Noël
Anniversaire
Cinéma
Télévision
Bandes dessinées
Livres
Musique
Sorties
Forum
Correspondants
Mini-dossiers
Dictionnaire
Entraide scolaire
Débats
Mekefer
Histoires
Comptines
Jouets
Jeux
Coloriages
Index
Cartes de voeux
C'est pas un site de rencontre ici!
bah si car j'ai lu des sujet comme sa ok!! au faite mauvais anniversaire mandy-lolita !!
Merci =)
Et mOuah j'diis VIVE LE NUTELLA'H !! x) Peace & Love quOi -_-"
...HS... :D
oui te encore merci de merci de m'avoir defandu!!
Tu remercie qui la ???
lasser tomber car vous fouter votre merde aller chao !!
on foue pas notre merde,mais on veux juste te dire que c pas un forum qui va te faire trouver ton"grand amour"!! :sarcastic:
bon je crois que j'ai rien a faire sur ce topic ===== exit
oui lol :whistle:
Ouai peux mais le gars tu va PEUX ETRE jamais le voire... tu va que lui parler sur msn!! cool :ange:
On sais jamais... Meme si la plus par du temps, c'est comme tu dis... que sur MSN :'(
Et ben tu vois, mama280, qu'on peut faire des rencontres ici...
arreter de vous engueler moi j'ai trouvé le grand amour sur se site !!
le grand amour ? tu as quel âge ? [:lamissdu38:8]
Ben tous les topics où t'as vu ce genre de "recherche" sur le net c'est des Boulets qui l'ont fait :D
salut moi ces manon je cherche un mec de 11 à 13 ans !! qui aime la tecktonick et qui est mignon sympas et drole !! donner moi vos adresse msn !! gros bisous !!! :)
Ce n'est pas un site de rencontre ou tu vas trouver ton grand amour... c'est un site d'amitié,ou on parle de sujet différents..... :ange:
Livres | BD | Spectacles | Dictionnaire | Bandes dessinées | Comptines | Jouets | Jeux | Coloriages | Noël
Qui sommes-nous ? - Faire de momes votre page de démarrage - Ajouter à vos favoris - Index du site - ABC