lache la un peu ta copine je trouve que tu l'enui trop avec tes"je t'aime" laisse la respirer et tu va voir si elle t'aime bien c elle qui va te dire qu'elle t'aime
vincent1111
dommage elle est joli ....
jondu57
donc je laisse tomber mais bon sa fera plaisire a l autre lea lol ki m aime depui 3 ans
jondu57
ui et elle a dit nn
BrenOuille
Comment tu sais ? Tu lui a demandé ?
Derien ;)
jondu57
elle m aime pas du tout je laisse tomber merci quand mem a tous surtout toi brenOuille
morganow
bah si sa réponse est positive, tu l'embrasse :)
jondu57
donc pour l instant je lui dit je t aime j attend sa reponse et si c est on je l embrasse
morganow
bah...en fèt moi j'suis pour que tu lui dise de vive voix mais contre(si on peut dire) que tu l'embrasse pck je trouve qu'il ne faut pas trop mouvementé les choses...enfin c'est mon avis...
taper 1 si jel embrasse et é si je lui écrit un mot alors déja un 1
Lilo
et de vive voix
Lilo
tu l'embrasses APRÈS lui avoir dit que tu l'aimes!
jondu57
oui c vrai aussi bon on fait un debat je l embrasse ou je lui fait un mot débat ouver
Lilo
moi je trouve qu'un mot c'est lâche... c'est mieux de vive voix. ensuite, SI ET SEULEMENT SI sa réponse est positive, tu l'embrasses.
miS-s-chiichOuuu
Bonne chance quoid qu'il en soit!
jondu57
ouai je vai faire un mot avant d aller me couher tout a l heure
morganow
ouais cest sur ke si tu l'embrasse...j'sais pas mais elle risque de pas super bien le prendre...^^
jondu57
ouai ba alors je prefere la maniere avec le mot que je lui donne alors
BrenOuille
Beiin, ch'ai pas, moi ça m'aurais fait peur que quelqu'un m'attrape par derrière xD
'fin j'aurais pas aimé =DD
Mais si tu penses que c'est son genre de trippe, fais-le :P
jondu57
ba oui je la connai bien mais pk vau mieu pas que je le fasse
BrenOuille
Ouhlàh', J'te conseille pas =S
M'enfin bon, tu fais c'que tu veux, si tu la connait bien . . .
jondu57
j espere
mademoizailes
hum, hum le coup ou tu l'embrasses, je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va forcément le prendre super super bien !
jondu57
demain je la prend par derrier je lui dit je t aime et je l embrasse vive la st valentin
jondu57
c est ce que j ai fai avec elle je lui est écrit un poeme avec a la fin "je t aime je n ai jamais aimer qq comme TOI tu restera a jamais dans mon coeur"
Lilo
bah moi j'aimerais qu'on me prenne à part et qu'on me dise "je t'aime, je t'aime de tout mon coeur!"
jondu57
:love: :love: :love: :pt1cable: :pt1cable:
jondu57
au fait elle s appelle Léa
jondu57
ouai je ferai sa encore merciii
BrenOuille
Elle est dans la même classe que toi ?
Si jamais tu lui glisse un billet dans sa trousse ou dans son sac ;)
Meuh' bon, Moii si j'trouvais un billet, j'aurais pas cru x'D
A part si tu lui donne le billet dans la main.
Quand elle est toute seule tu lui donne ton billet, quand y'a personne qui regarde.
jondu57
j ai envie de lui demander mais elle est tjrs avec ses copines autour et fin voila
jondu57
ouai merci pour tout pui c est vrai qu est ce que j ai a perdre
BrenOuille
Bààh' Alors !
Il faut foncer dans la vie, sinon tu n'y arrivera à riien !
Invite là au cinéma, et si elle dit oui, c'est qu'elle est interressée, et si elle dit non, bah. . . Vouala Quoi ^.^'
jondu57
oui t inquiette j ai demander mais j ai pas envie e laisser tomber parce que j ai quand meme l impression qu ell m aim un peu mais qu elle veu pas le dire
BrenOuille
Tu lui a d'mandé pour mettre sa photo ?? O_O'
Breff', Sinon, Reste toi même, et si elle T'aiime pas, beiin Passe à autre chose =S
jondu57
mercii bOcOup je vai essayer sa
etoilexFluow
Elle est jouliie =) Heu , je sais pas trop quoi te conseiller , si elle t'aime pas , il n'y a pas grand chose a faire a part rester toi même , arriver en cours de bonne humeur et souriant ( c'est mieux que quelqu'un qui tire la tronche ) essaye de te rapprocher d'elle ( si c'est pas déjà fait ) , fais la rire ( ca marche toujours !) ... enfin voila
et bonne chance !
jondu57
voila je kiff une fille mais elle m aime pas coment faire???
les cadeaux pour la st valentin c pas la peine de proposer j ai déja acheyter une echarpe burbury et un mp3 voila c tt au fait c elle
http://imagesforum.momes.net/mesim [...] .jpg3..jpg