www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : la taill du sex d gars c unmportan oupa??
julie54119 bon moi je vai repondre a ta question la taille na pa d importence il suffi juste quen tu veu avoir un rapor sexuelle bien san servir c pa la taille qui joue la dedan c plu les caresse et la fason de san servir voila jespere que je t orai aide un peu bonne journee

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
julie54119 bon moi je vai repondre a ta question la taille na pa d importence il suffi juste quen tu veu avoir un rapor sexuelle bien san servir c pa la taille qui joue la dedan c plu les caresse et la fason de san servir voila jespere que je t orai aide un peu bonne journee
margotmap pk cette kestion ? lol !
nonomiss54 En ten ke fille sa met tegale je vous le dit les gars on sen fou parole de fille
sam-belle rien laisse tomber
Amayelle ?
sam-belle :(
Amayelle Bien sur que c'est pas important :o
x-oce-trash-x heu...pour une fois je n'ouvrirais pas ma grande bouche ...
blue-daisy rofl

d'où tu t'incrustes, toi, j't'ai parlé? non. Va faire joujou  ailleurs, y en a, j'vous jure...
binou57

c'toi qu'a ni balles.

blue-daisy

antoinelesympa a écrit :

Cay bon les andouÿ.

CANIBAL!

binou57 Kikoolol, moi c'est le bonbon vert.
antoinelesympa TRON LONL

Mon  servo il es piti com un piti poua §!!! lonl

Twa ter tro inteligen et par cont jter pa vu te forcé pr ecrir ss gra et couleure !!!§!!

sa témoinye bin ktoi le servo, ten a pa!
binou57

trop LOL MDR (>_< )/

Candy-green

antoinelesympa a écrit :

Cay bon les andouÿ.

Pourquoi fais-tu exprès d'écrire comme un illettré?
J'ai vu sur un autre topic que, en te forçant un peu, tu arrives à parler un français un peu plus ... Français?

Alors dis-moi pourquoi tu fais ça? Pour faire chier les gens? Pour te faire remarquer ?

Dans tous les cas, ça témoigne bien de la petitesse de ton cerveau à l'encontre de ta grande bouche ...

binou57

trop LOL MDR (>_< )/

antoinelesympa Cay bon les andouÿ.