www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Enciente ??? Pas de raport ??? Masi peut-etre que ...
ChaChOu- Les spermatozoïdes ne traversent pas les vetements. Peut etre que tu es un peu malade en ce moment et qu'apres ton cours d'education sexuelle, tu crois que c'est une grossesse.

Ne t'inquiete pas, tu n'es pas enceinte ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ChaChOu- Les spermatozoïdes ne traversent pas les vetements. Peut etre que tu es un peu malade en ce moment et qu'apres ton cours d'education sexuelle, tu crois que c'est une grossesse.

Ne t'inquiete pas, tu n'es pas enceinte ;)
Minicooky Si tu n'as vraiment eu aucun rapport, t'es pas censée tomber enceinte. Gargou a raison, c'est vrai que ce n'est régulier qu'au bout de deux ans, il m'est déjà arrivé qu'il y ait eu un mois et demi entre deux périodes.

Je ne saurais trop quoi te conseiller, juste d'attendre pour l'instant.
lollotte fais un test de grossesse!
netwaleuh gargou a raison ne t'inquiete pas ! ;)
gargamella Je ne sais pas l'âge que tu as, mais au tout début, les régles ne sont jamais régulières... Peut être ne devrais tu pas t'en faire autant.

Gargou.
blue-daisy Tu fais peut etre une grossesse nerveuse?
Ou c'est peut etre dû au stress

Il faut que tu aille voir un médecin =/
fleur-de-sang Un spermatozoide meurt en quelques minutes à l'air libre... C'est dans l'utérus les 3 jours... Puis si tu avais un vêtement les spermatozoides ne traversent pas les tissus...

Bref tu te calmes, ça n'a rien à voir, va consulter ton médecin pour ton retard.
yasmine310 Salut , je vous explique bon voila , sa fait 1 mois , ou peut-être 2 amoin que j'ai du retard que je n,ai pas mes regle , je me sens bizzare ( étourrdis , mal au coeur) quand je déjeune le matin , et j'ai mal au ventre ! je n'ai pas de raport sexuel , mais apres mon court de sexualiter à l'école j,ai commencer a penser que je pouvait être enciente car dans le cour il disait qu'un spermatozoide prend 3 jour avant de mourrir et qu'il peut facilement embarquer dans la vulve et en trois jour il a le temps de ...    donc vous voyer ...  

je me demandais si je pouvais etre tomber enceinte en m'assisant dans le lit de mes parent en jaquette un matin apres qu'il au fait l'amour ???  

Aider Moi !?!