le mien c'est un lapin j'adore les lapins il son trop cute :love: :D :lol:
JiJi-kakahuette-
le mien c'est ue vavache et il est tro doux (L)
sam-belle
:D
Delphesine
sam-belle
doudou :D j'adore
Delphesine
Ha oui là en effet c'est pratique, moi en fait c'est un lapin et une célébre poupée en tissus donc c'est moins évident à sauvée. Mais sinon dés que je peux ils sont avec moi tout partout et chose bien, personne n'a encore trouvé quelque chose à en dire, qu'on sorte ou pas... sont avec moi :D
Ah ! Moi, le mien, je le prends même en cours... en fait, l'hiver, ça passe assez inaperçu, parce que mon doudou, c'est une vieille écharpe à laquelle j'arrache les poils en guise d'automutilation dans un endroit ou c'est pas possible ! :lol:
Et l'été, ben l'est toujours dans mon sac !! :)
Delphesine
Le mien de doudou il a plein d'ami(e)s de toutes formes et de toutes couleurs :) Humm.... je l'emméne partout sauf en cours (je tiens pas à me le faire piquer, sont assez bête pour ça :( )
lolli-pop-
Moi j'ai un doudou,, chocolat .
Biographie :
Chocolat et né le 6 avril 2004 .C'est un petit chien noir et blanc .En 2006, il a subit une grosse opération .En effet sa maîtresse (maria) a voulu regarder ce qu'il y avait dans son corps .Elle a donc prit un ciseau et ....couic couic ...vous devinez la suite ??Touttes les petites boule qui le gonflé se sont éparpillé partout .Depuis, il n'est toujours pas recousu .Maria se sert de ce trou pour cacher des petits objets .Depuis, chocolat s'est marié avec moutonnete .Un mouton .
Oui, c'est bien un doudou :whistle:
Y'a des gens qui jugent... ça m'ennerve ! Si quelqu'un veut dormir avec un doudou qu'est ce que ça peut faire aux autres... ??? Ca ne les concerne pas !!! Ca ne concerne que... ben le concerné :sarcastic: ... et le doudou aussi à la limite :D Mais je doute que lui ça le gêne beaucoup... ça lui fait surrement de la compagnie... :ange: Ils adorent ça les doudous :lol:
Je crois que je suis en train de péter un cable :pt1cable: :whistle: En fait c'est parce que je viens de rajouter des tas d'articles sur mon blog... je suis un peu happy... :bounce: :bounce: Je sais c'est trop débile... surtout vu la gueule de mon blog qui plait pas beaucoup... Mais je m'en fous... les gens ont qu'a partir si ça leur plait pas ! :kaola: :kaola: (Ouais je sais : rien à voir, totalement hors sujet, mais je m'en fous ! :na: )
Moi j'ai même drux peluches, eh voui à 20 ans^^ La première c'est une grosse peluche que je mets pour faire poids sur mon ventre, depuis que j'ai 8 ans jla mets sur mon ventre la nuit du coup maintenant j'ai du mal à dormir sans ce poids qui me chauffent le ventre, qd jsuis pas chez moi jsuis obligée de prendre un oreiller... La deuxième c'est mon chéri qui me l'a offert et comme j'aime bien tenir quelque chose en m'endormant bah voila, jpense à lui comme ça...
Jvous rassure jpeux m'en passer^^ Mais à quoi ça sert? Quand mon doudou géant dormira toujours avec moi jm'en passerai complètement en attendant jle trompe avec le nounours lol
(ouch il faut que je dorme moi! jvais me remettre à bosser, dormir 2h seraient bien^^)
Heuu... ben moi... encore un doudou (à 18 ans eh ouais...)... je me sens mieux avec... en fait il "remplace" ma chérie... quand j'ai besoin d'elle, je serre mon doudou contre moi... :D [:eternelleslarmes:7]
copine^^
Moi j'ai même drux peluches, eh voui à 20 ans^^ La première c'est une grosse peluche que je mets pour faire poids sur mon ventre, depuis que j'ai 8 ans jla mets sur mon ventre la nuit du coup maintenant j'ai du mal à dormir sans ce poids qui me chauffent le ventre, qd jsuis pas chez moi jsuis obligée de prendre un oreiller... La deuxième c'est mon chéri qui me l'a offert et comme j'aime bien tenir quelque chose en m'endormant bah voila, jpense à lui comme ça...
Jvous rassure jpeux m'en passer^^ Mais à quoi ça sert? Quand mon doudou géant dormira toujours avec moi jm'en passerai complètement en attendant jle trompe avec le nounours lol
(ouch il faut que je dorme moi! jvais me remettre à bosser, dormir 2h seraient bien^^)
sam-belle
koi???????? :D
;)
sam-belle
Pas du tout ! Ne juge pas les gens comme ça... ce n'est pas parce que quelqu'un à un doudou que c'est un bébé... c'est parfois un besoin : un doudou peut réconforter et on peut en avoir besoin dans les moments ou ça ne va pas...
ça dépend des nuits. Sinon j'ai mon doudou mais là c'est autre chose...
Heuu... ben moi... encore un doudou (à 18 ans eh ouais...)... je me sens mieux avec... en fait il "remplace" ma chérie... quand j'ai besoin d'elle, je serre mon doudou contre moi... :D [:eternelleslarmes:7]
x-Naive-Song-x
Avant je sucais mon pouce mais j'ai arreter pour mettre l'appareil dentaire ...