www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : grand concours mister momes 2008 !!!!!!!!!!!!!!!
blue-glam- c finiiiiii

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blue-glam- c finiiiiii
loismolosses moi minscri ^^
blue-glam- lalalallalla
Promethe Je poste ma candidature, sans grand espoires !  :lol:
lilifofolle

drunk-zombie-pirate a écrit :

ok, je sais j'ai pris des exemples extrêmes; c'était pour mettre les choses au clair.

C claire que pour etre extreme c extreme!mdr^^

drunk-zombie-pirate ok, je sais j'ai pris des exemples extrêmes; c'était pour mettre les choses au clair.
lilifofolle

drunk-zombie-pirate a écrit :

Miss ne veut pas dire "reine du monde et des forums", tu restes une môme et une utilisatrice du forum, faut savoir respecter les règles transcendantes à ton "titre". Les miss France n'ont pas le droit de braquer une banque ni de tuer.

Ensuite, je sais pas comment vous avez été proclamées Miss, y'a aucune photo, et aucun topic de vote (en tout cas je l'ai as vu).

nàn mais mais c de l'humour att c sur on vas pas brakéé de banke ni tuer kelkun  mais floodéé juste un petit peu c pas un dram nàn ?

et puis pour les photo y'en as pas parce ke c vote ne se font pas a partir de la bauté(putin sa je l'est  dit 100 fois)mais par la gentillesse bon apres on est petetre pas les plus gentille de la terre mais bon ..Apres pour les topik de vote y'en as eu plein seleument qu'a la fin des vote on as tout simplement supriméé !^^   tu comprend?

drunk-zombie-pirate Miss ne veut pas dire "reine du monde et des forums", tu restes une môme et une utilisatrice du forum, faut savoir respecter les règles transcendantes à ton "titre". Les miss France n'ont pas le droit de braquer une banque ni de tuer.

Ensuite, je sais pas comment vous avez été proclamées Miss, y'a aucune photo, et aucun topic de vote (en tout cas je l'ai as vu).
lilifofolle

L0uL0u a écrit :

Tu peux pas t'arrêter de flooder?

on est miss lit tu vera kon as le droit de flooder sur tt les topik!

tite-manon-12

??
xD

blue-glam- la
tite-manon-12

blue-glam- a écrit :

c fini les miss momes 2008 sont lilifofolle et blue- glam

:cry:  

xD

blue-glam- c fini les miss momes 2008 sont lilifofolle et blue- glam
blue-glam- autre topic ouvert l'officiel des votes inscriptions terminées
mandy-lolita je veut m'inscrire !!!
blue-glam- innocente95 ossi
blue-glam- koi
innocente95 yo ça gaz!!! mwa oci jminscri
blue-glam- [quotemsg=157885,55,33865]je ne sais pas si il est encore trop tard mais pourquoi pas s'inscrire je m'inscrit mais par contre il faudra m'expliqué se qu'on fait merci !! :D[/quotems

c pour etre miss ou mister il y aura deux dofine de la reine momes ki seront élues le 10 (ke je déclarerai) et 2 dophin pour le roi !
blue-glam- PUB PUB PUB
princessehappy je ne sais pas si il est encore trop tard mais pourquoi pas s'inscrire je m'inscrit mais par contre il faudra m'expliqué se qu'on fait merci !! :D
blue-glam- alors la pour l'instant ya :
- lilipitch
- klaudietta-14
- jeanne44
- audgpe
-lilifolle
- popo-du-77
- et enfin moi blue-glam  et les misters:

- SERGIO111
lilifofolle bas att je vais faire un sondage!!
blue-glam- tu t'inscrit et a partir du 10 les gens votent pour leur candidat favoris
lilipitch on peut savoir comment ça marche?
blue-glam- a tt