www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : message pour les célibs qui cherche l'amour sur le net !
jedemandepaskonmaime

Profil supprimé a écrit :

J'aime les engueulades =)  

==> [ ]

:lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jedemandepaskonmaime

Profil supprimé a écrit :

==> [ ]

:lol:

==> [ ]
jedemandepaskonmaime pareil pour les topics inutils : ignorer sinon sa créer des engueulades comme on peut dire ! bon maintenant je vais arretter de faire la pro lool désolé si ce topic est inutil mais au moins ils comprendront que sa sert  a rien !
jedemandepaskonmaime vous n'avez pas l'air de comprendre qu'il y a des gens de toutes les régions deja , donc avant de chercher un célib ou une célib précisez votre département sinon sa sert a rien et deuxiemement on ne cherche pas l'amour sur internet , d'accord ???? parce que il faut éprouver des sentiment pour cette personne !!!  

et dernierement , aller sur meetic.com pske que ce forum n'est pas meetic.com  

apprendre a lire  :o  

maintenant les petits nains de 10 ans  qui croient trouver lamour sur momes.net je les ignore totalement !  

un conseil : tout ceux qui sont d'acord avec ceux que j'ai écrit : ignorez-les ils comprendront qu'ils doivent attendre quelques années et que si ils se croient interressant , c'ets pas le bon moyen !