www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : mon corp ne me plait pas
Milimili :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Milimili :lol:
adel0unette Moi de même :D

[:destina:2]
lolli-pop- Moi je suis magnifique :sol:
Milimili On est tous un peu pareil ... :sarcastic:
sniper-giuly a qui veut tu plaire a toi ou a qlqu'un
parce que si tu ne t'aime pas personne ne t'aimera
donc aime toi avant recherche a dire que ton corp et moche
x-oce-trash-x Oui je ces , j'ai toujours raison ! :D

Mdr , non je rigole ! =D
amineth

x-oce-trash-x a écrit :

C'est stupide , tout le monde est beau ! =]
pour quoi ne t'aprecis tu pas ?
Regarde tes qualitée et tu verra quoi mettres en valeur ! =]
De plus , qui ces VRAIMENT ce qui est beau , et se qui est laid ?
Avent la mode c'étés ( bon OK , il y a lontemps ! ^^" ) les pérruque blanche en choucroute , quelque dent noir , des " poux" dans les cheveux , des point noirs sur le visage...maintenent pour nous , ces trop moche , mes avent c'étés " magnifique " ...
Alors , qui ces qui a tord ? Qui ces qui a raison ?
Nis l'un , nis l'autre ! ;]
Nous somme tous des pouciere d'étoiles , tous beau , tous étincelent , il suffis simplement de sourire , de prendre de l'avent...
On est tous parfait telle que l'on est , il suffis juste de s'axeptais , et apres sette étape , on se trouve bien comme on est ! ;]

lol c'était la reponse de la grande philosophe (mais bon elle a pas tord)  :D  :D

jmespeedla Sinon, tu peut demander a tes amis des conseillle ou des avis, les amis, c'est fait pour aider non ?
x-oce-trash-x C'est stupide , tout le monde est beau ! =]
pour quoi ne t'aprecis tu pas ?
Regarde tes qualitée et tu verra quoi mettres en valeur ! =]
De plus , qui ces VRAIMENT ce qui est beau , et se qui est laid ?
Avent la mode c'étés ( bon OK , il y a lontemps ! ^^" ) les pérruque blanche en choucroute , quelque dent noir , des " poux" dans les cheveux , des point noirs sur le visage...maintenent pour nous , ces trop moche , mes avent c'étés " magnifique " ...
Alors , qui ces qui a tord ? Qui ces qui a raison ?
Nis l'un , nis l'autre ! ;]
Nous somme tous des pouciere d'étoiles , tous beau , tous étincelent , il suffis simplement de sourire , de prendre de l'avent...
On est tous parfait telle que l'on est , il suffis juste de s'axeptais , et apres sette étape , on se trouve bien comme on est ! ;]
agathe41100 :hello: Mon corp ne me plait pas je suis en plaine croissance et je trouve que je suis trop moche et tout...
donner moi des conseils pour me mettre ne valeur et pour m'apprecier
svp (Jarrive plus a me regarder)
:(