Sujet : J'chui un mec jai 11ans je cherche un petite copine PITIE!!!!
mimene
la c grave comme meme il as 11 ans il cherche une fille de 9 ans sa c grave :pfff: moi j'ai 11 ans mes je ve pas ètre sa copine il as lère d'un con lol :) je mappelle imene j'ai mimene mimi comme surnom :jap:
moi g 13 ans tu pe menvoie ton adresse par mes privée
MDR mais toi ta vraiment pas d'amis ma pauvre !!
On diré une morte de fin qui va voir toute les tites annonces xD
Alala la jeunesse :lol:
astuna1
tu parl a ki?
moimi
moi g 13 ans tu pe menvoie ton adresse par mes privée
astuna1
nan vite ca veu grouille !pask ils prennent leur tenps pr répondre ...et arrêter de me chercher! (svp)
Girl-Rebel
ok ok mais " vite " sa se rapproche kan meme bcp de pitié et ouin ouin
astuna1
ouf ke t la... c vrai vou avez raison mai moi au moin je trait pa le monde kom morgan
Somewhere-over-the-rainbow
bah elle a dit que les seulement les " pitiee" et l " oin oin" la dérrangais pcq ça donnait un air désépéré...
J'vois aucun " ouin ! / pitiéé" dans son topic :/
Girl-Rebel
astuna1 : je comprend pas trop la ...
tu dis que sa te saoule les ouin ouin que l'on est pas a la creche mais pourtant ta crée un topics de rencontre aujourd'hui alors
sois je comprend pas sois tu te moque de nous ...
c lassant les"pitiee" et les"ouin ouin" on es pa a la crèche ici!g13 mon nom c Avril je sui celiba et finalemen je veu le rester! c pa les argument ki mankent! :pfff:
clara78370
salu je mappelle clara et jabite au gatine envoi moi un mp si sa tinteresse
bereh
bonjour je m'appelle bérénice j'ai 11 ans et j'habite en moselle
si je t'intéresse envoie moi un émail
Je mapelle Morgan (et pas morgan avec un E (car chui pas une fille :fou: ) )
J'ai 11ans et je cherche un petite copine de 9 à 11ans :love: PITIE ma vie na plus de sens :(
Ta vie n'avait déjà aucun sens avant alors t'as plus qu'à te défenêstrer mon gars .
loulou-of-montanges
PAR PITIÉ
REPONDEZ PAS A CE TOPIC !
IL S'EPUISERA TOUT SEUL
ET ON EN ENTENDERA PLUS PARLER !
JE SAIS KE C MARRANT DE FLOODER MAIS C POUR LE BIEN DU FORUM !
MOI OSSI çA ME REND TRISTE ! LOL
NE REPONDEZ PAS
J'ai 11ans et je cherche un petite copine de 9 à 11ans :love: PITIE ma vie na plus de sens :(
Tu peux aussi partir en pélerinage bouddhiste, c'est une alternative pour comprendre le sens de la vie =)
arretez les stéréotypes, les gamins peuvent aimer ! On peux aimer a TOUT age , c'est peut-être très rare quand on est encore enfant, mais c possible !
Quoi que...c vrai que c pas possible pour tout les gamins de comprendre ce qu'est l'amour...MAIS C POSSIBLE!!!
Morgan c pas en te trouvant une jeune fille sur internet que tu vas redonner un sense a ta vie ! Si tu veux retrouver un sense a ta vie, essaie de découvrire la chose qui l'a fait perdre son sense et je croit pas que c'est le manque de tit copine ! J'ai 13 ans mais perso , jveux pas d'un copain parc que les mecs d'aujourdhui sont trop debile, immatures et pervers ça ne me servira a rien pour l'instant!
Et meme si les autres manquent un peu de tacte, je suis sûr que c'est ce qu'ils veulent dire par la.
L'amour est un sentiment qui vient de lui-même, Ne le cherche surtout pas,
Parc que c'est lui qui te cherche,
Tout ce que t'a a faire,
C'est attendre qu'il te trouve....
:ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
Bien sûr qu'on peut aimer à 11 ans, mais on a pas besoin de ça pour avoir une copine ;)
Et j'ai rencontré des enfants-préado ou comme vous voulez, qui au final sortait avec une fille pour se dire qu'il le faisait, parce qu'au final à et âge s'amuser avec ses copains est bien plus important... ;)
De plus: annonce interdite et dangereuse le jour où un vieux de 50 ans te répondra en te disans qu'il en a 11
Il y a des fois j'hésite à répondre à ses annonces ouii salut j'ai 11 ans, voir jusqu'où la crédulité de certains va... (je laisserai ma signature...) Ces annonces sont des aubaines pour les pédophiles leurs proies se précipitent dans leurs bras...
arretez les stéréotypes, les gamins peuvent aimer ! On peux aimer a TOUT age , c'est peut-être très rare quand on est encore enfant, mais c possible !
Quoi que...c vrai que c pas possible pour tout les gamins de comprendre ce qu'est l'amour...MAIS C POSSIBLE!!!
Morgan c pas en te trouvant une jeune fille sur internet que tu vas redonner un sense a ta vie ! Si tu veux retrouver un sense a ta vie, essaie de découvrire la chose qui l'a fait perdre son sense et je croit pas que c'est le manque de tit copine ! J'ai 13 ans mais perso , jveux pas d'un copain parc que les mecs d'aujourdhui sont trop debile, immatures et pervers ça ne me servira a rien pour l'instant!
Et meme si les autres manquent un peu de tacte, je suis sûr que c'est ce qu'ils veulent dire par la.
L'amour est un sentiment qui vient de lui-même, Ne le cherche surtout pas,
Parc que c'est lui qui te cherche,
Tout ce que t'a a faire,
C'est attendre qu'il te trouve....
:ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
jedemandepaskonmaime
et les autres ont raison , tu peux pas choisir quelqu'un faut que tu ai des sentiments et que tu ressentes quelque chose pour cette personne ! gamin va ( 11 ans pff et il cherche lamour ) tu veux savoir jen ai 13 et jai bien l'intentiion dattendre encore quelques annnées .....
vous navez pas l'air de comprendre que vous ne trouverez jamais quelqu'un de bien pour vous ! sur ce forum , deja ya pleins de pédophiles! et en + , ya des filles de toutes les régions alors comment veux tu trouver une fille de la bonne région ?? ou peut etre veut tu déménager pour aller voir ta princesse ! ?? réfléchiossez a ça bon sang !
a-la-concete-de-mecs
bon bref jé 11 ans le 18 avril qui ve mon adresse msn pour toi morgan
Milimili
Non, non Morgarn, elle ne rigole pas. A 11 ans on cherche pas l'amour sur le net ! C'est pas de l'amour !
(D'ayeurs, même adulte je ne conseille pas de chercher l'amour sur le net)
Morgan10
Tu va bien fleur-de-sang...
Enfin jve dire té pa un pe conne parce qe la tu fai tro dumour a 2balles
Biensur que non ! Mon pauvre t'as vraiment rien compris ! On décide pas d'être amoureux ! ><
Il semble que ce soit possible mais long dur et pas toujours possible... Enfin, une relation d'un môme de 11 ans ne résistera pas ;) je parle dans certains mariage arrangé où les conjoints finissent par s'aimer...
A 11 ans de toute façon c'est rare d'aimer hein^^ Puis il veut une copine par internet pour se vanter parce qu'en vrai ce serait trop contraignant, ne plus voir ses copains?! lol
Enfin bon, annonce interdite et dangereuse le jour où un vieux de 50 ans te répondra en te disans qu'il en a 11...
sam-belle
ah oui mais moi je me sens tout seule
lolli-pop-
Attends,
T'as 11 ans,
C'est bien ça ??
Moi aussi j'ai 11 ans.
Je n'ai jamais eu de copain.
A 11 ans,
C'est pas du toout nécéssaire.
Occupe toi plutot de bien travailler à l'école.
L'amour,
Tant que t'as pas trouvé le bon,
Ou la bonne,
Vu que t'es un gars,
Ça pourrit la vie.
Et je peux te dire mon coco,
C'est pas sur internet que tu trouvera la bonne.
Milimili
Biensur que non ! Mon pauvre t'as vraiment rien compris ! On décide pas d'être amoureux ! ><
DragonForce
Pitié ? Mdr ouais C'est plutot toi qui fait pitité !
té un vrai con je sai qe c un sentimen mai sa ce décide dètre amoure qan mème
Tu disait ça a moi ? Mais je vous donne raison a tout les deux ! Pourquoi tu te faches ? j'tai rien fais !
Morgan10
té un vrai con je sai qe c un sentimen mai sa ce décide dètre amoure qan mème
L'amour est un sentiments vécu differement chez tout le monde , il n'y a pas de déscription exact donc Morgan a raison tout autant que Milimili !
Morgan10
yvthbfjngbjf
Milimili
Mais c'est toi qu'a rien compris a l'amour ! L'AMOUR C'EST UN SENTIMENT !
C pas toi qui va décider d'aimer quelqu'un. Boulet ><
Morgan10
Vous avez rien compri a L'AMOUR (on dirai qe vou avez pa u damoureuse ou damoure)
Milimili
Mdrr genre t'as vie n'a plus aucun sens ?
Tu sais pas s'ke c'est l'amour ! L'amour est un sentiment ! Et sa arrive quand tu t'y attend pas ! C'est pas un sentiment que tu décide quand il arrive !
SERGIO111
arrêtes d'en rajouter , comédien ! pitié ? ta vie n'a plus de sens ? tu me fais trop rire !
Morgan10