Ca commence a etreinsurportable je l'aime trés fort mais le problemes c'est que nuit et jour je pense a lui AIDEZ MOI !!! :love: :love: :love: :love: :love:
je vais resodre ton probleme en kelkes conseils :
- vas voir ta pote ou ton pote et [:loulou-of-montanges] !!
- ou [:dragonitte:1] en te convertissant au [:loulou-of-montanges:1]farisme ! [:destina:1] [:destina:1] [:destina:1] - allume un [:loulou-of-montanges:2] et detens toi !
ou si tu sors pas avec lui/elle vas le voir ! lol
ya de l' [:loulou-of-montanges:4] [:loulou-of-montanges:4] [:loulou-of-montanges:3] dans l'air !lolololol [:destina:1] :D :D
Vous croyez qu'il faut le metre dans la liste des boulets?
Ninoute-ni-quoi-1
Ca prouve que tu l'aime !! :sarcastic: Et haut les coeurs !!
:love:
aryavielove
Tu sort avec lui ou non??
ines94230
tu penses toujours à lui normal c parceque tu l aime très très forts
& tu lui à jamais dit donc tu à peur qu il t aime pas ou qu il te trouve ridicul ou semplement tu te trouve moche donc tu pense q il ne t aimera jamais
c faux
un conseil dit lui tu te sentira mieu
loulou-of-montanges
je vais resodre ton probleme en kelkes conseils :
- vas voir ta pote ou ton pote et [:loulou-of-montanges] !!
- ou [:dragonitte:1] en te convertissant au [:loulou-of-montanges:1]farisme ! [:destina:1] [:destina:1] [:destina:1] - allume un [:loulou-of-montanges:2] et detens toi !
ou si tu sors pas avec lui/elle vas le voir ! lol
ya de l' [:loulou-of-montanges:4] [:loulou-of-montanges:4] [:loulou-of-montanges:3] dans l'air !lolololol [:destina:1] :D :D
coeur-brise-3
ba fo ke tu lui dise et pi c normal ke tu pense ka lui c ke tu l'aime tre fort
Ca commence a etreinsurportable je l'aime trés fort mais le problemes c'est que nuit et jour je pense a lui AIDEZ MOI !!! :love: :love: :love: :love: :love:
ben dis lui :spamafote: enfin fais lui comprendre au moins. Ou confie toi à ta meilleure amie,ça fait du bien.
blue-daisy
Bah pense à autre chose, essaie de t'occuper, qu'est ce que tu veux qu'on te dise?
loulou-80