www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Petition !!!!!
babeth C'est aux deux principaux intéressés de demander d'éventuelles explications et cela par mp. La plupart des internautes de ce topic ne connaissent ni les tenants ni les aboutissants de cette trés simple histoire. agv et ananas-belgium ont très bien compris et respectent cette décision comme d'ailleurs bons nombres d'internautes sanctionnés.

Arrêter de vous bouffer le nez, pour sergio111 qui a aussi été sanctionné à plusieurs reprise et bien plus longtemps qu'agv et ananas-belgium.
Je ferme ce topic qui n'a vraiment pas lieu d'être.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptitecece Ouai franchement c'est pas normale p'tin!
*J'vais manger*
drunk-zombie-pirate Y'a pas de flood dans ce topic, a part quand Sergio111 arrive x)

CA, c'est du flood.
lolli-pop- Il a été banni pour rien à cause de son frère et on le banni pour ça  ??Franchement, dans quel monde on vit ...
blue-daisy

SERGIO111 a écrit :

Je signe pas , je suis contre les multi-comptes ! , non mais !

arrete de raconter n'importe quoi!!

tu emmerdais déjà le monde avant que j'arrive sur le forum, et tu continues!!!

Tu es + nuisible au bon fonctionnement du forum qu'avg et annanas-belgium réunis!

Alors je pose une question existencielle: Pourquoi Sergio, adepte du multi compte [tu le sais, babeth] floodeur hors pair et membre permanent au club des multi-posteurs anonymes, reste sur le forum, alors que AVG et A-B sont bannis?

nan mais je pose la question, ça serait cool qu'on ai enfin le dénoument!

ptitecece

SERGIO111 a écrit :

le topic est fermé !

NAN  :o

ptitecece C'que je comprends pas c'est que y'a pas que Avg qui a cré un autre compte! Y'en a plein d'autres!
SERGIO111 le topic est fermé !
SERGIO111 gloomy silence !
Haii-

SERGIO111 a écrit :

Ah oui parce que toi t'en a qu'un c'est ça... J'ai tout compris..

SERGIO111 voilà le sujet est donc clos !
ptitecece

SERGIO111 a écrit :

O toi taggle

Haii-

lamissdu38 a écrit :

pourquoi vous changer tous de pseudo *.*

xD

HS mais juste un message promis ><""  
c'était quoi ton ancien pseudo ?

GlOomy xD tu te souviens? [dis moi que oui xD]

ptitecece

blue-daisy a écrit :

CE FORUM EST DEJA FLOODE!

SANDRO! viens nous aider T____T

Ouai  :o  :fou:

SERGIO111 Je signe pas , je suis contre les multi-comptes ! , non mais !
blue-daisy

drunk-zombie-pirate a écrit :

Mais c'est pas mon vote qui va faire la différence, surtout que c'est pas existentiel comme cause, alors je préfère m'abstenir.

Faites un message groupé et envoyez-le à Babeth, ça fonctionnera mieux je pense.

ça coute rien et ça peut aider...

ptitecece Oui mais Avg n'y est pour rien, c'est son frere le responsable!
blue-daisy CE FORUM EST DEJA FLOODE!

SANDRO! viens nous aider T____T
drunk-zombie-pirate Mais c'est pas mon vote qui va faire la différence, surtout que c'est pas existentiel comme cause, alors je préfère m'abstenir.

Faites un message groupé et envoyez-le à Babeth, ça fonctionnera mieux je pense.
babeth Vous êtes tombés sur la tête ???????????? ma sanction est justifiée et je ne reviens pas dessus. Le flood comme l'on fait AGV et ananas-belgium mérite une sanction. Je surveille ce forum avec jacoline pour votre sécurité et je me passe bien de perdre du temps à effacer des topics  qui ont été postés uniquement pour m'enquiquiner (pour rester poli). :o
blue-daisy

drunk-zombie-pirate a écrit :

Citation :

drunk, ça te coute quoi de signer la pétition?

Je pense que c'est pas ça qui changera quelque chose, si ça marche tant mieux, mais bon je reste dubitative.

nan mais si on fait rien, c'est sur qu'il ne se passera rien - -'

lamissdu38 pourquoi vous changer tous de pseudo *.*

xD

HS mais juste un message promis ><""  
c'était quoi ton ancien pseudo ?
drunk-zombie-pirate

Citation :

drunk, ça te coute quoi de signer la pétition?

Je pense que c'est pas ça qui changera quelque chose, si ça marche tant mieux, mais bon je reste dubitative.

Haii-

lamissdu38 a écrit :

je signe x)

par contre j'te dirais, lolli-pop, du zoomer sur le message et d'éditer l'image parce que c'est vrai que là on voit son adresse et déjà que les adresses sont interdites ça va pas plaire à Babeth *.*

Oooooh!!!!! Ca fait longtemps  :D [H.S j'sais :)]

blue-daisy en même temps, ya pas grand chose qui lui plait, à big Bab' :/
lolli-pop-

Citation :

Résumé de la situation :  

avg est allé voir la télé mais avait oublier de se déconnecter de momes.  

Son frère en a profité et a incité ananas a le rejoindre pour flooder la catégorie petshops.  

Ananas n'a pas posté beaucoup de topics (toujours selon le frère d'avg) mais a quand meme  été banni 3 semaines.  

avg propose de mettre 2 semaines a ananas-belgium et 3 semaines à avg.

Aussi, Babeth est en ligne .

Haii- Je signe parce que je sais que AVG l'est ami avec Marie et tout... Et Ananas-belgium j'crois j'lui ai deja parlé quelque part sur le fofo et je l'aimais bien donc je signe =)
lamissdu38 je signe x)

par contre j'te dirais, lolli-pop, du zoomer sur le message et d'éditer l'image parce que c'est vrai que là on voit son adresse et déjà que les adresses sont interdites ça va pas plaire à Babeth *.*
ptitecece En + tout le monde a l'air des'en foutre de cette pétition, on est que 6 à l'avoir signés.
lolli-pop- C'esttrop dégueulasse .
blue-daisy drunk, ça te coute quoi de signer la pétition? :/
ptitecece Ben il en a refait 1 vu qu'elle avait banni l'autre.
drunk-zombie-pirate Super, comme ça on connait son adresse MSN, en avant les virus !!!!

Désolée je fais l'avocat du "Diable" mais avoir 15 000 comptes c'est pas hautement intelligent je dirais.
lolli-pop- http://imagesforum.momes.net/mesim [...] .jpg1..jpg
blue-daisy OUAIS Y EN A MARRE, C'EST COMPLETEMENT ARBITRAIRE!
drunk-zombie-pirate Heu.... Avg est un mec ? => c'est juste pour essayer de comprendre.

Comment les modératrices pouvaient-elles savoir que c'était le frère de Bidule et pas Bidule himself ?  
Il avait qu'a faire gaffe...
x-Naive-Song-x J'signe :)
lolli-pop- http://membres.lycos.fr/download56k/public/bannedx2
ptitecece Avg a été re-banni c'est dégeu!
lolli-pop- Le frère de avg a flooder et ils l'ont accusé
blue-daisy http://forum.momes.net/momes/amour [...] 7981_1.htm

signez cette pétition svp
drunk-zombie-pirate Je signe jamais quand je ne sais pas de quoi ça parle. Les modératrices avaient sans doute de bonnes raisons non ?
lolli-pop- Faites de la pub !!!
ptitecece xD
ptitecece Déjà 5 personnes =D
blue-daisy Je signe :D
Je signe.
ptitecece Je signe :D
Mais je sais pas si ca va servir à quelque chose mais bon
lolli-pop- lol mais signe
lolli-pop- Ca va interpeller babeth !!!!!!!!
lolli-pop- Bonjour tout le monde .
Je trouve injuste la façon dont babeth a banni avg et ananas-belgium cc'est pourquoi je fais signer une pétition !!!
Je signe !!!

Signtures :

-lolli-pop
-avg-v2
-ptitecece
-MissHocolat
-blue-daisy
-x-Naive-Song-x
-Haii-
-crackbaby1
-eternelleslarmes
-Taurane77