www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cherche meuf de 11 a 13 ans
Metisse1010 salut moi j'ai 11 ans ! si tu ve voila mon adresse msn camille1010@*****

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sisi12 tu habit où car c est tre inporten

Miir0un a écrit :

Mais nan tkt

Spoiler :

arrête tu fait ratter mon foutage de gueule :(

Spoiler :

Je viens d'comprendre XD

Miir0un a écrit :

Mais oui je cherche un mec ;)

xD

Miir0un a écrit :

Moi j'suis une fille j'ai 12 ans et je cherche un mec! :love:

Ironique, j'espère xD

un boulet!

mimisoc a écrit :

t'es un mec, une fille ou un boulet?

marwan-du-60 un mec
mimisoc t'et un mec ou une fille
jojomissbull ba voila g 12 ans alors je ve bien envoye my ton message prive et je te dirais mon adresse msn lol !!!!
Candy-green

agathe41100 a écrit :

t comment ? envoi ton msn en privé stp

P#tain mais t'es vraiment une grosse mytho toi.

Alors hier tu nous dit " J'ai peur qu'il me dise non "
Aujourd'hui il t'as soi-disant dit oui, et tu demandes comment l'embrasser.

Et là, tu réponds à une petite annonce de gros boulet sur un forum.

Mais t'es stupide ou tu le fais vraiment exprès?

Nan mais faut l'faire quand même, t'es vraiment pas crédible tu saiiis ..  :sarcastic:

agathe41100 t comment ? envoi ton msn en privé stp
nonomiss54 Moi jai 11 ans jabite a nancy et je cherche un mec, je suis plutot canon  [ kan je sui sans mes lunette, mais jaurai bientot des lentilless , hihi ]
math38

kam11 a écrit :

salutbebeth  moi jcherche une fille de 11 A 13 mai le blem c ke jai 14ANS alr si tu ve me voir rajoute moi
envoi ton adresse msn en privé
bsx++

jador les mecs plu gd que moi je croi que je te correspon jai 12 an répon moi

math38

marwan-du-60 a écrit :

je cherche une meuf de 11 a 13 ans aider moi :love:  :bounce:  :non:  :ange:  :pfff:  :hello:  :sol:

je sui a toi!!!!! jai 12 ans je cherche un mec qd jai vu ton message je me sui di: il est pr moi!!!!

Roxane11 Salut je m'appelle Roxaneet je suis nouvelle et je voudrai me faire des amis (ou + hihi!!) répondez moi
babeth

ange2a a écrit :

moi je m'appelle angelique j'ai 11 ans et je cherche un mec de 11 ans brin mon adresse msn est

pas d'adresse msn ou email sur le forum c'est interdit. Lis le règlement

nanousse94 Dja si tu veut une petite copine sui mes conseil ^^ :
- ne dit pas ''meuf'' c trè chian pr la fille  
- c pa sur 1 forum ke tu vas trouver l'amour alor sort 1 peu  
- et efface ce topic de m**** c chiant  
- S .............. O ..............................R..............................T..................D........................E.......................C.................... ...H...................E....................Z.........................T...................O.....................................I X'D
ange2a moi je m'appelle angelique j'ai 11 ans et je cherche un mec de 11 ans brin mon adresse msn est
manounedu06 merci
babeth Non, non c'est pas grave et puis il m'en vaut plus. :whistle:  allez bon forum :hello:
manounedu06 et puis c'est aussi parce que il a dit "si tu ve me voir rajoute moi  
envoi ton adresse msn en privé " que j'ai dit gros naze
manounedu06 c'est  ce que lamissdu38 a dit il croyais que tu faisait partis des momes c'est pas a toi que j'ai  dit ça !!!désoler si sa a pu te  vexer
lamissdu38 j'vais lui dire ^^
babeth ben désolée mais franchement c'est vraiment pas clair. Donc j'attends l' explication de manounedu06
lamissdu38 elle parlait à kam11 car il croyait que tu fesais partis des "momes"  

ce n'est pas toi qu'elle a traité de gros naze xD
babeth

manounedu06 a écrit :

allez tous sur se forum et insrivez vous  
c'est trop bien mieux que l'original  
svp allez y  
babeth c'est la modo gros naze

Tu peux expliquer ce que tu entends par gros naze :heink:

manounedu06 a écrit :

Babeth c'est la modo gros naze

[:eternelleslarmes:6]  [:eternelleslarmes:6]  [:eternelleslarmes:6]

manounedu06 allez tous sur se forum et insrivez vous  
c'est trop bien mieux que l'original  
svp allez y  
babeth c'est la modo gros naze
kam11 salutbebeth  moi jcherche une fille de 11 A 13 mai le blem c ke jai 14ANS alr si tu ve me voir rajoute moi
envoi ton adresse msn en privé
bsx++
babeth

ange2a a écrit :

moi je m'appelle angelique j'ai 11 ans et je cherche un mec synpa brin et qui a msn si quelqu'un qui a msn voila mon adresse .................celui qui est interresser envoyer moi un mesage priver avec une photo sur le site a++

PAS D'ADRESSE SUR LR FORUM MERCI DE LIRE LE REGLEMENT

ange2a moi je m'appelle angelique j'ai 11 ans et je cherche un mec synpa brin et qui a msn si quelqu'un qui a msn voila mon adresse .................celui qui est interresser envoyer moi un mesage priver avec une photo sur le site a++
baby2 salut  jé 13 ans ^^
marwan-du-60 euhhhhhhh en msg priver
gwendolove06 kikou moi j'ai 12 ans  
mon adresse msn est doudinnette@*****
marwan-du-60 MOI ?????
lafilledusud2211

marwan-du-60 a écrit :

je cherche une meuf de 11 a 13 ans aider moi :love:  :bounce:  :non:  :ange:  :pfff:  :hello:  :sol:

t con on ses pas qui t alor tg

Paulinelagentille Salut ya quelqun?
marwan-du-60 valoche41100 ses en mp vasy
cloclo110696 salut marwan-du-60 moi je sui ok tu habite ou tu as quelle age moi g 12 ans repon moi
mandy-lolita Pas d'adresse sur le forum !!! Lisez le réglement !!! http://forum.momes.net/momes/amour [...] 1944_1.htm
esapgna55 salut je suis un mec de 13 ans et je recheche une fille je suis simple j'ai les yeux maron et les cheveux noir envoier moi votre msn par mp car sa marche pas sur le forums si vous ete interesser bensur je suis de nationaliter fransais espagnol et puis c tout
valoche41100 salu jé 13ans et je voudrai en savoir plus sur toi rentre moi  
valoche41@*****
supercharline niark, niark :D
esapgna55

supercharline a écrit :

par fax ? [:ananas-belgium:1]

mdr j'croi bien ke oOé vous lui avais fais peur xd

supercharline merci :D
Alibaba-orhum- lol  :D  :lol:  
ah et j'aiiiiime ta devise aussi...c'est tellement vrai
supercharline

marwan-du-60 a écrit :

par fax ? [:ananas-belgium:1]

jessica111 MOI J4AI 13 ANS PK TU CHERCHE UNE FILLE COMME MOI
Alibaba-orhum-

marwan-du-60 a écrit :

Moi je vais beacuoup t'aider. On ne dit PAS "meuf". :na:  
Et je vais encore t'aider un peu : recherche plutôt dans la vie réelle, regarde autour de toi, ou vas sur Meetic ou des conn**ies du genre, soit honnête avec toi même et les autres, respecte les filles, et demande toi pourquoi tu cherche au fond.
 :D  
Namasté  :jap:

marwan-du-60 je cherche une meuf de 11 a 13 ans aider moi :love:  :bounce:  :non:  :ange:  :pfff:  :hello:  :sol: