C'est aux deux principaux intéressés de demander d'éventuelles explications et cela par mp. La plupart des internautes de ce topic ne connaissent ni les tenants ni les aboutissants de cette trés simple histoire. agv et ananas-belgium ont très bien compris et respectent cette décision comme d'ailleurs bons nombres d'internautes sanctionnés.
Arrêter de vous bouffer le nez, pour sergio111 qui a aussi été sanctionné à plusieurs reprise et bien plus longtemps qu'agv et ananas-belgium.
Je ferme ce topic qui n'a vraiment pas lieu d'être.
C'est aux deux principaux intéressés de demander d'éventuelles explications et cela par mp. La plupart des internautes de ce topic ne connaissent ni les tenants ni les aboutissants de cette trés simple histoire. agv et ananas-belgium ont très bien compris et respectent cette décision comme d'ailleurs bons nombres d'internautes sanctionnés.
Arrêter de vous bouffer le nez, pour sergio111 qui a aussi été sanctionné à plusieurs reprise et bien plus longtemps qu'agv et ananas-belgium.
Je ferme ce topic qui n'a vraiment pas lieu d'être.
Rohhh la dernière fois on m'a accusée d'être toi , GlOomy.:o
Citation :
arrete de raconter n'importe quoi!!
tu emmerdais déjà le monde avant que j'arrive sur le forum, et tu continues!!!
Tu es + nuisible au bon fonctionnement du forum qu'avg et annanas-belgium réunis!
Alors je pose une question existencielle: Pourquoi Sergio, adepte du multi compte [tu le sais, babeth] floodeur hors pair et membre permanent au club des multi-posteurs anonymes, reste sur le forum, alors que AVG et A-B sont bannis?
nan mais je pose la question, ça serait cool qu'on ai enfin le dénoument!
bon ben avec fleur de sang , ca fait suffisamment de monde pour dire qu'on ne revient pas sur une sanction ! je n'ai pas pu poster ds la catégorie sujets qui passionnent pendant un mois , j'en ai pas fait un plat !
sam-belle
:)
metalica21
Les modos de mômes sont hyper tolérants. Certes. Mais pourquoi donc que chaque fois qu'ils doivent sanctionner ils sanctionnes injustement? u_u Parce que bon, si la raison du ban' est le flood, je vois pas pourquoi Sergio111 est toujours ici... Enfin bref, trop c'est trop. Et donc, j'en profite pour vous dire adieu, ça fait un bail que j'ai envie de quitter le forum -depuis mon épisode avec Gregory Lemarchal en fait, je sais que ça fait longtemps mais ça m'est resté en travers :o - mais je suis resté. Pourquoi? parce que j'suis trop con... Je vous aime tous (sauf Sergio), et bonne chance pour la suite (re-sauf Sergio). ;) Adieu!
fleur-de-sang
Sincèrement vous prenez les modos pour qui?
Bref, je ne m'étendrais pas... Et ne signerai pas une pétition inutile...
Le jour où vous vous retrouverez sur un forum avec lynchage, insulte, flood, HS, doublons et remontage de topics interdit vous allez souffrir... Les modos de mômes sont hyper tolérants!
Si je signe sans même connaitre la raison c'est tout simplement que peu importe ce qu'il y à eu je les aime bien et on délire bien alors je signe !!
Si tes copines signaient pour la peine de mort tu ferais pareil ? Ce n'est pas parce que ce sont tes amies que vous avez forcément le même avis sur tout.
Rhaa, mais j'me comprends! Et d'habord avg c'est un mec !
s'il vous plait, moderateurs, dites quelque chose, c'est contre ça qu'on se bat : les ptits sergio qui cherchent tout le monde en se prenant pour des admins!