www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Croyez vous a l'amitié Fille - garçon ?
lou08 Je suis d'accord avec toi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptitecece

Somewhere-over-the-rainbow a écrit :

SvP Superchalin et Sam-bell , si  vous avez des comptes a régler avec qlq , ne le faites pa dans mon sujet, continuez en pm svp pcq c'est derrangeant.

Et en reponse a Petitececee...eh bien, mon ami j'le trouve beau , ouais, mais j'ai pas de sentiments pour lui pourtant.

Ba j'en sais rien alors xD

boudouh Franchement ça c'est une dispute typique de cp ( aaa sa me rappelle le bon temps)
sam-belle o.k
Somewhere-over-the-rainbow SvP Superchalin et Sam-bell , si  vous avez des comptes a régler avec qlq , ne le faites pa dans mon sujet, continuez en pm svp pcq c'est derrangeant.

Et en reponse a Petitececee...eh bien, mon ami j'le trouve beau , ouais, mais j'ai pas de sentiments pour lui pourtant.
ptitecece

Profil supprimé a écrit :

:lol:  :lol:  :whistle:  

Passons...

Moi jsais pas vraiment xD,y'a surement moyen mais 9x/10 ça fini en amour j'diirais ^^

Ouaimais ca dépend si la fille elle trouve le mec beau phisiquement ou pas aussi...

supercharline j'ai trouvé (je ne laisse JAMAIS tomber)
elle est une P.S.P.F
(personne speciale pas francaise) :D
ptitecece Sinon ouai, moi je crois à l'amitier fille-garçon.
sam-belle je sais elle est je ne sais mais comment dire ..... laisse tombais
supercharline non elle est pas méchante elle est....comment dire....dur a comprendre
et un tout petit peu chi*nte
ptitecece

Profil supprimé a écrit :

Passons...

Moi jsais pas vraiment xD,y'a surement moyen mais 9x/10 ça fini en amour j'diirais ^^

Roo Antoine xD
Je reconnais là ta perversité xD

sam-belle o.k elle est un peur mechante et...
supercharline

ouais t'a raison HAHA

supercharline

boudouh a écrit :

Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! [edit] Faut pas parler a joana-gril, ça l'instruit !

c'est vrais ^^

HAHA
sam-belle je pas dit elle etait mechante o.k :o
Somewhere-over-the-rainbow OOOOOOOOOKKKKKKKKKK CAAAAA VAAAAAAAA PERSONNE NEST MECHANT PERSONNE NEST GENTILLE , JOANA  GRIL TU ES GENTILLE ET SAM-BELL AUSSI VOILA , TT LE MONDE EST CONTENT PARC KE CETTE DISPUTE DEVIEN DU NIMPORT NAWAK ' !!
joana-gril tu fait pas pitie pous moi o.k
sam-belle tu a raison
sam-belle o.k
En bref elle fait pitié quoi [:avg:1]
sam-belle joana-gril elle est gentille mais je ne sais pas mais elle est devenir mechante desoler joana-gril
[:avg:2]
boudouh Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! [edit] Faut pas parler a joana-gril, ça l'instruit !
supercharline derien !^^
sam-belle MERCI BEAUCOUP SUPERCHARLINE
supercharline non !!! sam-belle  elle est sympa et puis franchement !!!!
tu va pas dire a tout ceux qui parlent a sam-belle :
"tu parler avec méchante sam-belle"
c'est casse bonbons a la fin !!!!
joana-gril bien sur tu est difirente quant tu parler avec la mechante sam-belle
Somewhere-over-the-rainbow Ok le sujet est totallement different la ...
sam-belle je sais moi je teur trouve gentille  vraiment hi :ange:
LoOly-

sam-belle a écrit :

non elle est menchante avec moi LoOly je suis amie a joana-gril

Ok , si tu le dit . pourtant j'essayais d'étre gentille ( pour une fois :ange: )

sam-belle oui en cm2 uoi je parler francaise
boudouh Donc en CM2 ! Est-ce-que tu es française ?
sam-belle boudouh je suis en 7eme anne o.k
sam-belle non elle est menchante avec moi LoOly je suis amie a joana-gril
boudouh Je suis pliée !
LoOly- Je n'es jamais dit qu'elle était méchante , ou que se n'était pas ton amie.
boudouh

sam-belle a écrit :

LoOly joana-gril est mon amie mais je suis plus gentille quelle mais elle est mechante avec car je jouer avec les garcons.

Dit t'es en quelle classe ?

sam-belle LoOly joana-gril est mon amie mais je suis plus gentille quelle mais elle est mechante avec car je jouer avec les garcons.
sam-belle et je suis pas comme un garcon j'adore les garcons et.... les garcons son plus bien que les filles et.... toi joana-gril tu est jalouser car les garcons son mes amis pfffffffffffffffffffffff
LoOly-

joana-gril a écrit :

pfff moi sam-belle est mon amie mais elle est stupid elle est comme un garcon wow

1. les garcons ne sont pas stupide , c'est toi qui est stupide.
2. Je trouve que cette question est très interresante , méme si il y'a déjà eu des topiic
dessus
3. T'été pas censé partir , toi ?
4. Click sur la petite croix ( X ) en haut de la page , il va se passer quelque chose
de trés drole.

joana-gril pfff moi sam-belle est mon amie mais elle est stupid elle est comme un garcon wow
BrenOuille Biensure, il peut y avoir que de l'amitié ! J'ai plein d'amis garçons, j'ai jamais eu cette idée de sortir avec l'un d'eux un jour  :D  

Tu peux très bien être TRèS TRèS proche d'un garçon sans être amoureuse de lui  :sweat:  :o

miicii pr la première réponse ( vu ke jvoa kil y a des gens ki son passé mé kii on pa posté ) et pr ski é du " on é tjrs fourré ensemble " Va pas croire ce ke je pense ke tu croi !! fo pa prendre sa a la lettre XD!

xD je sais ^^ mes ptits délire à mouah :D

LoOly- Coucou !

Moi perso , c'est pas avec 1 mais au moins 7 mec , que je suis toujours , et la moitié on des n'amoureuz' ( ha nàn , y'en a juste 1  :whistle: ) et y'a pas de sentiments , et y'en a jamais eu ( ha sii , 1 fois  :whistle: ) et je pense pas que y'en n'ora.

Bref' , oui je croi en l'amitié filles-garçons.
Somewhere-over-the-rainbow

Citation :

moi j'ai des amis garcons et...

Waii , sa jséé , tt lemonde a des potes garçon jveu dire si une fille et un mec son des amis TRES proches (sans etre amoureu)

sam-belle beaucoup amitie
Somewhere-over-the-rainbow miicii pr la première réponse ( vu ke jvoa kil y a des gens ki son passé mé kii on pa posté ) et pr ski é du " on é tjrs fourré ensemble " Va pas croire ce ke je pense ke tu croi !! fo pa prendre sa a la lettre XD!
sam-belle moi j'ai des amis garcons et...

on est toujours fourré ensemble

Passons...

Somewhere-over-the-rainbow Salut les momes  :hello: !!

J'ai un meilleur ami mec qui sappelle Maxim ( on a tt les deux 13 ans) , jle trouve trop cool et lui et moi on est des amis inséparables, on est toujours fourré ensemble , on s'entend super bien quoi !  

Seulement les gens de ma classe n'arrêttent pas de dire " OoOoh LalA leees zzamureuuxx! "  alors que lui et moi on est rien d'autre que de bons amis ! J'ai aucun sentiment particulier pr lui et vice-versa !  

Alors , voila est-ce qu vs aussi vs avez vecu/ vous vivez des amitiés fille-garçon? Vous croyez que l'amitié se transforme tjrs en amour quand il sagit d'amitiés garçon - filles ?

Juste une question que jme posé et jvoulé savoir ce que vs en pensez quoi... :ange: