salut florian tu demandais une fille tu en as des milliers j'aimerais bien etre ton amie peut-etre ++
si oui repond moi par message prive car les murs ont des oreilles
P.S: je m'appele Calixte
slt je cherche des fille de 10 a 13 ans g 12 ans
et je cherche lamesoeur ou alor une copine
PS:silvouplait reponder moi
slt je repond a te message moi jai 11 ans etje voudrai bien peut tu me dire du habite ou et tonmsn sil te plait aller a+
ines94230
salut
je m appelle Ines et j ai 10 ans
rep
lapetitenouvelle2
moi j'ai 10 ans et on veras si on pourras faire ++++ :love: :love: :love:
Scary
Bonjour je cherche filles entre 12/14ans pour msn voir plus envoyer vos MSn en PM =) j'ai 13ans...
Bisous all
saradu93
salu jai 12 ans comme toi et je recherche un mec comme toi ta lair super sympa donc on peut faire plusanple connaisance envoi ton adresse msn en message priver
BublleNatOu
moi je veux bien de l'amitié avec toi !
louloute16
salu moi je vien du 16 cherche mec amitier ou plus
Mrs-Jenkins
Tout ça pour dire ça ?!
missgrisgris
dsl mais je suis deja prise et puis tu as 12 ans baucoup tro jeune pour moi mon coeur est deja pris mais peut etre ke je vai le largé car je l'aime plus alors ta ptete une chance.
slt moi c ariane é ge cherche dé ami pour 1 vré amtié!!ge vous ten !
bisous
ariane
Slt moi aussi je m'appelle Ariane!!! dit t'as qu'el age??? moi 10 ans. j'aimerais bien ètre ton amie!!!! ARIANE XXX
Riley
Salut ! ;)
Je m'appelle Riley, j'ai dix ans !!! Je peu être ton amie ou pt être +++++
mon msn : :love: à bi1tôt !
Riley :sol:
vera1
salut moi j'ai 12 dans 4 moi :love:
jeune-et-jolie
de quoi tu parles --
boudouh
139 votes ! non pas possible !
babeth
Lisez le règlement: il est interdit de donner son adresse email (ou msn donc), son numéro de téléphone comme j'en trouve dans certains topics ou encore son adresse postale!!! Et ceci est pour votre sécurité!!
jeune-et-jolie
Pas d'Msn !
lamisskiss
je cherche un petit copain mignon entre 12 et 16 ans
slt je cherche des fille de 10 a 13 ans g 12 ans
et je cherche lamesoeur ou alor une copine
PS:silvouplait reponder moi
oui peut etre montre moi une fot de toi!!!!!!!!!
oasis
mwa je mapele chloé g 12 ans et je ve bi1 etre l'amie de tout le monde envoyer mwa votre adresse msn en mp!! pleeeeeeeeeeez!!! merki d'avance!!!!!!!!!!!kikou!!
laetis1
j'veu bien j'ai 12 ans par contre je suis déjà prise ( pour l'instant , les mecs qui sait ce qui leur passe par la tete ) file moi ton adresse msn en mp !
clarou1
y'en a qui aime bien msn oula
girly-4ever
Saluut ! Biin moi je saiis pas j'aimerais avoir ton MSN alors envoie le en MP ! Bye bye