nounigirl t po toute seul que sa soul sa fait 1 ans ke je conai le fofo et yen a toujou eu
nounigirl
hey !!
joana-gril
salut
nounigirl
ouiiiiiii j'en peux plussss
666
nounigirl presidente de lanti meetic.fr
nounigirl
:)
nounigirl
peur de pu savoir embrasser ! car pu petit ami au bout d'un mois ! mdr donc urgent rencontre pfff
pathetike
nounigirl
mdrrrrrrrr , le pire c'est une fois j'ai vu : UN TOPIC / URGENT , RENCONTRE ETC........
sa fait peurrrrr
Milimili
C'est vraiment bête, franchement ça me fait peur ! a 10 ans chercher l'amour sur internet ? Non mais franchement CA FAIT PEUR déjà a 10 ans c'est limite si y'a des p'tites histoires d'amour dans l'école primaire, alors demander sur internet :ouch: :ouch:
Perso j'ai 14 ans et je ne compte pas demander ça ><
Et celib pendant 14 ans :kaola:
sam-belle
:eek2:
manounedu06
Mais il se prenne sur meetic et en +quand tu vois qu'il on 10ans ou qu'il ont 11ans et qu'il dise je suis célib depuis 3ans c'est patétique
moi j'ai 11ans et je ferai jamais ce genre de topic
666
lol qui ve crrer un otre fofo avec mwa?
nounigirl
je vous jure c'est pire que meetic .fr
nounigirl
mdrrr
666
nounigirl lol ma fosse jumelle jecrit ossi malle et les gen qui fon se fofo un site de renconte menerve otan k'elle lol
nounigirl
tkt pas la peine je vais pas me mettre en colère et je vais essayer d'ecire mieux sur les forum
bizzzz
manounedu06
Oui peut être que tu écris comme ça mais je voulais juste te dire que c'était désagréable à lire je voulais pas que tu te mettes en colére ;) :wahoo:
nounigirl
mon ecriture est comme sa que lorske j'ecri sur un topic ou un forum , peu importe !!
dommage
meetic.fr
manounedu06
nounigirl je t'ai demander décrire correctement pas de faire 0 fautes mais de faire quelques choses de lisible pas besoin de t'énerver parce que la tu montre que c'est toi qui manque sérieusement de maturité :o :o!!! Pour ce que tu dit c'est vrai marre de ces topics de rencontre
nounigirl
ps : aller au forum : amitier , santer ( mekefer) moin de 18 ans
c'est le meme k' ici sauf ke c'est moin de 18 et pas moin de 13 et bien la on voi la maturiter des gens ,les topic ne sont pas ke des sujet " d'amour ,gloire et beauter "
c'etait un exemple de dernier choixx on va dire je connais
blablaland ya des personne de tout age = 8,9,10,15,17 etc
Nounigirl, tu sais, les gens qui aiment mentent aussi ù.ù.
Milimili
Oui enfin bref, au fond Nounigirl à raison ! Marre de tous ceux qui chercher l'amour ! Je ne vois vraiment pas du tout comment le sentiment d'amour pour arriver sur internet ? SURTOUT QUAND ON FAIT UNE DEMANDE "recherche un mec" COMME SI ON RECHERCHAIT UNE LAMPE NOIRE A POINTS ROSES ! :o :o :o
Nounigirl dit que le forum (en l'occurence partit Amour, amitié) est fait pour les problèmes des moins de 13 ans et qu'il devient un site de rencontre ! Mais ce n'en n'ai pas un ! Si il veulent faire des rencontres, il n'ont qu'a aller sur Meetic !
C'est bien vrai ! :o Ca commence à bien faire, les "j'ai 12 ans je cherche un mec" Surtout que ce n'est pas sur internet qu'on tombe amoureux ! (Mon opinion)
pfiouuuu kelkun ki me comprend !!! :)
Milimili
Ah oui j'ai compris !
Nounigirl dit que le forum (en l'occurence partit Amour, amitié) est fait pour les problèmes des moins de 13 ans et qu'il devient un site de rencontre ! Mais ce n'en n'ai pas un ! Si illes gens veulent faire des rencontres, ils n'ont qu'a aller sur Meetic !
C'est bien vrai ! :o Ca commence à bien faire, les "j'ai 12 ans je cherche un mec" Surtout que ce n'est pas sur internet qu'on tombe amoureux ! (Mon opinion)
Milimili
Ah oui j'ai compris !
Nounigirl dit que le forum (en l'occurence partit Amour, amitié) est fait pour les problèmes des moins de 13 ans et qu'il devient un site de rencontre ! Mais ce n'en n'ai pas un ! Si il veulent faire des rencontres, il n'ont qu'a aller sur Meetic !
lolli-pop-
Bah oui c'est c'est ta faute. C'est toi qu'a mal écrit !!
nounigirl
tkt je m'enerve pas mais si frenchemen ta du mal a lire ce n'est pas de ma fote
lolli-pop-
Ouais pitite écris français s.t.p
nounigirl
"morale"
Milimili
Nounigirl ne t'énerve pas ! C'est juste qu'on ne comprends pas vraiment ce que tu veux nous dire !
nounigirl
la lecon de morale alors que ta 13 ans ou moin stp , j'y croi pas tro je pense etre plus cultive que toi !
manounedu06
Tu peux écrire en français stp
nounigirl
hey ! j' ai 15 ans un topic faitpour lesmoin de 13 ans pour parler depb devient plutot un site de rencontrer vous n'avez ka aller sur internet , meetic .fr