www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Je ne comprends plus rien à rien, ni à la vie, ni à l'amour...
morganow merci pour vos réponse :) ben la je lui ais parlé sur msn car son tel est toujours éteint. Il le sait que je suis super désolée et tout je lui ais dit qu'il comptait beaucoup pour moi (sans lui dire que je l'aimais) mais quand je lui ais écrit sa, j'ai du partir après donc je me suis déconnecté et il ne m'a pas répondu...Je suppose qu'il s'en fou en fait...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
morganow merci pour vos réponse :) ben la je lui ais parlé sur msn car son tel est toujours éteint. Il le sait que je suis super désolée et tout je lui ais dit qu'il comptait beaucoup pour moi (sans lui dire que je l'aimais) mais quand je lui ais écrit sa, j'ai du partir après donc je me suis déconnecté et il ne m'a pas répondu...Je suppose qu'il s'en fou en fait...
Mi-LuN-tiK- tu lui as parlé sur msn? ou o tel? parce qu'il vat svt mieu réglé les problème kom ça o téléfone, perso, jarrive mieu a mexpliké o tel, et lotre voi mieu si tu es sincère ou pas, il prend conscience du fait quil risk de te perdre alr ke c pa forcément le kas sur msn...
excuse toi un million de fois?  
^^ bne chance miss
SERGIO111 merci mademoisailles !
LoOly- Oué , je pense que le mieu c'est de lui diire que tu trés trés trés dzl de se que tu as fait =)  
Et bon courage ! =()
Miss-Nasri Mais sans indiscrétion, c'est quoi ton erreur ?
Dis lui que tu es vraiment désolé pour se que tu as fais et dis lui aussi se que tu ressens pour lui. Enfin ne lui dévoile pas que tu l'aime à mort et tout, dis lui juste a quelle point il est important à tes yeux !

Bon courage. Bisous
morganow bah...voilà aujourd'hui je lui ais parlé...Je lui ais demandé s'il m'en voulait encore, il m'a dit que logiquement, oui puis je lui ais demandé en suite si je pouvais faire quelque chose pour réparer mon erreur ou alors si c'était foutu et il m'a dit qu'il aurait penser que c'était foutu et je lui ais aussi demandé pk il ne m'avait pas bloké, il m'a dit qu'il n'en avait aucunes idées, qu'il avait surement oublié...:'([ je sais que vous vous en fouté mais j'ai besoin de parler...dsl ]
morganow

Calisto a écrit :

xd ba jemets un message sur ce topic juste pour voir si mon image marche XD dsl :p

lol ok ^^

morganow

sniper-giuly a écrit :

mon conseille
aimé c'est ce qu'il y a de plus beau mais a fait souffrire je sais mais ne te décourage pas  
personne ne peut rester insensible à un tel sentiment

bah si...lui apparement...^^ merci en tout cas pour ta réponse :)

Calisto xd ba jemets un message sur ce topic juste pour voir si mon image marche XD dsl :p
sniper-giuly mon conseille
aimé c'est ce qu'il y a de plus beau mais a fait souffrire je sais mais ne te décourage pas  
personne ne peut rester insensible à un tel sentiment
morganow bref dans tout les cas merci de vos réponses :)
BrenOuille

mademoizailes a écrit :

Je suis d'accord avec Sergio pour les histoires de relations sur Msn mais je suis aussi d'accord avec Brenouille pour dire que Msn c'est bien pratique pour discuter avec les gens que tu vois rarement ...

C'ey pas Moua qu'a dit ça x'D

mademoizailes Je suis d'accord avec Sergio pour les histoires de relations sur Msn mais je suis aussi d'accord avec Brenouille pour dire que Msn c'est bien pratique pour discuter avec les gens que tu vois rarement ...
SERGIO111 merci miss hocolat de dire que j'ai raison !
morganow Ok...Merci...Je vais essayé...:)...
BrenOuille Qui ne tente rien n'a riien  :)  (Huhuh')
Parle lui, ça sert à rien d'attendre :P
morganow :(
morganow

Profil supprimé a écrit :

Oui mais n'écoute pas sergio, il poste sans raison, fait comme s'il était pas là...

Le mieux est quand même de lui reparler, ca fait longtemps que tu l'aime ?

Ok...
Ouais je sais que le mieux serait de lui reparler mais...J'sais pas, j'ai peur de sa réaction. Et sinon bah sa fait 1 an à peu près que je l'aime.

Oui mais n'écoute pas sergio, il poste sans raison, fait comme s'il était pas là...

Le mieux est quand même de lui reparler, ca fait longtemps que tu l'aime ?
morganow bah je sais que c'est pas la vrai vie mais là c'est différent pck y a des gens qui sont " amoureux " (si on peu dire) de gens qu'il rencontre sur msn mais là je le connais vraiment, donc je trouve que c'est pas vraiment la même chose.
et je sais très bien l'erreur que j'ai commise...
ngel-LoVe-, Sergio a raison, MSN, bien que très pratique, c'est vraiment pas la même chose que quand l'on parle avec quelqu'un dans la "vrai vie". Ma meilleure amie, j'évite de lui parler sur MSN car c'est pas du tout la même chose.
ngel-LoVe- SergiO111 : Faux ! MSn c'est très pratique pOur parler aux persOnnes qu'On vOit rarrement =)

MOrganOw : D'jà faudrais savOir l'erreur que tu as cOmmise.. Sa serait beaucOup plus simple ! ;]
SERGIO111 bon arrête de croire que msn c'est la vraie vie, c'est très artificiel en fait c'est du rêve, redescend donc de ta planète et regarde autour de toi ! Là est ta vie , la vrai ! ok?
lilifofolle j'en sait rien dsl je t'encourage  

bisx bisx
morganow :(
morganow B'jour !!
Bah voilà...Je vais essayé de pas raconté toute l'histoire de A à Z...Alors, c'est un mec que j'aime et que je vois une fois tout les ans (un peu plus quand même ^^) enfin bref il habite pas la porte à coté mais je suis super amoureuse de lui. Y a environ 3 jours, on s'est disputés sur msn...En réalité, tout était de ma faute, j'avais fait des choses que j'aurais pas du faire et il peu pas savoir à quel point je m'en veux, enfin bref...Donc il m'a dit qu'il me bloqueré sans regrets et tout, puis là il m'a toujours pas bloqué...J'ose pas lui parler pour lui demandé des explications...La dernière fois il m'a dit des choses qu'il ne m'avait jamais dit, même si c'était sur msn, j'ai sentis qu'il était énervé et qu'il m'en voulait. Donc depuis j'ose pas lui parler, j'ai peur qu'il recommence mais je comprends pas pourquoi il ne m'a pas bloqué. Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance...
Bye :)