on peut tomber amoureux sur le web, croi moi,(pas d'info sur le fowfow) mais ceux chercher une copine (parsque c'est pas l'amour qu'ils cherche, l'amour, il vien tout seul) eux il ne savent pas ce que c'est que l'amour. mais aprés le web on peut fair des rencontre comme dans la rue, là oui
Sa vaaa !!! (( En fait nan je suis total malade mais on ma demandé trois fois si jalé bien ojordui é a chaque fois g répondu wé par habitude ^^ )) Et je suis content j'ai vu ta foto !!
L0uL0u
Ben . . . non j'y étais po mais maintenant chuis là!
ça faisait longtemps dis donc! Tu vas?
Kanako
Here i am ! T dans le coin LouLou ?
L0uL0u
Pfffff Boulay!
splo
salut je suis 12 ans et je cherche une très belle fille de 11 ans ou 12 ans
Oui, ça se sent à plein nez!!
En même temps, c'est dur de sentir avec les oreilles mais bon ^^
Finalement on a abbandonné avt ^^
melissa1234567890
si 11 ans sa va moi je veu bien mais si tu ne veu pas c ton choix
Kanako
C4EST TR2S PROCHE!!!!
L0uL0u
Oui, ça se sent à plein nez!!
En même temps, c'est dur de sentir avec les oreilles mais bon ^^
Kanako
C'est proche !!
L0uL0u
Le suspense est à son comble . . .
Dans la nuit noire rôde un poisson rouge qui nous observe. . .
Et nous sommes là aux abois. . .
A attendre que cette p***** de page elle change . . .
Pour pouvoir récupérer le blanc . . .
Kanako
Le suspence est totallll !!!!!
L0uL0u
Jmen fous d'être dans le blanc vu qu'on va changer de page ^^ C'est juste pour le plaisir :p
L0uL0u
Oh le méchant!! Fais gaffe ton chat va essayer de le suivre!!
Kanako
...... il est partis !!!
Kanako
Mais oh ...
L0uL0u
Pis toi fait gaffe! Ya ton poisson rouge qui veut se jeter par la fenêtre tellement que t'es méchant!!
L0uL0u
N'importe quoi!! C'était une fouine ^^
Kanako
............ nan sa va c'était juste une bellette !!
Kanako
Mais je ooo attention derriére toi .....
L0uL0u
Pis d'abord j'ai raison dans ce débat :D
L0uL0u
Naaaaaaaaaan j'hallucine quoi! T'as fait ça juste pour écrire dans le blanc!! Spèce de fourbeuuuh jvais te taper moi! Quoi? C'est pas possible parcequ'on est séparés par un écran? Jm'en fous, jlui tatane sa gueule à l'écran moi :p
Kanako
J'ai total la flemme de lire et je ne sais donc absolument pas ski spasse mais je penses que L0uL0u a tord ! hahahhahahahah
:heink: :heink: tu tréte ki de boulé calme toi ok tchipp tu te lapéte car t é dérière calme toi c toi ok :pfff: :pfff:
Ben ouais c'est toi que je traîte de boulet! Et oui, je maintiens que t'en es un parceque même si t'as pas lu les règles (ce qui déja est totalement boulet) ça ne vient pas à l'idée de quelqu'un de normalement conscient des choses de laisser son MSN au vu et au su de tout le monde sur un forum :pfff:
Et non je ne me la pète pas, j'en ai juste marre des boulets dans ton genre!
mais t'es c*nne ou quOi ? le bleu ca s'vOit pas assez ! t'as pas vu c'que lOveanimals a écrit ? la fleme de lire c'est ça ? t'as pas qu'la fleme de ca ! t'as aussi la fleme de bOuger tOn cul pOur aller dehOrs ! tu sais y'as plein d'gens dehOrs !!!
xD y a vraiment des paumés sur terre...
mais t'es c*nne ou quOi ? le bleu ca s'vOit pas assez ! t'as pas vu c'que lOveanimals a écrit ? la fleme de lire c'est ça ? t'as pas qu'la fleme de ca ! t'as aussi la fleme de bOuger tOn cul pOur aller dehOrs ! tu sais y'as plein d'gens dehOrs !!!
la-miss-du-77
kikoo moi g 11 ans je ne me trouve pas particulièrement belle mais je tente ma chance voici mon msn :
Pov' con...
on laisse pas son msn sur le forum IMBECILE!
Y en a marre,tu arretes pas,TU FAIS CHIER...
GrRRRRRrrRrrRrRR,chui à bout :fou: Et pis,franchelent,tu fais tiep tiep tiep...mais vraiment...
"embasse moi" :pt1cable: :pt1cable: :love: :love: ,jconnais pas ce mot...
et pis,si tu voulais dire "embrasse moi" :pt1cable: :pt1cable: :love: :love: ,sur MSN?
Mais que tu es :??: "biiiiiiiiiiiiiiip"...
ouais ca mintéresse ma poule va sur mon MSN francisbrosseau@hotmail.fr et embasse moi un jour RDV sur MSN a 17 H ok @+bayby :hello: :love:
Pov' con...
on laisse pas son msn sur le forum IMBECILE!
Y en a marre,tu arretes pas,TU FAIS CHIER...
GrRRRRRrrRrrRrRR,chui à bout :fou: Et pis,franchelent,tu fais tiep tiep tiep...mais vraiment...
"embasse moi",jconnais pas ce mot...
et pis,si tu voulais dire "embrasse moi",sur MSN?
Mais que tu es "biiiiiiiiiiiiiiip"...
je m'appelle raphael j'ai 12 ans je cheche une copine anec qui sortir j'abite a crepy en valoi
super-gars
ouais ca mintéresse ma poule va sur mon MSN francisbrosseau@hotmail.fr et embasse moi un jour RDV sur MSN a 17 H ok @+bayby :hello: :love:
alexandra-
l'amour par internet je trouve ca un pe nul mé bon . c votre choi a vs tus et je le respect mé moi jiré pa maventuré dedan ! tu ne pe rien faire ! tu pe pa lembrasser , resté ac lui ! c nul enfait ! vs vs véré jms ! allé kiss @+