www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : le premier baiser
Somewhere-over-the-rainbow :lol: :lol: :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Somewhere-over-the-rainbow :lol: :lol: :lol:
x-oce-trash-x Bah ouè...la vie bizard de Lucie...tout le monde sort avec tout le monde mes personne n'est au courents , sauf tout le monde autours de toi...

Okey , sa veux rien dire ! xD
Mes je me comprend
Milimili Mdrrr
x-oce-trash-x Enfette ces un mec qui fait courir le bruit que je sort avec , du coup tout le monde me sort :
"-ouè , super tu sort avec truc mahin"

Mes ces QUI truc machin ? Oo"

Vas savoirs...
je crois avoirs trouvée mes si ces lui sa crain ENCORS plus , parce que , moi , je veux sortire avec son meilleures ami ! xD
Somewhere-over-the-rainbow O_Ô Att , ta un petit copain , mais tu sais aps qui c'est ? Mais c pas possible...tu sors avec des inconnus ou quoi ?
x-oce-trash-x Moi j'ai un petit copin ! :D
Depuis aparament 1 semaine...
Mes je vient juste d'etres au courent et je ces pas qui ces Oo"

si non j'ai jamais embrassais ! ^^"
et fiere ! :D
pas-connu je cé pa
love-your-love waw
Milimili Moi je connais un gars sa me dérangerais pas du tout d'être tout près de lui  :love:
blue-daisy

Parce que autant, la personne vue de face, elle est joulie tout plein, autant ça dégoute vachement quand tu la voie de plus près... Surtout à l'adolescence T___T

Milimili Un petit 5 pour ma part.
Somewhere-over-the-rainbow Bah g jamai u de tit cop...

et je veux que mon 1er soi avec qlq que j'aime vraiment , jle ferait jamais juste pour essayer!
love-your-love coucou.ca va?répondez moi svpppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!
Calisto XD je vois kil y a des gens ki essayesnt de sincruster :p
love-your-love coucou
binou57 sayttay trp bien mé c tt baveu looolilol!!!
love-your-love super
love-your-love merci eternelleslarmes.js8 avec toi
Delphesine Oui bon ça va... :)
eternelleslarmes Moi perso c'était berk ! Mais il faut dire que j'étais pas amoureuse pour un sou du mec avec qui je sortais... mais quand t'es love... c'est... GENIALISSIME... c'est toujours doux, tendre, sensuel...
saroue17 Ne nous dégoute pas xD
Pourquoi ? x'D
blue-daisy un conseil: FERMEZ LES YEUX T_T
love-your-love :pt1cable: alors les amis votre premier baiser,cétè cmt??????????