www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Oups
lolli-pop- :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lolli-pop- :sol:
D4rkM4tH13u ;)
lolli-pop- Ouais :sol:
D4rkM4tH13u :D
D4rkM4tH13u waw tu répond vite ! :)
lolli-pop- Ih escuse .
D4rkM4tH13u

lolli-pop- a écrit :

Une fille, généralement, ça a pô de boules ...

enfait j'ai di : un coup de boule ( tu te souviens pas de zizou ? ) :D

sam-belle mmmmmm
JiJi-kakahuette- XD Zidane a pas mi de coup dans les boules a Materazzi XD
(exemple hors sujet)....->je sors
Girl-Rebel lolli-pop- : il voulait dire un coup de boules pas un coup dans les boules
MiisstOtOche merci les filles ça m'aide beaucoup, je viens juste de lui dire ke je ne voulais pas la faire souffrir, et elle m'a dit "je comprend"
Milimili Ah oui okii Désolée !
Oui enfin au point de te faire du chantage comme ça j'avoue ...
Ayame mais elle sort pas avec, elle l' aime c' tout :o  

ta copine doit se faire une raison : entre eux c'est fini pis voilà :o  
la réaction de ta copine n' est pas correct, il ne lui appartient pas et elle a aucun droit sur lui

Daccord vec JiJi-kakahuette- ù_ù
JiJi-kakahuette- pffffffff........c'est pas une vraie ami si elle te fais chanter comme ca pour un mec...
Milimili Non mais attendez ! Imaginez vous aimez un gars depuis longtemps, il a cassé et votre amie arrive et sort avec ! C'est dégueulasse !

Après peut-être que vous l'aimiez toutes les 2 et elle est sortie avec ! Dans ce cas la, c'est elle qui est dégueulasse donc tu peux sortir avec (en + ça sert de vengeance) Et la tu lui dirais qu'elle a fait pareil !
Calisto la pov xD
Ninoute-ni-quoi-1 discute avec son ex et vous pouvez toujours essayé de la calmer à vous 2... :ange:  
                                        ... :kaola: http://imagesforum.momes.net/mesim [...] n-ciel.gif
MiisstOtOche

Milimili a écrit :

Personnellement je trouve pas ça sympa de ta part ! On ne sort pas avec l'ex' d'une copine ! C'est dégueulasse ! :o

Alors d'abord je ne sors pas avec lui puisqu'il ne sait pas que je l'aime!!
Et ensuite, ce n'est pas de ma faute si je l'aime, je n'y peu rien!!

lolli-pop-

D4rkM4tH13u a écrit :

si elle comprend pas tu lui planque un méga coup de boule elle va se calmer vite fait ! Et si elle comprend tjr pas et ben ... ON L'EMMERDE APRES TOUT

Une fille, généralement, ça a pô de boules ...

etoilexFluow En quoi ca la géne si tu vas vivre (peut etre) une super belle aventure avec son ex à elle , avec qui ca n'a pas marché ?!

DIs lui que c'ést toujours mieux que si tu lui lui avais piqué pendant qu'elle sortais avec , ou que tu es amoureuse du meme ect.... Elle n'a plus aucun droit sur lui ^^
D4rkM4tH13u si elle comprend pas tu lui planque un méga coup de boule elle va se calmer vite fait ! Et si elle comprend tjr pas et ben ... ON L'EMMERDE APRES TOUT
pamplemouss01 Dune certaine manière, ta copine devrait accepter qu'elle a perdu son ex, dc il est libre... Aparement elle serait jalouse si tu sors avvec son ex.. ms bon di toi ke les sentiments ne se controlent pas, on choisit pas de ki on tombe amoureux. Tu devrais lui expliké sa a ta cop'
Moi a ta place je suivrai ton instinct et ton coeur...
BONNE CHANCE
Ninoute-ni-quoi-1 PARLE à ta copine !!
ça ne servira à rien de lui cacher elle le découvrira de toute facçon...
T'es sur quelle étai serieuse quan elle a dis kelle se turais ??
Alors c pa une vrai amie une vrai amie ne fais pa du chantage  comme sa ...
adel0unette Moi j'trouve pas sympa d'la part de ta copine de te faire du chantage comme ça...
Milimili Personnellement je trouve pas ça sympa de ta part ! On ne sort pas avec l'ex' d'une copine ! C'est dégueulasse ! :o
MiisstOtOche [b]Voila le probleme, j'aime un mec mais c'est l'ex d'une pote a moi... (ça commance bien)
Et j'en ai parlé a mon amie elle m'a dit que si un jour je sortais avec lui, elle se tuait, donc je ne sais pas du tout quoi faire la pck je l'aime je veux etre avec lui mais je tiens tellement a mon amie je ne veux pas qu'il lui arrive du mal!!

Aider moi svp pck la je coule[/b] :ouch: