter. Un jour tu sera vraiment amoureuse de quelquen de reel et tu te rendra compte que tu n'etait pas vraiment amoureuse de ce personnage imaginaire
Elley-Moon
Heeee o_Ô
Quand meme, amoureuse de dessin, sa fait dure... ^^''
Mais heu, le conseil que jte donne cest: Écoute puu cette émission x)
:)
Ben d'ailleurs actuellement je suis en admiration devant le personnage d'un film =DD Parce que moi, contrairement à la plupart des cas, ce n'est pas de l'acteur que je tombe amoureuse, mais du personnage joué par l'acteur =)
héhéhé moi aussi ^^ hihihi [:jiji-kakahuette-:6]
Picollo
oh moi ausssssi =)
C'est d'ailleurs pour ça que j'adore les livres car la superficialité du physique ne rentre pas en compte dans l'appréciation du personnage ^^
D'ailleurs plus jeune "j'aimais" Harry et je haissais Chang elle me le volais :'( Font chier ces chinoix franchment :o :lol: je plaisante ^^ )
Sanadette
:)
Ben d'ailleurs actuellement je suis en admiration devant le personnage d'un film =DD Parce que moi, contrairement à la plupart des cas, ce n'est pas de l'acteur que je tombe amoureuse, mais du personnage joué par l'acteur =)
sakura18051
merci pour tt vos réponse !
pour information je ne compte pas arréter de régarder ce manga ( car j'adore ce manga pas ke pour le mec et ne plus le regarder ne fera que l'aimer encore + car il me "" manquera " .
j'en ai parlé a mes ami qui m'ont dit que peut etre je ne l'aimé pas en amour mais que je l'admiré pour ceux qu'il fé ou que peut etre je cherché un grand frère protecteur derrière lui ( meme si j'ai deja un frère ^^ )
enfin j'y réfléchi , merci bcp !
Picollo
Bon bah si je t'ai permis d'éviter de fatiguer tes petits doigts ^^
Coeur-en-or1
Bon ben picollo à dit ce que je devais dire mais il a fait le roman à ma place merci!!:D
Picollo
Moi j'étais amoureuse d'une jument alors tu sais ^^
Des fois on ne comprend pas trop bien les sentiments, on confond on se pose des question et on en fait des conclusions trop attive
Tu n'est peut etre pas tout à fait amoureuse de ce dessin animé, disons que tu idéalise le garçon que tu voudrais aimé dans les trait de ce personnage, ça n'a donc rien de "fou" ^^ c'est comme les petite fille qui disent "moi mon prince charmant sera grand brun intelligent gentil..." sauf que toi tu as réussi à trouver une image quelque chose de plus "palpable" que l'imaginaire!alors ne t'en fais pas, aime le! oui continue à l'aimer et tu verra que petit à petit de toi meme tu te rendras comtpe que tu ne l'aimais pas vraiment que c'était le fruit de ton imagination ! Gros bisous et tiens bon =)
JiJi-kakahuette-
ben quoi? c'est vraii ^^ :p
Slomett
JiJi-kakahuette- Trop d'accord avec toi Matt Dallas est trooooop Bô !!!!
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
loulou-of-montanges
lol
JiJi-kakahuette-
moi j'avou Kyle je l'aime pas ^^ je le trouve juste trooo boo ^^ :o
ines94230
pfff
d un mec ds un dessin animé
ben tu ne regarde plus le dessin anime
manoushka
tte a fai daccord ac flokon
sa va te passer te fai pa de bile
Flokon
tu est amoureuse d'un personnage de dessin animé il n'y a rien d'inquiétant à cela!
c'est comme celle qui tombent amoureuse d'un image! par exemple il y a certaines filles qui sont amoureuse de Tom ou Bill de Tokio Hotel (perso j'aime pas) avec le temps ça va passé tinquiéte pas il faut juste que tu flache sur quelqu'un d'autre^^
JiJi-kakahuette-
moi jcroi ke c'est de....Kyle XY (l) ^^
thecat
moi ossi sa mé arivé mé vu ke le dessin animé c arété voila voila koi sa mé passer :lol:
Dolphy-ocean
ki est le ''dessin'' dont tu est amoureuse ?
Sanadette
sakura : c'est vrai que c'est embêtant :/ si tu veux savoir, je viens de sortir y a pas longtemps d'une période ou je lovais un manga <3
Ca m'est même arrivé d'aimer plusieurs manga en même temps ^^
Bon perso, je trouve ça bien après c'est vrai qu'il faut pas être QUE dans le virtuel :/
Aya-Neko-Chan
Moi aussi ça m' est arrivé ù_ù
Ha Kakashi <3 mon tit Ninja Adoré que j' ai aimé et qui a fini par être Mon Grand Frère, :ange: *OSEF*
C' est pas pour ça qu' elle est Malade :o
x-oce-trash-x
Oo"
j'ai jamais vécus cette drole d'expérience...
Dit toi bien que ces un dessin-animée , et , imagine la tronche qu'il aurais en vrais ( si ces un manga , avec les yeux qu'il on , en vrais , sa doit donné ! x'D)
sakura18051
merci et pour l'information de certain , vous moquez de moi n'arrengera pas mon problème ...
pour sanadette , merci de ton soutien ^^ je suis ravi de voir que je ne suis pas la seule ! sinon que faire ds ce cas car les autres doivent avoir un peu raison , il fo que j'arrête de fantasmé car fantasmé c b1 mé sur quelqun qui n'existe pas c plus enbétant que sur quelqun de réelle !!!
sam-belle
ha oui :o lol
Sanadette
Nan elle est pas malade.
Ca m'est déjà arriver
T'inquiète sakura, tu n'es pas du tout la seule dans le cas ;)
sam-belle
lol
Marinanette
alors la carement etre fan yper fan je comprend mais sinon.......
sam-belle
tes vraiment malade
sakura18051
voila mon blem ! j'suis amoureuse d'un mec ds un dessin animé !
j'y pense tt le temps sniff :cry: