Moi je dirais qu'elle veux sortir avec toi,,mais elle attend surement que tu lui demandes..
Phantom
Quelqu'un ici sait écrire normalement ?
yasmine310
Et puis ? Tu lui à dit ? .. on vx des new !!!
mimi-G-du-94
elle taime mé èl veu pa ladmettre c tt!!
loulou-of-montanges
t'as kel age sergio111
comme sa pour savoir !
SERGIO111
quoique y'a beaucoup de trois quart ds l'histoire !
loulou-of-montanges
totalement vrai !
aryavielove
oui je suis dac avec loulou! j'ai un bon conseil: il ne faut jamais attendre longtemps pour déclarai sa flamme car si non quelqu'un d'autre rique de le faire avant toi!! alorsz vasy fonce!!
loulou-of-montanges
moi je pense k'elle t'aime
le " Peu importe où ça nous mênera. "
et le "Je serais contente qu'on se revoit, j'aime bien passer du temps avec toi"
franchement sa saute aux yeux !
Okey... Bah, fonce alors!! T'attends quoi? Le déluge? [ * maggle U_U * ]
Bref... Je t'explique pas comment on s'y prend, tu sais comment on fait je suppose ( t'as pas 12 ans kuah >.> )
Je te souhaite bonne chance... P'is préviens nous quand c'est fait!!
alex4230001
j'ai 17 ans
lolli-pop-
11 ans =D
Piistash-AtOmiik-
lol t'inquiète pas... détends toi, respire à fond, et hop! Question: vous avez quel âge...?
alex4230001
en tout cas si elle me di qu'elle ve pas sortir avec moi c vraiment 1 chieuse ooups
alex4230001
a dak merci de votre soutien je suis jeune et c mon 1er amour c pour cela..
yasmine310
Oui , je trouve sa asser clair , c'est parfait !
alex4230001
" je ressens des sentiment pour toi et je voudrais savoir si c'est la même chose pour toi? car moi je t'aime et que je voudrais savoir si toi aussi car j'en ai marre de penser tout le temps à toi et de me demander si il y aurais un avenir pour nous deux?"
ben tu y dit " Je t'aime " lol :lol: ... nan sérieux ouais , essaye de tourner autour du pot , de lui faire comprendre sans lui dire , l'embrasser peuux aussi être un bon moyen , essaye de lui faire comprendre subtilement que tu t'aprete a l'embrasser avant , comme sa elle peut s'en rendre compte et si elle ne veux pas , elle va te le dire .
Tout cas , moi j'ai jamais eux de t'chum :whistle: mes conseil ne sont peut-etre pas super !J'essaye de taider du mieux que je peut :hello:
essaie de ne rien dire mais de le lui faire comprendre, t tourne auroue du pot et kan a un moment vs vs regarder sans rien dire tu l'embrasse!!
alex4230001
comment lui dire que je l'aime ?
alex4230001
a dak si la fille ma di qu'elle était jalouse avant ce qu'elle ma di c'est qu'elle veut vraiment de moi alors
???? :sarcastic:
aryavielove
si elle ta di kel étai jalouse fonce carrément ne di rien prend la juste dans tes bras a la fin de votre rencar et embrasse la de façon a ce kell s'en souvienne longtemps!!
^^ !!
x-fashiOn-lOulOute-x
ba sa c'est une grande preuve d'amour
alex4230001
Pourquoi elle voudrais etre amis avec moi ??
elle est quand meme plus qu'amis non dans ce qu'elle dit ?
elle ma dit ya 1 mois qu'elle était jalouse quand je suis sorti avec 1 autre fille
presci
ELLE T'AIME OU ELLE VE JUSTE ETRE AMI AVEC TOI
alex4230001
a bon vous pensez QUE C dans la poche je stress trop et des fois je me demande pleins de trucs..
on a passé 3/4 soirées ensemble et j'ai voulu savoir ce qu'elle pensait de moi aprés la soirée de samedi dernier dans 1 bar où on a longtemps parlé ensemble
jé envoyé 1 mail car ts lé 2 nous n'avions plus de forfait ...
voila mon mail :
"" salut
On a bien discuté tous les deux pendant 2h c’était très sympa.
J’aurais voulu savoir si tu voulais me revoir prochainement
J'adore passer des soirées avec toi et je t'apprécie beaucoup , je commence mieux a te connaître désormais
Je voudrais savoir ce que tu veux vraiment de moi ?
