moi je m'appelle angelique j'ai 11 ans et je cherche un mec de 11 ans brin mon adresse msn est
pas d'adresse msn ou email sur le forum c'est interdit. Lis le règlement
nanousse94
Dja si tu veut une petite copine sui mes conseil ^^ :
- ne dit pas ''meuf'' c trè chian pr la fille - c pa sur 1 forum ke tu vas trouver l'amour alor sort 1 peu - et efface ce topic de m**** c chiant - S .............. O ..............................R..............................T..................D........................E.......................C.................... ...H...................E....................Z.........................T...................O.....................................I X'D
ange2a
moi je m'appelle angelique j'ai 11 ans et je cherche un mec de 11 ans brin mon adresse msn est
manounedu06
merci
babeth
Non, non c'est pas grave et puis il m'en vaut plus. :whistle: allez bon forum :hello:
manounedu06
et puis c'est aussi parce que il a dit "si tu ve me voir rajoute moi envoi ton adresse msn en privé " que j'ai dit gros naze
manounedu06
c'est ce que lamissdu38 a dit il croyais que tu faisait partis des momes c'est pas a toi que j'ai dit ça !!!désoler si sa a pu te vexer
lamissdu38
j'vais lui dire ^^
babeth
ben désolée mais franchement c'est vraiment pas clair. Donc j'attends l' explication de manounedu06
lamissdu38
elle parlait à kam11 car il croyait que tu fesais partis des "momes"
moi je m'appelle angelique j'ai 11 ans et je cherche un mec synpa brin et qui a msn si quelqu'un qui a msn voila mon adresse .................celui qui est interresser envoyer moi un mesage priver avec une photo sur le site a++
PAS D'ADRESSE SUR LR FORUM MERCI DE LIRE LE REGLEMENT
ange2a
moi je m'appelle angelique j'ai 11 ans et je cherche un mec synpa brin et qui a msn si quelqu'un qui a msn voila mon adresse .................celui qui est interresser envoyer moi un mesage priver avec une photo sur le site a++
baby2
salut jé 13 ans ^^
marwan-du-60
euhhhhhhh en msg priver
gwendolove06
kikou moi j'ai 12 ans mon adresse msn est doudinnette@*****
salut je suis un mec de 13 ans et je recheche une fille je suis simple j'ai les yeux maron et les cheveux noir envoier moi votre msn par mp car sa marche pas sur le forums si vous ete interesser bensur je suis de nationaliter fransais espagnol et puis c tout
valoche41100
salu jé 13ans et je voudrai en savoir plus sur toi rentre moi valoche41@*****
je cherche une meuf de 11 a 13 ans aider moi :love: :bounce: :non: :ange: :pfff: :hello: :sol:
Moi je vais beacuoup t'aider. On ne dit PAS "meuf". :na: Et je vais encore t'aider un peu : recherche plutôt dans la vie réelle, regarde autour de toi, ou vas sur Meetic ou des conn**ies du genre, soit honnête avec toi même et les autres, respecte les filles, et demande toi pourquoi tu cherche au fond.
:D Namasté :jap:
marwan-du-60
je cherche une meuf de 11 a 13 ans aider moi :love: :bounce: :non: :ange: :pfff: :hello: :sol: