moi c'est jesaispascombien de chaînes avec orange mais j'crois que Death Note passent sur aucune :cry: (donc je squatte chez mère grand comme expliquer au dessus xD)
moi c'est jesaispascombien de chaînes avec orange mais j'crois que Death Note passent sur aucune :cry: (donc je squatte chez mère grand comme expliquer au dessus xD)
adel0unette
:'( :'(
C'mon papa lààà, il s'en fout xD
lamissdu38
t'a pas canal Sat' ?
tu m'déçois...beaucoup...:o
(moi non plus j'l'ai pas c'est un autre truc du coup j'vais squatter chez mère grand xD)
Même si tu ma fait a cause de l'alcool et que tu a une fille que tu c'est pas c'est qui, meme si j'ai pas d'oncle enfin peut etre meme si mon papay ma piker tout le chocolat ( po grave j'ai mes chocapic) JTM mamannnnnnnn
Blasphèèèème !
Bien sûr que t'as un oncle :o
Ma Grandeur !
eternelleslarmes
Et moi alors ??? :lol:
666
xD oé je suis dacoor kil est inutil mais je voi ke ce ki on rep c ce ke je prefere sur le fofo
L0uL0u
Je suis assez d'accord Mili, c'est assez inutile bien qu'à ma gloire :ange:.
Milimili
Wow mais quel sujet util ! [:ayame:1]
666
je voi je voi tres cher xD
L0uL0u
Bah ça me fait plaisir vois tu. =]
sam-belle
lol
666
xD ba je suis un boulet ki tm alors
L0uL0u
=] Tu vas te faire insulter et traîter de boulet, juste pour moi. C'est Choupiii *w*
666
Même si tu ma fait a cause de l'alcool et que tu a une fille que tu c'est pas c'est qui, meme si j'ai pas d'oncle enfin peut etre meme si mon papay ma piker tout le chocolat ( po grave j'ai mes chocapic) JTM mamannnnnnnn