www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : enceinte a 13ans!!
Marinanette qui la fille qui a dit quelle avait u un raport la enfun mis-glamour truc truc?dsl mais elle est demasquer,elle est pas en ceinte!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
la-tite-fashion De riien
la-tite-fashion lol
Merci [:saroue17] !
la-tite-fashion Bravo sanadette !! je suis très d'accord avec toi ;) 100000000 %
Hum...

Arretez. Oui sérieux arretez. Vous n'avez AU-CUN respect pour les jeunes réellement enceintes. Parce que oui ça peut arriver d'être enceinte à 13 ans. Mais je suis persuadé que quand ça arrive, la fille victime de grossesse ne s'en va faire un topic sur momes.net. Croyez pas que c'est en claquant des doigts qu'on en parle. Il y a déjà eu tellement de mytho la dessus... Vous êtes dégeulace vous vous foutez des filles à qui ça arrive vraiment ! Je suis une langue de p*te ? C'est mon problème. Seulement je sais ce que je dis. Alors tu sais quoi clochette, va accoucher et laisse nous tranquille.

ps : je sais bien que ca sers à rien de dire ca, qu'il suffit d'aider la personne comme ca si c'est vrai tant mieux, si c'est faux tant pis, mais on rigole pas avec ça :sarcastic:
manounedu06 [:avg:2] totalement d'accord
et puis merci pour la traduction

mimi-22 a écrit :

putiin vous avez rtouss d langue d epute si el se senté préte pour le faiiire c limportance
o lieu de dire ke c idio lé personne son touss differente........
c po un forum pour enfoncé lés gens abusé

Je vais essayer de traduire "¨Putin, vous avez tous des langues de putes, si elle se sentait prête pour le faire, c'est l'importance. Au lieu de dire que c'est idiot, les personnes sont toutes différentes... c'est pas un forum pour enfoncer les gens adusé..."

Ma réponse : On à pas dit que c'était idiot, mais qu'elle avait qu'a faire attention ! Et puis si ! De toute façon à son âge c'est idiot !!! On ne connait rien à la vie !

lolli-pop- Ouais, j'ai rien compris.
manounedu06

mimi-22 a écrit :

putiin vous avez rtouss d langue d epute si el se senté préte pour le faiiire c limportance

Apprend a écrire avant de parler  :o

la-fille-bizarre je trouve que mimi 22 a résond si la personne se sens prête c'est à elle de décider!!!...
mimi-22 putiin vous avez rtouss d langue d epute si el se senté préte pour le faiiire c limportance
blue-daisy 0 s3c0uR j3 su!s 3ns3iNt3 !!!§!§§!!!
manounedu06 C'est vrai moi je dis c'est une MYTHO comme toute les autres qui disent être enceinte *enfin du moins la plupart*
loulou-of-montanges en plus elle a posté k1 seul message, le premier !
bizar bizar !
pierre-du-42 SAlut et enceinte a 13 ans sa m'ettoneré mais bon ji conné rien au fille jsuis un mec de 12 ans alors perso je c'est pas mais sa parré impossible!!!
manounedu06

blue-daisy a écrit :

ouais, d'ailleurs j'y crois pas trop...

Ouff il ya pas que moi qui pense ça !! Soulager XDD

sam-belle

Jonny-storm a écrit :

d acord avec sam-belle mais chcrois quil faudra faire des testes

ah non[b] :sarcastic:

Jonny-storm d acord avec sam-belle mais chcrois quil faudra faire des testes
ines94230 jte crois PAS

13 ans .............................
Tralala Comme je dis souvent [...] Suis ton destin ! Je dois avouer que je suis plutôt NUL  dans les cas comme sa ! :whistle:
Moi non plus j'y crois pas trop... à 13 ans en général t'es encore vierge... (enfin, moi j'étais que scorpion :lol:)

Puis même si t'es pas vierge je pense que tu ne te rends pas compte d'une possible grossesse...
blue-daisy hein?
sam-belle

blue-daisy a écrit :

;)  :D WOW

blue-daisy

sam-belle a écrit :

enceite a 13ans incroyable

sam-belle enceite a 13ans incroyable
ibiskus-joli-coeur ben si ton ventre est deja rond c est que sa fait quand mm un ptit moment que t'es enceinte et franchement je te conseil de le dire a ta mere pour qu on puisse te conseiller au planing familiale [img] .
blue-daisy à 13 ans, il vaut mieux avorter, ton corps est pas pret à avoir un bébé, et en général, ta tête non plus...
Aya-Neko-Chan

a-la-concete-de-mecs a écrit :

au leu de faire la langue de vipère tu fré mieux de lédé au lie de lenfoncé parce que si tu été pe tetr en ceinte sa te plairé pa ok merci  :pfff:

Elle fait pas sa langue de Vipère alors Chut :o , et prend 1 ou 2 cours d' orthographe ça fait pas de mal

Sinan : Parle en Avec Tes Parents, Fait un test etc....  
Sais-tu combien de temps ça fait ?

cheryOu Moi aussi j'ai eu un rapport avec mon ex je voyais mon ventre rond,,j'avais carement les symptomes d'une femme enceinte et pourtant je n'y suis pas !
Je sais !

