www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : on dirait qu'il m'aime mais il dit non
coeur-brise-3 me g fe un blog ou o debut il y  a l'histoire ( sof ke nous c pa la meme fin) www.lareinnedu71.skyblog.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
coeur-brise-3 me g fe un blog ou o debut il y  a l'histoire ( sof ke nous c pa la meme fin) www.lareinnedu71.skyblog.com
coeur-brise-3 oue me ossi il m'aime pa paske je lui est poser la kestion "pk tu m'aimes pas" et il me la dit
jedemandepaskonmaime

gaelle11 a écrit :

il dois t'aimer mais il dois pas etre pres a te l'avouer ^^

oui je pensais aussi a ça .... mais c'est bizarre quil soi pas tres sympa avec toi sur msn aavec sa " chérie "

gaelle11 il dois t'aimer mais il dois pas etre pres a te l'avouer ^^
lynda10240 slt
coeur-brise-3 me c trop tard j'ai déjà pleuré pour un mec
coeur-brise-3 ok
Milimili Pour ça surtout.
Tu sais j'ai aimé un gars pendant 6 mois et y'a rien eu. Depuis la semaine dernière je l'aime plus. (enfin j'sais pas c'est bisarre) On va dire que je m'interesse a un autre.
lolli-pop- Pleur pas pour un mec c'est con.
coeur-brise-3 jv pleurer
coeur-brise-3 ok bn ba snifff
lynda10240 haaa
Milimili Bah alors il t'aime pas ^^ enfin j'pense pas ! Il t'aime beaucoup en amitié mais c'est tout ^^
coeur-brise-3 en amour
Milimili Euh quand il dis qu'il t'aime pas il parle amitié ou tu lui demande si il t'aime en amour ?
coeur-brise-3 repondez s.v.p !!! ,,,
coeur-brise-3 voila alors le gars que j'aime me dit qu'il m'aime pas mais j'ai l'impression qu'il m'aime paske  

pour savoir si il fesai espagnol  il voulait savoir si j'y allais ( sa ser a rien kil y aille il est espagnol)

en cours il me regardait

sur msn il me fait rencontrer toute ses copines

et il dit qu'il m'aime pa mais il continue a le faire rire,me parler  

et kan il parle sur msn avec sa cherie il est pa s tro simpa avec moi

mais dés qu'il lui parle plus il est bocou plus simpa

que dois-je penser ??? :sarcastic: