Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! [edit] Faut pas parler a joana-gril, ça l'instruit !
c'est vrais ^^
HAHA
sam-belle
je pas dit elle etait mechante o.k :o
Somewhere-over-the-rainbow
OOOOOOOOOKKKKKKKKKK CAAAAA VAAAAAAAA PERSONNE NEST MECHANT PERSONNE NEST GENTILLE , JOANA GRIL TU ES GENTILLE ET SAM-BELL AUSSI VOILA , TT LE MONDE EST CONTENT PARC KE CETTE DISPUTE DEVIEN DU NIMPORT NAWAK ' !!
joana-gril
tu fait pas pitie pous moi o.k
sam-belle
tu a raison
sam-belle
o.k
En bref elle fait pitié quoi [:avg:1]
sam-belle
joana-gril elle est gentille mais je ne sais pas mais elle est devenir mechante desoler joana-gril
[:avg:2]
boudouh
Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! [edit] Faut pas parler a joana-gril, ça l'instruit !
supercharline
derien !^^
sam-belle
MERCI BEAUCOUP SUPERCHARLINE
supercharline
non !!! sam-belle elle est sympa et puis franchement !!!!
tu va pas dire a tout ceux qui parlent a sam-belle :
"tu parler avec méchante sam-belle"
c'est casse bonbons a la fin !!!!
joana-gril
bien sur tu est difirente quant tu parler avec la mechante sam-belle
Ok le sujet est totallement different la ...
sam-belle
je sais moi je teur trouve gentille vraiment hi :ange:
LoOly joana-gril est mon amie mais je suis plus gentille quelle mais elle est mechante avec car je jouer avec les garcons.
Dit t'es en quelle classe ?
sam-belle
LoOly joana-gril est mon amie mais je suis plus gentille quelle mais elle est mechante avec car je jouer avec les garcons.
sam-belle
et je suis pas comme un garcon j'adore les garcons et.... les garcons son plus bien que les filles et.... toi joana-gril tu est jalouser car les garcons son mes amis pfffffffffffffffffffffff
pfff moi sam-belle est mon amie mais elle est stupid elle est comme un garcon wow
1. les garcons ne sont pas stupide , c'est toi qui est stupide.
2. Je trouve que cette question est très interresante , méme si il y'a déjà eu des topiic
dessus
3. T'été pas censé partir , toi ?
4. Click sur la petite croix ( X ) en haut de la page , il va se passer quelque chose
de trés drole.
joana-gril
pfff moi sam-belle est mon amie mais elle est stupid elle est comme un garcon wow
BrenOuille
Biensure, il peut y avoir que de l'amitié ! J'ai plein d'amis garçons, j'ai jamais eu cette idée de sortir avec l'un d'eux un jour :D
Tu peux très bien être TRèS TRèS proche d'un garçon sans être amoureuse de lui :sweat: :o
miicii pr la première réponse ( vu ke jvoa kil y a des gens ki son passé mé kii on pa posté ) et pr ski é du " on é tjrs fourré ensemble " Va pas croire ce ke je pense ke tu croi !! fo pa prendre sa a la lettre XD!
xD je sais ^^ mes ptits délire à mouah :D
LoOly-
Coucou !
Moi perso , c'est pas avec 1 mais au moins 7 mec , que je suis toujours , et la moitié on des n'amoureuz' ( ha nàn , y'en a juste 1 :whistle: ) et y'a pas de sentiments , et y'en a jamais eu ( ha sii , 1 fois :whistle: ) et je pense pas que y'en n'ora.
Bref' , oui je croi en l'amitié filles-garçons.
Citation :
moi j'ai des amis garcons et...
Waii , sa jséé , tt lemonde a des potes garçon jveu dire si une fille et un mec son des amis TRES proches (sans etre amoureu)
sam-belle
beaucoup amitie
miicii pr la première réponse ( vu ke jvoa kil y a des gens ki son passé mé kii on pa posté ) et pr ski é du " on é tjrs fourré ensemble " Va pas croire ce ke je pense ke tu croi !! fo pa prendre sa a la lettre XD!
Moi jsais pas vraiment xD,y'a surement moyen mais 9x/10 ça fini en amour j'diirais ^^
Salut les momes :hello: !!
J'ai un meilleur ami mec qui sappelle Maxim ( on a tt les deux 13 ans) , jle trouve trop cool et lui et moi on est des amis inséparables, on est toujours fourré ensemble , on s'entend super bien quoi !
Seulement les gens de ma classe n'arrêttent pas de dire " OoOoh LalA leees zzamureuuxx! " alors que lui et moi on est rien d'autre que de bons amis ! J'ai aucun sentiment particulier pr lui et vice-versa !
Alors , voila est-ce qu vs aussi vs avez vecu/ vous vivez des amitiés fille-garçon? Vous croyez que l'amitié se transforme tjrs en amour quand il sagit d'amitiés garçon - filles ?
Juste une question que jme posé et jvoulé savoir ce que vs en pensez quoi... :ange: