www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cherche fille entre 11 et 12 'urgent!!!
Roxane11 Slt chuis Roxane et G 12 ans,chuis belge,de taillie moyenne,blonde(selement de Chev' pas de CERVO OK)et G les yeux verts ...
Ah oui,je suis belge et j'habite à Ans ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Roxane11 Slt chuis Roxane et G 12 ans,chuis belge,de taillie moyenne,blonde(selement de Chev' pas de CERVO OK)et G les yeux verts ...
Ah oui,je suis belge et j'habite à Ans ...
ines94230 ton nom me dis rien salut
Ananas-belgium angel t'es belge?? Nan XD Ah oui t'es un gars...Oups...
leader slt pro de jeux ben moi j'ai 12 ans si tu as un msn de twa envoyer le a moi dac slt
Calisto XD
angel--and1- nan enfaite jsais plus mainen :/
Calisto a bon ? :ange: XD
angel--and1-

Calisto a écrit :

ba euh tu parle de ki angel? :ange: XD

:D  jsais pas moi , tete de toi  :D  :ange:

angel--and1-

pro-du-jeux a écrit :

non aller séreu jcherche une meuf kom j'ai di ki soi preference belge (non pa rascite mais chui belge c plu facile,lol)

:o  wouai bah laisse tomber tu peu reiller une belge d moin dan t as liste =======  calisto  :D

pro-du-jeux non aller séreu jcherche une meuf kom j'ai di ki soi preference belge (non pa rascite mais chui belge c plu facile,lol)
Calisto ba euh tu parle de ki angel? :ange: XD
angel--and1- XD oue  jcomfirme sauf la vantardise :lol:  je dec  ^^ j ai rien trouver com defaut alors jai choisi sa XD
Calisto si moi :d XD je dec' o
Ananas-belgium Ca existe pas des filles comme ça!!! xD
pro-du-jeux salut jmapelle morgan et j'ai 12ans,je cherche une petite copine,svp,elle doit etre assez intelligente,plutot belle physiquement et pas trop vantarde...merci d'avance