Elle doit être en train de calculer .On en a pour longtemps alors .
lolli-pop-
Tu regarde ma date de naissance et tu calcules .
Sanadette
13 ans :)
Aufaite pour le "et tu c que je né que 11 ans et tu me parles comme si jen avais 18"
Tu sais, c'est parce que je pars du principe que même quelqu'un de 11 ans peut comprendre la vie, et puis tu préfère cela à que je te parle comme si tu avais 4 ans, non ? =)
lorianne
je voudrais savoir kel age vous avez
Sanadette
lorianne, je parle à lolli-pop ><
Oui bien sur, il ne s'agit pas d'attendre mes 18 ans pour moi, mais le bon moment :) pas maintenant :)
lolli-pop-
Moi après si je trouve le bon ...
lorianne
et tu c que je né que 11 ans et tu me parles comme si jen avais 18
Sanadette
Oui, mais personnellement, c'est + une histoire de liberté pour moi :) Je crois qu'on me porte assez d'amour et d'affection (ma famille, mes amies etc.) et j'en suis ravie :) <3
lorianne
OUAIS TU A RAISON Mé sa dépend des fille
lolli-pop-
18 ans je trouve ça correct parce que franchement les mecs sont pas trop mature en tout cas, dans mon trou paumé de haute-normandie .
Sanadette
xD
Moi sérieux, je suis très très bien célibataire :)
Parce qu'avoir un petit copain c'est quoi ?
-Avoir peur chaque jour qu'il regarde une autre fille (ne me dites pas le contraire, ou alors comptez tous les topics la dessus Ù.Ù)
-Avoir toutes ses copines derrière soi ("alors ? tu l'a embrassé ?" etc.)
Et puis d'autres problème que montre si bien ce forum :) Sérieux je veux profiter de ma jeunesse :) Attention, après je ne dis pas que c'est impossible d'avoir des relations amoureuses paradisiaques à 13 ans ;)
lolli-pop-
Mais oui mais oui .Maintenant il faut aller faire dodo pour être en forme demain et surtout, pense à arrêter la drogeuhh .
lorianne
tu es hyper cool
lolli-pop-
Je suis très bien célibataire .Je compte rester célibatairee jusqu'à 18 et je me marierais avecc un riche .
Sanadette
Et moi j'ai 13 ans, j'ai encore pas eue de ptit copains Ù.Ù
lolli-pop-
ohohohoh !!
Moi j'suis célib depuis 11 ans xD
lorianne
ok
Piistash-AtOmiik-
Les gens sont bizaaaaarres de nos jours!
Viens sal-oupe, on est coupiiiiinesss!! =_=''
N'import nawak. Ouai style : J't'insulte et après on est copine lool.
Mais graaveeeuh!!! On est trop cowl comme filles!! Tu peux même pas test' U_U
Par contre pour être coooooool comme nous, il faut pas être un boulet... Malheureusement pour toi, hum...