j'peux ausii ? ? ? xD net moii j'en ai marre des topic a la con mais je suis passer par la et je regrette vous me comprendrez . ..
^^
Ninoute-ni-quoi-1
LoOooL... :pt1cable: euh jpeu m'incrust' ?? :D
jedemandepaskonmaime
ils croient trouver le bon ou la bonne sur internet !
jedemandepaskonmaime
ils sont vraiment embetants je sais mais ne répondez pas a leurs annoces stupides ;) pauvres gosses :)
jedemandepaskonmaime
a mon avis , on devrait écouter ce qu'a dit babeth a propos de mon sondage : elle a dit qu'il feront jamais uine catégorie " rencontre " pour notre sécurité et elle a dit que le seul moyen c'est de les ignorer ! et j'ai une question : a quoi sert ce topic ?? c'est pas mechant heiin ! mais je veux dire vous voulez qu'on se révolte ? ok mais sa nempechera pas les dragueurs de continuer a faire : salut je suis 1 bo goss et ... patati
eternelleslarmes
Figure toi que tu viens de faire un sujet pareil "angoisse" alors si tu veux pas te faire violer toi aussi arrête et supprime ton sujet à la con !
a-la-concete-de-mecs
ta raison ma copine a failli se faire violé a cose de cé truc pourri
clarou1
moi je regarde les dialogues ça me fait trop rire XD
'vache, je pensais pas avoir affaire à des fans :lol:
Je loupe aucun épisode
nounigirl
pas pour moi
blue-daisy
'vache, je pensais pas avoir affaire à des fans :lol:
lolli-pop-
Les tête ils font tourner....
Depuis l'éterniter
adel0unette
Et ça dit
C'est coooomme la libertéééé aussi :o
blue-daisy
DESSSSS MOOOOOOOOOTS QUI FONT REVEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!! xD
adel0unette
ça m'fait trop délirer xD
nounigirl
lol , j'ai horreur de sa
FeuX de L' AmoUR aMOur GLOirE Et bEAutER
PFIOUUUUU :D
adel0unette
J'adore Amour, Gloire et Beauté ! :o
Encore mieux que le Destin de Bruno :d
==>[]
nounigirl
au jourd'hui encore plus choker qu' hier , de nouveau topic de rencontre cree !
OOOOooooohhh
amour gloire et beauté
fRanCE 2 tout les jours vers les 9 h je crois
avis a toutceux qui cherche l' amour ou des conseil , serie a regarder avec atention
ps : jeveux bien 1 ou 2 topic sur des personne ki veulent faire connaissance ou bien chercher l'amour mais la c pas 1 ou 2 qu'il y en a c des centaines !
omg , Meetic c'est un site comme les autres , mais bon vous êtes pas assez mature pour comprendre son interet voila quoi ...
on parle de pas du site meetic au sens proprement di !!
mais des topic ki sont cree dansla rubrike amitier / mekefer / problemes / - de13 ans
tout les topic ki ysont cree parle d'amour etc !! j'allucine ils espere trouver le grand amour a 10 piges !!
ne juge pas ma maturiter sur ce forum !!
je m'y exprime llibrement !!
et je prefere exprimer ma maturiter dans mon entourage et au collège que sur se forum ou des gamins de 10 ans cherchent l'amour de leur vie
un signe de maturité ca ? :??:
666
et pourquoi tu di tjrs sa?
sam-belle
INCROYABLE ! UN CHEVAL QUI JOUE AU FOOT
666
nn toi t zarbi te demande pk tu mange dans les toilet o colege tu di je c po et apres je te demande si tu est celib tu rep un peut t tres tres bizard quan dmeme
sam-belle
je suis le presidente de pom-pom gril dance et ......... hum hum journal