Ouais tu as raison, mon message est déjà le 68eme =S
C'est à cause de tous ces mythos que j'étais sceptique sur ton histoire au début... Je m'excuse pour ce que j'ai dit :jap:
eternelleslarmes
Ouais, je l'avais vue elle... :pfff:
Moi, je suggèrerai à l'auteure de ce topic de le supprimer tant qu'il es encore temps... une fois dépassé les 80 messages elle pourra plus... :(
Sanadette
C'est honteux je trouve !
Tiens, voilà la première mytho sur la grossesse que j'ai rencontré :lol: elle nous a bien fait marché :/ mais elle a également fini grillée :jap:
Non, c'est moi qui n'avait pas compris le tien ;) Je croyais que tu parlais à nous, qui disions que c'était une mitho ;)
Sanadette
:heink:
Nan mais quand je dis que "vous ne respectez pas", ça s'adresse à tous ceux qui font des topics de ce style ^^ j'avoue ne pas avoir bien compris ton post :pt1cable:
Arretez. Oui sérieux arretez. Vous n'avez AU-CUN respect pour les jeunes réellement enceintes. Parce que oui ça peut arriver d'être enceinte à 13 ans. Mais je suis persuadé que quand ça arrive, la fille victime de grossesse ne s'en va faire un topic sur momes.net. Croyez pas que c'est en claquant des doigts qu'on en parle. Il y a déjà eu tellement de mytho la dessus... Vous êtes dégeulace vous vous foutez des filles à qui ça arrive vraiment ! Je suis une langue de p*te ? C'est mon problème. Seulement je sais ce que je dis. Alors tu sais quoi clochette, va accoucher et laisse nous tranquille.
ps : je sais bien que ca sers à rien de dire ca, qu'il suffit d'aider la personne comme ca si c'est vrai tant mieux, si c'est faux tant pis, mais on rigole pas avec ça :sarcastic:
C'est pas qu'on ne respecte pas, mais tu l'a dit toi même
Citation :
la fille victime de grossesse ne s'en va faire un topic sur momes.net