www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Embrasser
z-fai-ry-z Tu fais sa ou tu veux, quand tu veux, si tu l'aime et que t'en a envie, sa ne sera pas un prbleme!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
z-fai-ry-z Tu fais sa ou tu veux, quand tu veux, si tu l'aime et que t'en a envie, sa ne sera pas un prbleme!!
hibou95 Demain c'est S.Valentin vous pouvez vous embrasser parce que tout le monde s'mbrasse, n'est pas?
AlOux Déjà,ley'z autres,tu t'en fOùt,sii tu l'aymes,t'as pàh honte.Ey piis quesque ça peut leur faire?C'ey ta viie pa la leur!Bonne chance!!
x-x-tite-bishounette-x-x faites le en cachette ché pa ou moi dan les chiote lol jdekone ! nan mais den ta chanbr persone vera !
Lilo bah chez toi ou chez elle quand y a personne! et puis c'est pas la mer à boire (enfin je dis ça mais moi j'attends toujours mon premier baiser, ainsi que mon premier copain...)
Kenro Re,

Voila, moi et ma tite amie on voudrait s'embrasser. Pour ns 2 ce sera la 1 fois.
Mé on en parle quand je v la chercher  pour allé à l'école .

Mé on va pas s'embrasser pour la 1 fois en pleine ville :s

Elle serait gênée de faire ca chez moi (je comprend) et moi gêné chez elle. Mé vous connéssé po un endroit intime, ou il y a pas de gens koi ??

J'ai 10 ans