www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Peux t on tomber amoureux d'une apparence ?
sam-belle

blue-daisy a écrit :

Sergio fait une crise de nervrose sergiose, plutot

:sleep:  pffffffff

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sam-belle

blue-daisy a écrit :

Sergio fait une crise de nervrose sergiose, plutot

:sleep:  pffffffff

blue-daisy Sergio fait une crise de nervrose sergiose, plutot
eternelleslarmes HEIN ? Quel est le rapport avec moi ?
SERGIO111 éternelles ne ramène pas tout à ton cas ! tu n'es pas le centre du monde !
blue-daisy

blue-daisy a écrit :

Si tu sais pas ce qu'est un leet, tant pis. On peut plus rien pour toi.

:jap:

D4rkM4tH13u ooo mais tais toi un peu ! !S so l33t c'est pas des mots alors arrête de te foutre de ma gueule
blue-daisy traduction de mon poste précédent:

Darkmathieu is so leet!!!

Si tu sais pas ce qu'est un leet, tant pis. On peut plus rien pour toi.
D4rkM4tH13u blue-daisy ça veux dire quoi "S so l33t!!!" ? c'est des mots ou c'était parler pour rien dire ?
blue-daisy D4rkM4tH13u !S s0 l33t!!!
D4rkM4tH13u

destina a écrit :

D4rkM4tH13u je fais pas la lèche cul alors MA tête T'emmerde content ?

waw quelle bonne action pour la santée de ce monde ! t'a enlevé ta tête ! ça fait du ien !  :)

little-lucie N'étoile =)

Ca fsait du temps *_*

Bah pour être aimé il vaut mieux être jeune et beau, c'est sûr, mais je sais pas moi -_-'
etoilexFluow

titebouille a écrit :

On peut tomber amoureux en apparence mais apres c'est ussi l'intérieur qui compte ...enfin c'est mon avis

Bien sur que l'interieur compte j'dis pas l'contraire hein ><' .

Mais c'est inexplicable ce que j'ressens . Ya pas une seconde ou j'pense a pas a sa tete son visage . 'fin la j'ai reussi a parler a une fille de sa classe ( je ne la connais meme pas ><' mais je la harcel quand meme avec mes question , la pov' X3)  Donc en principe elle va lui parler ... de moi . J'ai peur a la rentrée . J'crois que j'vais prendre un cagoule jusqu'a ma terminale.. xD

destina D4rkM4tH13u je fais pas la lèche cul alors MA tête T'emmerde content ?
destina Fleur-de-sang =) tu as dit parfaitement ce que je pensais
chelsea-daniels POUR ta question non,car une apparence n'a pas de traits il ne parle pas donc tu ne le connait pas :whistle:  tu ne peux guere tomber amoureuse d'un ombre :non:
titebouille On peut tomber amoureux en apparence mais apres c'est ussi l'intérieur qui compte ...enfin c'est mon avis
etoilexFluow Oui je vois ce que tu veux dire .
En fait moi , c'est pas un acteur/chanteur ect... C'est quelqu'un de mon lycée . EN seconde , comme moi . Je me couche en pensant a son regard , sa voix ect.... Je dors en revant de lui .Je m reveille avec son visage en tete . Je sors avec des amis mais je le cherche constament ( comme si il allait etre  ou je vais T___T ) . AU lycée , dés que jle vois , jss vraiment deconnecté de la realité . Je sais comment expliquer ce sentiment . PIs dés qu'il me regarde il a un regard tellement profond , que moi , qui d'habitude je fuis du regard , j'arrive pas a m'en detacher . DU coup on se regarde pendant de longue seconde ( normal quelqu'un qui vous fixe , ca doit etre bizarre ) . Je ne prend pas ca comme un signe . J'évite de me faire des films.. 'fin j'essaye du moins . Pis plus on me dit qu'il est con , matcho , pretentieux ect... plus j'ai envie de le connaitre T___T
fleur-de-sang Non, on peut être attiré, s'enticher... Mais aimer réellement je ne crois vraiment pas...

Mon homme je l'ai vu et ben quasi tout de suite j'avais envie de l'embrasser, mais je ne l'aimais pas réellement, il m'attirait physiquement et intellectuellement c'est tout...

On peut être "amoureux" d'un acteur parce qu'on s'imagine ce qu'on ne sait pas de lui mais c'est pas du vrai amour...

En tout cas pour moi c'est pas possible, je n'ai que ma propre expèrience mais en tout cas je ne vois pas comment je pourrais aimer aussi fort mon amour si je ne le connaissais pas... Il n'y a pas que son corps et ce qu'il reflète que j'aime, sinon je ne l'aimerai pas complètement...

Enfin dur à expliquer, un amour ça se vit, ça ne se décrit pas...
D4rkM4tH13u

etoilexFluow a écrit :

T'es con ?!  :heink:  

Bref si quelqu'un a d'autre avis personnel sur la question " peux t on tomber amoureux d'un apparence ?! "

a mon avi il est con ...  :o

sam-belle j'avoue
etoilexFluow

lym a écrit :

cc slt je cherche une nana ça te va

T'es con ?!  :heink:  

Bref si quelqu'un a d'autre avis personnel sur la question " peux t on tomber amoureux d'un apparence ?! "

D4rkM4tH13u destina c'est toi sur l'avatar ? ... t'as une tete bizar ... sa me donne pas trop envie d'écouter les conneries que tu postes ! :o
lym cc slt je cherche une nana ça te va
x-oce-trash-x xD

Il y avais combien de mobis a gagner ? =O
destina Merdeuh jme suios fai tkiker du cache cache sur habbo ARGG
x-oce-trash-x Moi franchement j'y crois , mes parents sa a étés comme sa ! ^^

Elle ma dit que la premiere fois qu'elle avais vue mon pere franchire la porte de chez elle avec une amie , elle a vue un grand soleil ( elle et fofolle , je ces TT_TT ) , sa a étés le coup de foudre directe ...

elle ne lui avais jamais parlais

Et sa fait 13 ans voirs plus qu'il sont ensemble ! =)

( je raconte ma vie tu ces TT_TT )
eternelleslarmes Dans ce sens là si, je parle moi d'être amoureux. Amoureux de son apparence. Ce qu'il parait être, ce que tu as l'IMPRESSION qu'il est et qu'il déguage.
destina C'est aimer quelqu'un que tu ne connais pas DU TOUT. Donc comme le sujet le dis : tu aime son apparence. Ce qu'il parait être, ce que tu as l'IMPRESSION qu'il est et qu'il déguage
Je parle d'etre AMOUREUX pas d'AIMER
sam-belle

etoilexFluow a écrit :

Merci ! ( c'est le mien =) ]

je sais

eternelleslarmes Eh bien crois moi c'est possible. Tu pense le contraire car cela ne t'es peut être jamais arrivé. Mais tu peux aimer une apparence !!!

C'est aimer quelqu'un que tu ne connais pas DU TOUT. Donc comme le sujet le dis : tu aime son apparence. Ce qu'il parait être, ce que tu as l'IMPRESSION qu'il est et qu'il déguage :)

Milimili Moi pendant 6 mois amoureuse d'un gars que je connaissais très peu. Depuis un mois j'étais vraiment motivé pour l'oublie. Je crois que depuis une semaine c'est bon ^^ Je pense encore beaucoup à lui mais ça doit être l'habitude  :sarcastic:  Enfin bon j'y pense de moin en moin.

(En attendant j'ai vu un gars que j'aimais en primaire, il vient dans mon collège  :love:   :love:  Faut que j'arrive a redevenir amie avec  :lol: )
x-oce-trash-x Oui...

personelement , je pense que ces totalement possible , ces sa le coup de foudre enfaite ! ^^
destina eternelleslarmes tu ne PEUX pas aimer une apaprence, c'est comme si tu aimais une image enfete
etoilexFluow Merci ! ( c'est le mien =) ]
sam-belle j'adore cette topic
etoilexFluow

Milimili a écrit :

Coup de foudre.  :love:

OUi je pourrais appeler ca un cou p de foudre peut etre . Mais bon je l'ai remarqué ya une semaine dans le lycée.. 'fin c'est plutot lui qui me fixais du regard , bien sur , sans vraiment l'expliquer , j'ai senti " un regard sur moi " j'ai tourné la tete... puis j'ai croisé son regard =) Et la le choc, beau comme un dieu . PIs aujourd'hui journée deguisé , j'étais toute rigolote deguisé en tigre pis jle vois et la je m'arrete : a la fois de rire / parler /marcher . Mes copines ont du me trainer pour avancer ^^

etoilexFluow Oui mon hippotame graisseux , je t'aime pour ta graisse !

Mais plus serieusement , ca me tracasse car sans m'en rendre compte je parle de lui sans cesse , je pense a lui tout le temps , et depuis qu'une fille de sa classe m'a dit qu'il était " con/ moche / aimant les pouff avec un minimun de 85 C / pretentieux / fils d'un prof donc il se croit tout permis / egoiste ect.... j'ai de plus en plsu envie de le connaitre ^^

donc je me demande si je suis amoureuse ou pas.. Je sais bien que me répondre par OUI ou NON est impossible , c'est pourquoi je vous pose cette question plus objective ^^
eternelleslarmes Si, il peut être très réel ! (crois en mon expérience : j'ai été amoureuse de Johnny Depp et de Raphaël. Et même de... Lorie (berk :lol:) ;) )
Milimili Coup de foudre.  :love:
destina Eternelleslarmes cet amour n'est pas vriament réel
sam-belle oui
destina Moi non aprés je connais des personnes ( que je toruve "CONNE" ) qui elles oui tombent amoureuse d'une image
eternelleslarmes Bien sur que l'on peut tomber amoureux d'une apparence.
Regarde ma p"tite femme boureletteuse : je t'aime, mais c'est ton gras que j'aime ! :lol:

Non sérieusement, oui, c'est possible : quand tu tombe amoureuse d'une star par exemple : tu ne la connais pas, alors c'est d'une apparence que tu es amoureuse ;)
etoilexFluow :hello:  

Tout est dans le titre , je suppose ! :)