www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Romain...
cadauphine vu ce que ta prof t'as fait moi je pense que meme si il a une copine c'est une bonne chose que tu tombe amoureuse de lui au moin il ne reagira pas si mechament (enfin j'espere sinon tout ton entourgae ets mechant lol)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cadauphine vu ce que ta prof t'as fait moi je pense que meme si il a une copine c'est une bonne chose que tu tombe amoureuse de lui au moin il ne reagira pas si mechament (enfin j'espere sinon tout ton entourgae ets mechant lol)
lolli-pop- Elle est complétement HS !!
Sanadette mdr xD
eternelleslarmes Oui :lol: mais l'autre avec son topic elle me soule :lol:
Sanadette oui mais bon... s'ils sont ensemble, ils sont ensemble... Je pense que ce soit nécéssaire de la faire casser pour qu'il aille avec toi, être amie, c'est déjà bien non ?
eternelleslarmes

caroladavid a écrit :

romain je veux sortir avec toi j'ai 13 ans

Vas te faire voireuh avec ton topic de merdeuh !

eternelleslarmes Oui, je crois qu'elle n'est qu'en première année :)
Il me considère apparemment seulement comme une amie oui :( enfin... qui vivra verra...
fleur-de-sang Elle est en première année de médecine?

Dans ce cas elle a un concours très dur bientôt donc non ils vont pas se voir énormément c'est sûr! Maintenant ça peut marcher quand même surtout qu'une fois en 2eme année elle aura du temps...

Le problème c'est qu'il te considère trop comme une amie, certains gars sont comme ça, à force de cotoyer une fille ils la mettent dans le groupe "ami" groupe asexué et là t'es mal...

Maintenant t'as toujours des chances, j'ai été amoureuse en terminal d'un gars pris, pareil on était très ami, avec sa copine ça a duré plus d'un an mais après le bac avec le gars on a continué à se parler sur msn, à la fin de l'année il m'a invité à une soirée et m'a bien dragué... Bon moi j'étais plus interressée donc ça s'est arrêté là mais bon comme quoi rien est perdu...

Sinon il est pas mal, un peu jeune pour moi mais bon, lol
lamissdu38 =DDDDDDD j'y vais dès que j'aii l'temps xD

xD

j'avoue y'a toujours de l'espoir...et si il a pas d'gosses aussi xD
eternelleslarmes L'autre conne à recommencé sur mon blog ! Si tu veux te défouler vas y ;)

Sinon, pour Romail j'me dis que tant qu'il est pas marié y'a de l'espoir :lol:

lamissdu38 j'pense qu'elle croit que c'est toi Romain xD

elle a fait un topic u_u
eternelleslarmes

caroladavid a écrit :

romain je veux sortir avec toi j'ai 13 ans

Va te faire voir :D Il est déjà pris : on est deux sur le coup  :lol:

eternelleslarmes

lamissdu38 a écrit :

la connerie humaine n'a VRAIMENT pas de limite (où alors tout l'monde oublie d'apprendre à lire ç_ç)

En effet...  :pfff:

lamissdu38 la connerie humaine n'a VRAIMENT pas de limite (où alors tout l'monde oublie d'apprendre à lire ç_ç)
caroladavid romain je veux sortir avec toi j'ai 13 ans
lolli-pop- Il est bow !
eternelleslarmes :ouch: Heu... vois tu il à l'adresse de mon blog ! Il sait très bien qu'il y est dessus. Et un blog tout le monde peut le voir. Lui même à un blog et deux sites internet !
Sanadette Sans vouloir être méchante, je ne suis pas sure qu'il veuille que sa photo soit à porter de tt le monde :heink:
lolli-pop- Merci.
lamissdu38

lolli-pop- Eeuh..le quel ??
eternelleslarmes Ben vas voir la photo sur mon blog !
lolli-pop- Mais il est bow ou pas ??
lamissdu38 beuh ><
il pouvait pas prendre plus prêt lui xD

ba c'est déjà bien ^^
eternelleslarmes

lamissdu38 a écrit :

ba t'y va dans le centre de loisir *incruste ON xD*

mais passe du temps avec lui
comme dis quelqu'un  que j'connais pas l'amitié passe avant tout ;)

:lol: Je peux pas y aller au centre de loisirs  :(  Il habite à 3/4 d'heure de chez moi... (la même ville que ma prof en plus... [:eternelleslarmes:6] )

Oui, je passe pas mal de temps avec lui au bahut, et quand il est dans le bus : toujours à côté de lui  :bounce:

lamissdu38 en + j'avoue xD

ba t'y va dans le centre de loisir *incruste ON xD*

mais passe du temps avec lui
comme dis quelqu'un  que j'connais pas l'amitié passe avant tout ;)
eternelleslarmes

lamissdu38 a écrit :

alos là franchement on me pose une colle xD
il veu peut être savoir si tu l'aimes encore ou bien déconner là je sais pas désolé  :??:  
après ça dépend si ça copine passe plus de temps avec lui après ses études parce qu'à mon avis un mec qui vois sa copine pas souvent ça va 2 minutes mais après...xD

Oui, c'est sur que moi, ça me lasserait de ne jamais la voir (remarque, tu me diras : je ne vois plus du tout ma prof, mais je l'aime toujours...)
Surtout qu'en étant à la fac elle doit aussi bosser pendant les vacances non... ? Puis lui je crois qu'il bosse aussi, dans un centre de loisirs :)

la-tite-fashion Moi j'aime pas trop son style mais bon ..
la-tite-fashion Oki !
lamissdu38

lolli-pop- a écrit :

Ouais c'est clair j'ai trop de la chance.

j'parlais à eternelles xD  mais toi aussi t'a de la chance  :p  

30 secondes j'vais voir les autres posts et j'édite  ;)

j'avoue ça va *.* pour la photo hein xD

alos là franchement on me pose une colle xD
il veu peut être savoir si tu l'aimes encore ou bien déconner là je sais pas désolé  :??:  
après ça dépend si ça copine passe plus de temps avec lui après ses études parce qu'à mon avis un mec qui vois sa copine pas souvent ça va 2 minutes mais après...xD

eternelleslarmes http://only-a-girl-in-love.skyblog.com page deux je crois, ou trois. ;)
la-tite-fashion tu a une photo de lui ( par msg privée ?)
eternelleslarmes

lolli-pop- a écrit :

Il est bow Romain ??

Ca dépend qu'elle est ta définition de beau :)
Il est pas mal ;)

la-tite-fashion Lol ya pas que la bauteii ki conte mais vaut mieux avoir un mec bo !! lol !!
lolli-pop- Il est bow Romain ??
lolli-pop- Bon au moins je suis pas seule au monde...
eternelleslarmes :lol: J'ai répondu en tenant compte comme si elle parlait à moi vu que c'est mon topic, mais si ça se trouve elle parlait à toi ;)
lolli-pop- Ah, tu parlais à elle ??
C'est ce qu'on appelle se prendre un vent.
eternelleslarmes

lamissdu38 a écrit :

il y a peut être pas cru
ou alors il attend que ce soit toi qui lui dise je sais pas  
en tout cas c'est sympa qu'il ne sois pas gêné c'est même rare t'a de la chance xD

Si il y a cru puisque après nous en avons vite fait parlés. Et là il m'a lui même dit qu'on se connaissait trop pour sortir ensemble :??:
Donc c'est comme si je lui avait dit. Puis lorsque l'on déconne sur Skype, par conversation audio. Des fois on se sort des trucs genre "dis, tu m'aime ?". Je ne sais pas si lorsqu'il le demande, il veut justement entendre un "oui" sérieux ou si c'est juste pour s'amuser pour lui... :pt1cable:

lolli-pop- Ouais c'est clair j'ai trop de la chance.
lamissdu38 il y a peut être pas cru
ou alors il attend que ce soit toi qui lui dise je sais pas  
en tout cas c'est sympa qu'il ne sois pas gêné c'est même rare t'a de la chance xD
lolli-pop- Une fois, une copine a été voi un mec que je "kiffais" en plein match de foot.
On en a discuté, et tout se passe comme avant.
On se bagarre toujours autant, on se crache dessus, on se shoot dessus avec des balons....
Oui, je sais, on a des jeux de garçons manqué...
eternelleslarmes Oui, c'est clair qu'il vaut mieux attendre plutôt que de perdre son amitié.
Puis l'une de mes amies lui à carrément dit que je le kiffe, mais il lui à dit ne pas vouloir sortir avec moi car l'on se connait trop :??: Justement je pense que c'est mieux de bien connaitre la personne avec qui tu sors non ? :??: Mais sinon malgré qu'il le sache il n'a pas changé notre amitié :bounce: et il déconne toujours autant avec moi, même sur des sujets tels que le sexe alors qu'a sa place je crois que j'aurai été gênée de savoir que je déconne là dessus avec quelqu'un qui me kiffe... non ?
lamissdu38

Citation :

Il me dit sur MSN être encore plus amoureux d'elle qu'il ne l'aurait cru (alors qu'ils ne se voient que pendant les vacances ??)

à mon avis c'est justement le fait qu'il patiente qui le rend plus amoureux
il recent de l'excitation (à la forme du stress perverse mais ça va quoi xD) à bientôt la revoir alors il dis qu'il l'aime de plus en plus

tu peux avoir une chance car peut être il va se lasser de ne pas la voir assez souvent et le métier de médecin prend beaucoup de temps sur la vie privée si j'en crois ce que je lis  
faut voir  
qui ne tente rien n'a rien mais fais attention de pas non plus perdre son amitié ;)

eternelleslarmes Excepté ma prof (voir l'autre sujet sur elle), la seule personne qui me "plait", bien que je ne sois pas à proprement dit amoureuse, est un mec de mon lycée.
Seulement il à une copine, et sont ensemble depuis plus d'un mois. Nous nous entendons très bien. J'aimerai "sortir" avec lui. Mais je ne sais pas trop comment faire en sachant qu'il a sa copine.
Elle est en médecine, et ils ne se voient que pendant les vacances scolaires.
Il me dit sur MSN être encore plus amoureux d'elle qu'il ne l'aurait cru (alors qu'ils ne se voient que pendant les vacances ??)
Pensez vous que je puisse quand même avoir une chance avec lui... ? Et si oui, que feriez vous à ma place ???
Nous sommes assez proches, mais je ne sais pas si lui aurait pensé "aller plus loin" avec moi s'il était célibataire...
Mais plus le temps passe, plus je m'attache à lui... sans doute suis-je vraiment en train de tomber amoureuse de lui, ce qui me perturbe assez d'ailleurs, car je suis toujours autant amoureuse de ma prof comme au départ de mes sentiments pour elle...