C'est bizarre comme question mais j'aimerai connaitre tes intentions.
Voilà maintenant je t tout dit. J’espère que tu me comprendras mieux à présent. ""
et voilà comment la fille ma répondu quelques heures aprés...
"" Moi aussi g bokoup aimé la soirée j'ai rarement discuter autant en une soirée.
Je serais contente qu'on se revoit, j'aime bien passer du temps avec toi.
Tout ce que je sais c'est que je suis bien quand je suis avec toi, je n'ai pas besoin de me prendre la tête et ça c'est vraiment bien. Une chose est sûr enfin je crois j'aimerai passer un peu plus de temps avec toi. Peu importe où ça nous mênera.
Voilà je ne sais pas ce que tu en penses à toi de me dire.
bisous ""
alors qu'en pensez vous ????? :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
ELLE TE KIFFE DE L'ORTEIL AU CHEVEU EN PASSANT PAR LE VENTRICULE GAUCHE
alex4230001
oui c sur on se coné mieux désormais
aryavielove
mais maintenat que vous vous connaisez mieux ta plus de chance!!
alex4230001
ok je vais me promener avec elle dans la nature et je vais essayer de me rapprocher d'elle.. disons j'avais déjà eu 1 flirt avec elle ya 2 mois et elle se senté pas prete elle mavé di pour etre ensemble
donc c pour cela je flipp un peu
x-fashiOn-lOulOute-x
ouai a mon avis elle veut sortir avec toi mais elle veut te le dire franchement d'un coup essaye toi de lui demander de sortir avec elle si tu as des sentiments fort pour elle ! mais d'en ces cas il faut que tu sace etre patent et que tu n'aye pas trop vite
aryavielove
essaie de ne pa aller trop vite, fait lui bien comprendre se ke tu ressen pr elle é dans la convers tu pourrai lui demander si elle ve essayé de sortir avec toi !! é les truks les plus importants: sois toi meme, fait lui dé compliment ( mais n'en fai pa tt un plat) par exemple: fait lui des complimen sur son look..., é soi vraimen romantique!!
bonne chance!!
lolli-pop-
Bah tu le fais comme tu le sens.
alex4230001
le gros problem je la vois demain soir mais je ne sais pas comment je vais faire pour parler de notre relation c'est trés délicat
lolli-pop-
Bah oui, les filles sont tout le temps comme ça.
x-oce-trash-x
Elle t'aime ces tout , le " j'aimerais bien passais du temps avec toi" veux tout dire , tout comme le " peu importe ou sa nous meneras" , si elle fonce pas , fonce ! ^^
alex4230001
DONC selon toi , lolli-pop , elle ve sortir avec moi ?? elle est timide est n'ose pas ma le dire ??
lolli-pop-
Elle t'aime.
alex4230001
bonjours c romain de reims
je connais 1 fille depuis 3/4 mois .
on a passé 3/4 soirées ensemble et j'ai voulu savoir ce qu'elle pensait de moi aprés la soirée de samedi dernier dans 1 bar où on a longtemps parlé ensemble
jé envoyé 1 mail car ts lé 2 nous n'avions plus de forfait ...
voila mon mail :
"" salut
On a bien discuté tous les deux pendant 2h c’était très sympa.
J’aurais voulu savoir si tu voulais me revoir prochainement
J'adore passer des soirées avec toi et je t'apprécie beaucoup , je commence mieux a te connaître désormais
Je voudrais savoir ce que tu veux vraiment de moi ?
C'est bizarre comme question mais j'aimerai connaitre tes intentions.
Voilà maintenant je t tout dit. J’espère que tu me comprendras mieux à présent. ""
et voilà comment la fille ma répondu quelques heures aprés...
"" Moi aussi g bokoup aimé la soirée j'ai rarement discuter autant en une soirée.
Je serais contente qu'on se revoit, j'aime bien passer du temps avec toi.
Tout ce que je sais c'est que je suis bien quand je suis avec toi, je n'ai pas besoin de me prendre la tête et ça c'est vraiment bien. Une chose est sûr enfin je crois j'aimerai passer un peu plus de temps avec toi. Peu importe où ça nous mênera.
Voilà je ne sais pas ce que tu en penses à toi de me dire.
bisous ""
alors qu'en pensez vous ????? :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: