www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Il a diit oui
Delphesine :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Delphesine :)
adel0unette J'vois trop bien le gars "Ouais on sort ensemble mais alors tu m'embrasses le lundi de la rentrée à 10h53 devant la salle 412 ! :o"
missmoii Vous avez raison, fau pas avoir peur ... ;)
manounedu06 a ok
Delphesine Par tranquille j'ai voulue dire sans qu'elle s'inquiéte de comment ça va se passer^^
coeur-brise-3 tu va voir sa ira tt seul
manounedu06 bon c'est pareil que moi  
il faut y aller vite parceque sinon tu panique et tu y arrive plus n'y vas pas tranquille
Delphesine Vas-y tranquille, te pose pas 110 000 questions et ça ira tout seule. :)
manounedu06 tu y va vite tu te pose pas 100 000 question est aprés ca ira tout seule !! voila
agathe41100 :hello: Vous vous rappelez de Jaime un ga mais je sais pas coment lui dire ... *Et biien il a dit oui J'lui ai demander sur msn mais mintenant il ma demander kon sembrasse lundi de la rentrer mais je ne sais pas embbrasser :sarcastic: pouvez vous me donner des conseils?