www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : une fille m'aime mais n'ose pas me le dire que faire?
lou08

coeur-brise-3 a écrit :

lou08 ce serai tro bo ke se soi lui mai c casi impossible il sort avk une pote a moi

Ah ben, c'est dommage. Vraiment désolée. :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lou08

coeur-brise-3 a écrit :

lou08 ce serai tro bo ke se soi lui mai c casi impossible il sort avk une pote a moi

Ah ben, c'est dommage. Vraiment désolée. :(

Mzelle-Sandro euh je vois pas le problême... contente toi de lui dire que tu l'aimes point barre affaire classée ! client suivant xD
pro-du-jeux et mon prenom c Morgan sa metonerai kvous me connaisiez!!!
coeur-brise-3 in g pas compris ???
pro-du-jeux salut c pro-du-jeux je crois ke c un imposteur car je n'ai jamais ecrite ce message!!!! "_"
coeur-brise-3 lou08 c possible si tu veu ke je t'explik pk envoi moi un message privé
coeur-brise-3 pro-du-jeux dis moi ton vrai prénom stp
coeur-brise-3 lou08 ce serai tro bo ke se soi lui mai c casi impossible il sort avk une pote a moi
lou08 Ouais, complètement d'accord!!^^
met-ii-sse56 tu devrai faire le premier pas aller lui parler ou lui ecrire une lettre si tu es timide ou si tu a vraiment peur tu peux le dire à ces amies et elles lui diront puis elle viendra te parler un jour ou l otre
lou08 C'est là qu'en fait c'est lui!!!^^
coeur-brise-3 merci mai di tn prénom sur le topic et po en message privé  
MERCI DAVANCE !!!
coeur-brise-3 pro-du-jeux stp dis moi tn prénom paske j'aime un gars il a apris ke je l'aimai par mes ami et je n'ose po lui dire stp dis moi tn prénom
Lilo DIS LUI!!!!!!!!!PARCE QUE LA, AU MOINS, T'ES QUASIMENT SUR DE NE PAS TE PRENDRE UN RATEAU!
lulu2796 fai le premier pa sa va allez tt seul !!
saroue17 Bah tu lui dis que tu l'aimes xD

Lilikiller, un problème de clavier ? ^^'
destina LILIKILLER & LILIFOFOLLE sont-elle la meme personneK Mystere et boule de gomme
Brefeuh tu t'appelles pas Théophile par hasard *prie*? Non bein dommage pour ma pomme
lilifofolle saluuutt copine sa vas lili??
mandy-lolita euh... c'est quoi le problème :??:
tien moi j'ai un mariage dans mon école avec une fille et un gars et tu vois ils savent m^me pas quil y son un mariage et il saime tt les 2  

jespère que sa va leurs faire plaisr !! :):):):):)
pro-du-jeux Salut,c pour dire qu'une fille m'aime,je l'ai appris par ses amie mais elle n'ose pas me le dire,comment faire car moi ossi je commence a l'aimer que faire?