Traité quelqu'un de sorcière, c'est tellement puéril. M'enfin...
Moi j'ai 12 ans et je crois au sorcières \o/
Milimili
Bah je parle à tout le monde, et comme tu es là bah je te parle. Et tu as 14 ans. Tu sais tout ! Magique, non ? :lol:
lorianne
g une question inportante pour quoi toi une fille de 14 ans cose a une fille de 11 ans.
Milimili
C'est aussi de l'ironie, andouille !
lorianne
c de l'ironie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!andouille
Milimili
Ah te revoilà !
Dis moi, à 11 ans tu crois encore au sorcière ?
lorianne
mersi x-oce-trash-x ,mais j'arrete les vanne milimili la sorcière va me jeter un sort sinon et son amie lolli-pop va metre c gand de boke!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hahahahaha
Mdr moi aussi :d
Milimili
Oui, j'ai adoré
Ah c'était le divertissement de l'après midi x)
Milimili
:lol:
Vous me faites bien rire :lol:
Joana, on jure pas quand c'est faux :non:
joana-gril
LES FILLES VOUS CROIS
Milimili
OUAH. Voilà je te l'avais dis joana-gril, x-oce-trash-x a aussi des pouvoirs ! Il a deviné que le pot de nutella était tombé sur moi ! Heureusement j'ai une éponge magique qui nettoie tout sans mouiller !
Et même qu'en ce moment : j'ai dis : Pot de nutella et petite cueillère, VENEZ SVP !!!
Et ils sont arrivés en volant, le couvercle du pot de nutella c'est enlevé, et la petite cueillère va chercher le nutella et me le donne ! :lol:
Ouè , dommage pour toi le pot de nutela ces renversa sur toi ! :D
Milimili
Mais t'as été voir ou je t'ai dis ?
Dans : "Témoignages (¿ mekefer ?)", puis "J'ai des pouvoirs surnaturels" tu vas apprendre des trucs sur moi (et x-oce-trash-x) NON NON JE MENT PAS !!!
joana-gril
??????????????????????????????????????????
Milimili
Et même qu'en ce moment : j'ai dis : Pot de nutella et petite cueillère, VENEZ SVP !!!
Et ils sont arrivés en volant, le couvercle du pot de nutella c'est enlevé, et la petite cueillère va chercher le nutella et me le donne ! :lol:
oui mais croix moi sais elle sur la photo je t jure
samdra est ma meilleure amie
Milimili
T'as été voir ce que je t'ai dis ?
joana-gril
les croix moi je t jure mrd
joana-gril
elle croix en sorciere mdr
Milimili
:lol: C'est cela, on te crois ! Va voir dans : "Témoignages (¿ mekefer ?)", puis "J'ai des pouvoirs surnaturels" tu vas apprendre des trucs sur moi (et x-oce-trash-x) NON NON JE MENT PAS !!!
:lol: :lol: :lol:
x-oce-trash-x
moi je suis une extras-lucide ! :D
Milimili
Et moi une sorcière (avec une tete de singe et un QI de girouette). A non c'est lorianne qui a dis sa :lol: