www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : COMBIEN DE % DENFANT PREFERER RESTER CHER VOUS OU ALLER A LECOLE
drunk-zombie-pirate Au bout de deux semaines de vacances sans personne, je m'emmerde comme un rat mort.  
Même si mes deux heures de philo de ce matin étaient insoutenables, je me suis quand même tapé un énorme fou-rire avec mon meilleur ami.  

DONC : l'école, j'aime bien, parce que t'as tous tes potes, et puis t'en sort moins con.
Combien de gens dans le monde rêverais de savoir lire ou écrire...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drunk-zombie-pirate Au bout de deux semaines de vacances sans personne, je m'emmerde comme un rat mort.  
Même si mes deux heures de philo de ce matin étaient insoutenables, je me suis quand même tapé un énorme fou-rire avec mon meilleur ami.  

DONC : l'école, j'aime bien, parce que t'as tous tes potes, et puis t'en sort moins con.
Combien de gens dans le monde rêverais de savoir lire ou écrire...
ptitecece Moi j'dirais 40%
Et pour Jean-Luc Reichman ouai j'avoue j'le trouve un peu c*n xD
[:avg:1]
x'D
LoOly-

Rohh  :o

lamissdu38 a écrit :

moi je dis : MEIN GOTT ! :o

[:avg:2]

shasta Moi qd je suis à l'ecole je veut retourner chez mais qd je suis chez moi je m'emmerde .
blue-daisy non, que Jean Luc reichman est l'univers.
boudouh ça veux dire que moi chui conne ?
blue-daisy la connerie est une chose universelle.
boudouh Moi aussi j'ai une question : pourquoi jean-luc reichman, est-il con ?
blue-daisy ...
c'est nul...
...
lamissdu38 moi je dis : MEIN GOTT ! :o
le-bo-goss-du-30 je c pas !!!!
Somewhere-over-the-rainbow bah moi je dirait 50% ms bon , c clair ke la plus par d enfant aime pa aller a lecole , moi aussi jprefere dormir tt la journée ! m g pas envie de devenir bête donc j'y vé kan meme ( g pa lchoi d tt fason)!

e pk est-ce que tekri tt en grand ?
le-bo-goss-du-30 ALOR