Yora toujours un foutu BUG malgrès que je modifie. Toujours un truc pour gacher xD
lolli-pop-
Bravo !!
Milimili
Sa marche xD
Milimili
Je test ...
lolli-pop-
Tu tapes le code de ton smiley .
lamissdu38
c'est introuvable ça :o
Milimili
Ben chercher des toilettes propres et tu trouveras surement ...
manounedu06
Ouais et moi je veux savoir comment on fait parce que moi ça mets image suprimée :o
Milimili
Elle a pas trouvé de toilettes propres, mais elle a trouvé comment mettre un smiley dans la signature ! ;)
Héhé
manounedu06
lolli-pop- comment ta fait pour mettre un smiley dans ta signature moi sa fait image supprimé
manounedu06
Ouai mais c'est impossible dommage !!
MARRE DE CES TOPICS DE RENCONTRE C'EST PAS ICI QUE VOUS TROUVEREZ L'AMOUR BANDE DE BOULET
lolli-pop-
Un spraie anti-boulet !!!
manounedu06
TROP TARD ILS SE SONT DEJA MULTIPLIER MALHEUR ON VA TOUS MOURIR Sa serai bien un produit contre les boulets !!
lolli-pop-
Il faut extèrminer les boulets avant qu'il se reproduisent!!!
eternelleslarmes
Oui c'est vrai ! Pas assez de toilettes propres !!!! :pfff:
ET TROP DE TROLLS !!! :fou:
manounedu06
Oui les boulet c'est une èspeces qui se multiplient il y'en a trop faut les exterminé tandis que les toilettes propres c'est une èspeces en voie de disparition
lolli-pop-
Oui mais un boulet, c'est pas du tout rare. Trouver un toilette propre tient de l'impossible !!!
manounedu06
Ma pauvre tu trouveras même si tu dois passer encore 25 ans de ta vie :lol: Tiens le coup je t'encourage moi il m'a pas fallu longtemps pour trouvé un boulet 1minutes :D
lolli-pop-
Mais oui mais c'est tellement dur. J'ai suer sang et eau. Même des toilettes turcs je n'ai pas trouvé!! 5 ans et toujours rien. 5 ans de crotte sur les murs! 5 ans de puanteur asphyxiante!! Je ne supporte plus !!
manounedu06
Oh non quelle malheur n'abandonne jamais XDD :lol:
lolli-pop-
Ça fait 5 ans je crois que je vais abandonner ma quête .