www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : parlé
SooNee salut!!! je m'appelle YuuNeeS et j'ai 14ans,je suis de España, je parle un peux de franses et ,mon msn karim-boba45@***** ¡¡¡¡Adios!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SooNee salut!!! je m'appelle YuuNeeS et j'ai 14ans,je suis de España, je parle un peux de franses et ,mon msn karim-boba45@***** ¡¡¡¡Adios!!!!
lola94400 normal , ce sujet ne sert a rien! :)  
pk des personnes viendrait dire leur problemes ? :??:  
t'a pas vu que la plupart vont faire un sujet et dire leur problemes dessus!
et puis imagine tout le monde dis ces problemes on va plus s'y retrouver... :lol:
rita15 ya vrément persone snif
rita15 hooooo et puis mince moi je voulé juste discuté mais il y a personne
rita15 ok?
rita15 moi je ve kil me connèce mais ya personne donc je ve pa que des personne qui veul pa que je les connésse me connésse
eternelleslarmes Pense tu vraiment que les gens ici vont aller te raconter leur vie alors qu'ils te connaissent pas ??
rita15 salu moi c tess si vou voulé parlé de prob avec moi ya pa de soucie vou pouvé parlé par mp ou en ligne avec dotre personne sur se sujé. mon bute est que vou vou lachier en sachan que je vous espere nombreus mercie :)