Miir0un a écrit :

Merci je sais elle seigne ext..

:non:  Pas toutes, ne fait pas une généralité !

saroue17 a écrit :

Ca doit faire mal quand même...
C'est bon je sors ====> []

:non:  Tout le monde n'a pas mal !

Milimili a écrit :

C'est pas pour dire Miir0un mais tu fais un peu trop "le grand gars qui a tout vecu" & tout ... Tu t'y crois un peu trop  :sarcastic:

[:avg:2]  

Miir0un a écrit :

Nan j'dit ça en voulant dire " Toi tu vérra quand tu sera plus grande " en disant tu découvrira!

Ben perso j'aurai plutôt dit "Tu le découvriras le moment venu" ou un truc dans ce genre !

saroue17

Milimili a écrit :

C'est différent, elle c'est une fille irresponsable !

C'est clair que je ne ferais jamais ce qu'elle a fait...
Mais il ne faut pas la juger ^^

Milimili Je dis pas que t'as rien vecu mais "tu verras quand tu serais plus grande" sa fait genre le grand garçon qui a tout vecu et qui connait tout !  :lol:
Milimili C'est différent, elle c'est une fille irresponsable !
saroue17 Le même que celle qui a créé le topic.
Milimili C'est pas pour dire Miir0un mais tu fais un peu trop "le grand gars qui a tout vecu" & tout ... Tu t'y crois un peu trop  :sarcastic:
saroue17 Euhh.. j'pense qu'on a le même âge, et être assez grande tu vois..
saroue17 Ca doit faire mal quand même...
C'est bon je sors ====> []
:lol: :lol:
Quoi ? T'a peur d'avoir des problèmes en dépucelant une fille ??? :lol:
Tu sais que la première fois tu lui "endommage" forcément quelque chose puisque son hymen est percé ! ;)
C'est pas parce que t'es un mec que tu ne sera jamais dans son cas !!!
Ca peut arriver à ta copine et donc tu seras dans la même mouise !

Miir0un a écrit :

Avorte idiote :o

Ce n'est pas à toi de lui dire ce qu'elle doit faire !
Et en quoi est elle idiote ?
Les accidents peuvent arriver à tout le monde ! Tu seras peut être un jour dans son cas !!!
Elle fera ce que son insctinct lui dicte !!

loulou-80 Ecoute il faut sois que tu avorte . Mais sans vouloir te vexer c'est completepent idiot d'avoir eu des rapport à 13 ans !! kiss

Marylou
jojomissbull

quesqu'il crain???? t tombee sur la tete ma pauvre ta rien piger!!!! :sarcastic:

On ne peut pas encore juger si c'est vrai ou pas !

Miss, tu as toujours tes règles ? Ou sont elles différentes (moins abondantes, durent moins longtemps mais toujours à la période de tes règles ?) Les règles anniversaire sont fréquentes lors d'une grossesse. Mais si ton ventre s'arrondit il est trop tard pour la Norlevo (pilule du lendemain).
Moi je te conseille de prendre rendez vous au planning famillial pour une prise de sang ou une echo. C'est gratuit et anonyme :)
a-la-concete-de-mecs

manounedu06 a écrit :

Eu bizarre je dit pas que c'est pas vrai mais il ya a eu tellement de mito la dessus  
sinon tu la dit a tes parents ?

au leu de faire la langue de vipère tu fré mieux de lédé au lie de lenfoncé parce que si tu été pe tetr en ceinte sa te plairé pa ok merci  :pfff:

manounedu06 Eu bizarre je dit pas que c'est pas vrai mais il ya a eu tellement de mito la dessus  
sinon tu la dit a tes parents ?
vara sa crain
Milimili Test de grossesse, pillulle du lendemain si sa fait moin de 3 jours (c'est gratuit la pillulle poir les moins de 16 ans ou 18 ans je sais plus)

Enfin si ton ventre commence a être rond c'est que ça devrait faire longtemps !
Milimili Tu l'a eu quand ton rapport ?
clochette-glamour Bonjour, ALERTE!!
J'ai u un raport avec mon copain de 16ans et je commece a avoir mon ventre bien rond que douaje faire?