www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : J'ai plus confiance =(
lola333 SYMPASSSS§§§

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lola333 SYMPASSSS§§§
BlackCat jhonn-white, tout le monde a ses problèmes, elle désire en parler, tu as quelque chose contre ?
Si oui je ne sais pas ce que tu vien faire là, c'est une section pour poser des question sur ce sujet principalement.

PS: C'est pas parce que quelqun est en couple qu'il est forcément heureux :sarcastic:

Edit: C'est vrais qu'elle commence a faire chier la Lola :o
cheryOu Nan mais si tu regarde la topic date de fevrier, c'est regler depuis mais mademoiselle Lola qui est soulante, l'à remonté :o
jhonn-white vous etes chian vec vos problemme vous etes en couple vous derviez etre content
lola333 REPOND A MON MP STP  
BEIN TEN NA DISCUTER AVEC LUI AVEC SINCERITER,?
cheryOu Ca fait 2 ans et 5 mois qu'on se connait . C'est la 4e fois qu'on sort ensemble !
Mais la sayer j'suis sure de lui. On s'est expliquer car on a passer 2 aprem a 2 & un aprem que yavai une amie a moi
Merci quand meme
Lilo oh purééééééééééééé
fleur-de-sang en même temps deux mois entre deux relations c'est plutôt court!

Et si vous vous laissiez le temps? C'est quand même rare d'être sûr de l'autre aussi vite... Apprends déjà à bien le connaitre, ça fait à peine un mois que t'es avec! C'est peu... Une relation ça se construit petit à petit... Moi au bout d'un mois j'étais pas vraiment sûr de mon copain même si je l'aimais... Il m'a bien fallu 3, 4 mois pour le connaitre vraiment...  

Bon maintenant jsuis vieille et quand on vieillit on a plus la même échelle en ce qui concerne les relations amoureuses... A 20 ans on voit souvent des gens être avec leur copain(ine) depuis plus d'un an, au collège c'est super rare, donc tout se fait plus vite j'imagine...
cheryOu A mais si tu parles de mon ex oui oui c'est bien lui ><
cheryOu Nan je parle pas de Florian mdr lui c'est du passé
Lilo attends, tu parles de Florian? il t'a fait quoi?
cheryOu a ouai bonne idee =D  
Merci
lulu2796 ba en fete ta ka lui dire ba vla je v te dire un trruc curtt ne le prend pa mal tu lui explike avc ton ex et ke ta peur ke sa se reproduise avc pui tu lui di vla mwa jtm plus ke tt et jai pa envi ke sa nou arrive vla bisx
cheryOu Merci mais en fait il me demande tout le temps si je l'aime et tout et je lui repond que oui mais apres le sale coup que je lui est fait il se mefie car il es quand meme revenu vers moi! Et j'ai une copine qui est dans sa classe ma dit que peut etre lui il m'aime vraiment et ne veux pas se raccrocher a moi comme avant vu que la derniere fois qu'il c'est accrocher a moi je lui es fait mal ! Donc voila

Merci quand meme =)
saroue17 Parles en avec lui, dis lui que depuis cette déception tu as du mal à avoir confiance, mais que tu l'aimes.
Si il a bien compris, il te prouvera sa fidélité de lui-même
cheryOu =D MERCI POUR LES REPONSES ^^
cheryOu Bonjour / Bonsoir !
Voila en fait le pb est que le 10 novembre j'ai appris quelque chose sur mon couple, malgrès les ATTENTIONS qu'on m'avait dit je n'y fesais pas gaffes! Puis vers le 20 novembre j'ai donc rompu avec mon copain ( qui es mon ex maintenant ) et jai mis 2 mois avant de me remettre avec quelqu'un car j'arriver plus a faire confiance! Et depuis le 21 janvier donc, je suis de nouveau en couple. Mais voila, meme si je l'aime vraiment et que lui m'aime vraiment j'ai peur de ses sentiments et que ca me fasse la meme chose qu'avec mon ex ! Donc je voudrais quelques conseil pour savoir comment reussir a faire confiance a ses sentiments ! Merci  :)  

Ps : Ceux qui veulent dire t'es conne ou du genre, ne repondez pas !