www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Je me sens mal dans ma peau
Ouais, attends, je crée un topic !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ouais, attends, je crée un topic !
Mzelle-Sandro xD oui tout plein tout plein... mais le truc c'est qu'on est en train de polluer un forum d'un mec qui se sens mal avec notre futur bonheur conjugale.. c'est pas sympa :p xD
Aaah, j'le savais bien que je trouverai l'âme sœur sur ce fofo ! :lol: et on fera plein de mioches hein ??? oui oui oui des mioches partout dans la maison ! :lol:
Mzelle-Sandro Quand tu veux chérie :p
:lol: oui je sais, teh, fiançons nous :lol:
Mzelle-Sandro Mais c'est parce que je t'aime hein :p xD
Fous toi de ma gueule je te dirai rien :lol:
Mzelle-Sandro Psychologue eternelleslarmes a parlé chuuut :p
Ben, tu le dis toi même : tu te sens mal dans ta peau. Il y a forcément une raison à cela, trouve là. Ce sera déjà un grand pas ! En quelle classe es tu ? As tu des problème avec les autres élèves de ta classe ? Dans ta famille tout vas bien ? Il peut y avoir beaucoup de raisons à ton mal être.
mandy-lolita :lol:

SERGIO111 a écrit :

il est pas bien ,arrêtez de vous moquer de lui !

sergio a parle.... :jap: xD

SERGIO111 il est pas bien ,arrêtez de vous moquer de lui !
oce05129601 ben ouai explique
hametis-che Daccord tu pouré precisé pk tu te sen si mal ? si nn kel é la réson dexposé ton mal-étre ............
Miss-Nasri Quesque tas en fait ?
Mzelle-Sandro Heyy :( T'a essayé de voir qqun pour en parler?
Auuu, poor you.
paul-guitariste si c'est pour se fiche de moi dehors ! on ma deja bien foutu ma vie comme sa...
Pauv' 'tit chou. C'est ce que l'on appelle "vivre".
paul-guitariste :(  :(  :(  :(  je me sens mal dans ma peau...depuis que je suis tout petit... :(  :(  :(  :(  :(