www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : euh...ça fait quoi d'aimer ?
Sunday bin moi chui dans la mème situation ca dure depuis 5 mois et le pire c ke c de ma faute car c moi ki est cassé :(:(:(:(:(:(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sunday bin moi chui dans la mème situation ca dure depuis 5 mois et le pire c ke c de ma faute car c moi ki est cassé :(:(:(:(:(:(
pleure-pour-lui-pour-la-vie koi 1 ans et demie row moi ki arrive pas a l'oubliez depuis 1 ans je penserai que vu que sa fait 1 ans dans 1 ou 2 mois j'arriverais a l'oubliez :(
eternelleslarmes

x-oce-trash-x a écrit :

Sa a durée combien de temps toi ? =/

Un an et demi et ça dure encore

JiJi-kakahuette- ... t'a envi de rire, de pleurer, de sourir betement...
quand t'es avec la personne t'a l'impression que tu vas...
exploser!! XD ta limpression de stresser et que ton coeur bat plus vite.... <3
Elley-Moon Aimer cest une émotion =)
x-oce-trash-x Sa a durée combien de temps toi ? =/
eternelleslarmes

x-oce-trash-x a écrit :

mes si ces le contraires , qu'il y a quelque choses qui vous sépart , sa fait vraiment mal ...
Et sa , sa peut durée lontemps...

crois en mon expérience ( pas encors terminais , donc je peut pas te dire si on finis par oublier TT_TT )

Et la mienne aussi...  :cry:

x-oce-trash-x Sa dépend aussi de la situation...sois tu peut mal le vivre , sois le contraire !

Si tu sort avec ces supers , sa fait comme piistash-atOmiik a dit , mes si ces le contraires , qu'il y a quelque choses qui vous sépart , sa fait vraiment mal ...
Et sa , sa peut durée lontemps...

crois en mon expérience ( pas encors terminais , donc je peut pas te dire si on finis par oublier TT_TT )
Piistash-AtOmiik- T'as des papillons de le ventre, t'es niais(e?), t'es heureux, t'es dans ta bulle, et t'as envie que ça dure pour toujours... Le bonheur x)
shashou-of-meaux bouzouur moi c'est shashou , j'viens de meaux et zai 13 ans et pendant 13 ans je suis zamaiis sorti avec un mec et zen ai zamais aimer  :D  alors ça fait quoi d'aimer ?