www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je cherche fille de 12 ans pr amitié ou +
tit-homme-de-la-peuf on peut tomber amoureux sur le web, croi moi,(pas d'info sur le fowfow) mais ceux chercher une copine (parsque c'est pas l'amour qu'ils cherche, l'amour, il vien tout seul) eux il ne savent pas ce que c'est que l'amour. mais aprés le web on peut fair des rencontre comme dans la rue, là oui

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kanako Sa vaaa !!! (( En fait nan je suis total malade mais on ma demandé trois fois si jalé bien ojordui é a chaque fois g répondu wé par habitude ^^ )) Et je suis content j'ai vu ta foto !!
L0uL0u Ben . . . non j'y étais po mais maintenant chuis là!
ça faisait longtemps dis donc! Tu vas?
Kanako Here i am ! T dans le coin LouLou ?
L0uL0u Pfffff Boulay!
splo salut je suis 12 ans et je cherche une très belle fille de  11 ans ou 12 ans
L0uL0u Mais non, et en plus j'ai le blanc :p
Kanako

L0uL0u a écrit :

Oui, ça se sent à plein nez!!
En même temps, c'est dur de sentir avec les oreilles mais bon ^^

Finalement on a abbandonné avt ^^

melissa1234567890 si 11 ans sa va moi je veu bien mais si tu ne veu pas c ton choix
Kanako C4EST TR2S PROCHE!!!!
L0uL0u Oui, ça se sent à plein nez!!
En même temps, c'est dur de sentir avec les oreilles mais bon ^^

Kanako C'est proche !!
L0uL0u Le suspense est à son comble . . .
Dans la nuit noire rôde un poisson rouge qui nous observe. . .
Et nous sommes là aux abois. . .
A attendre que cette p***** de page elle change . . .
Pour pouvoir récupérer le blanc . . .
Kanako Le suspence est totallll !!!!!
L0uL0u Jmen fous d'être dans le blanc vu qu'on va changer de page ^^ C'est juste pour le plaisir :p
L0uL0u Oh le méchant!! Fais gaffe ton chat va essayer de le suivre!!
Kanako ...... il est partis !!!
Kanako Mais oh ...
L0uL0u Pis toi fait gaffe! Ya ton poisson rouge qui veut se jeter par la fenêtre tellement que t'es méchant!!
L0uL0u N'importe quoi!! C'était une fouine ^^
Kanako ............ nan sa va c'était juste une bellette !!
Kanako Mais je ooo attention derriére toi .....
L0uL0u Pis d'abord j'ai raison dans ce débat :D
L0uL0u Naaaaaaaaaan j'hallucine quoi! T'as fait ça juste pour écrire dans le blanc!! Spèce de fourbeuuuh jvais te taper moi! Quoi? C'est pas possible parcequ'on est séparés par un écran? Jm'en fous, jlui tatane sa gueule à l'écran moi :p
Kanako J'ai total la flemme de lire et je ne sais donc absolument pas ski spasse mais je penses que L0uL0u a tord ! hahahhahahahah
L0uL0u

amimimi a écrit :

:heink:  :heink:  
tu tréte ki de boulé calme toi ok tchipp tu te lapéte car t é dérière calme toi c toi ok  :pfff:  :pfff:

Ben ouais c'est toi que je traîte de boulet! Et oui, je maintiens que t'en es un parceque même si t'as pas lu les règles (ce qui déja est totalement boulet) ça ne vient pas à l'idée de quelqu'un de normalement conscient des choses de laisser son MSN au vu et au su de tout le monde sur un forum :pfff:
Et non je ne me la pète pas, j'en ai juste marre des boulets dans ton genre!

amimimi :heink:  :heink:

L0uL0u a écrit :

amimimi esspèce de boulet!! T'as pas lu les règles ou tu fais exprès! C'est INTERDIT de laisser son MSN! Et en plus c'est dangereux!

tu tréte ki de boulé calme toi ok tchipp tu te lapéte car t é dérière calme toi c toi ok  :pfff:  :pfff:  

amelie955 slt jai 11 ans mes je vais bientot les avoir mes 12 parle moi chu seule !
cherche-meuf-urgent ouéch salut si tu veux faire connaisance ya pas te probléme recontacte moi sur le forum mon surnom kéké recherche  
L0uL0u amimimi esspèce de boulet!! T'as pas lu les règles ou tu fais exprès! C'est INTERDIT de laisser son MSN! Et en plus c'est dangereux!
amimimi cherche meuf ente 11 12 ans  
nanousse94 coucou moi g 12 ans alors envoi des mp !!!
nanousse94 slt moi g 12 ans et je cherche 1 petit copain !!!a+ les  garçons
kaffon lun ou lotre?
rabea-princesse slt je m'appelle rabea j'ai 12ans je cherche un garçon ou une fille
kaffon c bien mais on sen fous
rabea-princesse slt j'ai 12ans
zoliment www.concherlamoursurlenet.fr ou www.meetic.fr
kaffon et ben        c bien mai ya personne intéré ssé
lil-gwada971 slt , je mapelle Andy j'ai 12ans , 1m52/53 , je cherche une fille de osi ( gyal de preférence ) chui de la guadeloupe jabite paris 75 , 18eme a+
babeth

la-miss-du-77 a écrit :

kikoo moi g 11 ans je ne me trouve pas particulièrement belle mais je tente ma chance voici mon msn :

Il est interdit de laisser son adresse msn sur le forum  

loveanimals

Profil supprimé a écrit :

ouais...bah faut d'tOut pOur faire un mOnde ! sauf qu ' y'as des gens dOnt on s'passerai bièn...  

xD exactement...

ouais...bah faut d'tOut pOur faire un mOnde ! sauf qu ' y'as des gens dOnt on s'passerai bièn...  
loveanimals

Profil supprimé a écrit :

mais t'es c*nne ou quOi ? le bleu ca s'vOit pas assez ! t'as pas vu c'que lOveanimals a écrit ? la fleme de lire c'est ça ? t'as pas qu'la fleme de ca ! t'as aussi la fleme de bOuger tOn cul pOur aller dehOrs ! tu sais y'as plein d'gens dehOrs !!!  

xD y a vraiment des paumés sur terre...

mais t'es c*nne ou quOi ? le bleu ca s'vOit pas assez ! t'as pas vu c'que lOveanimals a écrit ? la fleme de lire c'est ça ? t'as pas qu'la fleme de ca ! t'as aussi la fleme de bOuger tOn cul pOur aller dehOrs ! tu sais y'as plein d'gens dehOrs !!!  
la-miss-du-77 kikoo moi g 11 ans je ne me trouve pas particulièrement belle mais je tente ma chance voici mon msn :
orion1

loveanimals a écrit :

Pov' con...
on laisse pas son msn sur le forum IMBECILE!
Y en a marre,tu arretes pas,TU FAIS CHIER...
GrRRRRRrrRrrRrRR,chui à bout  :fou:  
Et pis,franchelent,tu fais tiep tiep tiep...mais vraiment...
"embasse moi" :pt1cable:  :pt1cable:  :love:  :love: ,jconnais pas ce mot...
et pis,si tu voulais dire "embrasse moi" :pt1cable:  :pt1cable:  :love:  :love: ,sur MSN?
Mais que tu es  :??: "biiiiiiiiiiiiiiip"...

Capich or not capich?!!!

:lol:  :D

loveanimals

super-gars a écrit :

ouais ca mintéresse ma poule va sur mon MSN francisbrosseau@hotmail.fr et embasse moi un jour RDV sur MSN a 17 H ok @+bayby :hello:  :love:

Pov' con...
on laisse pas son msn sur le forum IMBECILE!
Y en a marre,tu arretes pas,TU FAIS CHIER...
GrRRRRRrrRrrRrRR,chui à bout  :fou:  
Et pis,franchelent,tu fais tiep tiep tiep...mais vraiment...
"embasse moi",jconnais pas ce mot...
et pis,si tu voulais dire "embrasse moi",sur MSN?
Mais que tu es "biiiiiiiiiiiiiiip"...

Capich or not capich?!!!

aaaaaa1 :pfff:  :)  :)  :o  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
aaaaaa1 je m'appelle raphael j'ai 12 ans je cheche une copine anec qui sortir j'abite a crepy en valoi
super-gars ouais ca mintéresse ma poule va sur mon MSN francisbrosseau@hotmail.fr et embasse moi un jour RDV sur MSN a 17 H ok @+bayby :hello:  :love:  
alexandra- l'amour par internet je trouve ca un pe nul mé bon . c votre choi a vs tus et je le respect mé moi jiré pa maventuré dedan ! tu ne pe rien faire ! tu pe pa lembrasser , resté ac lui ! c nul enfait ! vs vs véré jms ! allé kiss @+