www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je cherche fille de 12 ans pr amitié ou +
tit-homme-de-la-peuf ben tu vien, tu parle avec nous et puis voila

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alexandra- l'amour par internet je trouve ca un pe nul mé bon . c votre choi a vs tus et je le respect mé moi jiré pa maventuré dedan ! tu ne pe rien faire ! tu pe pa lembrasser , resté ac lui ! c nul enfait ! vs vs véré jms ! allé kiss @+
manon-03-14 :bounce:  slt florian je m'apelle manon et je ve bien correspondre ek toi si tu ve me rencontré envoi moi ton adresse  en message privé merci byebye kiss !!  :love:
miss-en-mode-love slty g12 ans et demi tu veut de moi pour fair connaissance je nai pas de pot sur le forum
miss-du-83 flo ta mon adresse msn ou po ??   :sweat:  sinon salu les otres !  ;)
rafiboss venez !! venez!!!!!!!
jacoline Je viens d'effacer ton message plus haut, il est strictement interdit de mettre son adresse mail sur les forums  

Pour donner cette adresse aux autres internautes il faudrait passer par Mp : Pour ça il suffit de cliquer sur la petite enveloppe --> http://forum.momes.net/themes_stat [...] m/1/pv.gif  <--qui se trouve dans la barre d'outils de chaque message :jap:
rafiboss slt,
je suis un garcon de 12 ans et je cherche une belle fille de 11 ans ou 12 ans.
jai des lunette les cheveux brun et les yeux brun.
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
http://forum.momes.net/mesimages/27039/loulou10.jpg
jacoline Loli, on se trouve ici sur un forum et non sur un chat; il faut donc pas attendre à recevoir de suite une réponse a tes messages  

Dès fois ça prends même plusieurs jours :spamafote:
loli2969 moi aussi cherche quelqun alor svp reponder moi
loli2969 moi je ve bin flo alor envoi un message perso
caro31141

flo51 a écrit :

g 12 ans je m'appelle florian mé le probleme c que gemerai rencontré quelqun pr amitie ou + sa me changera de mes copin ou copine

Salut
Ca va?moi oui. Moi je m'appelle Caroline et j'ai 13ans. Moi aussi je suis pareille que toi !!!. Si tu veux on peut faire connaisance ensemble. Gros bisous.

babeth la-petite-chiwie pas d'adresse msn sur le forum c''est formellement interdit.
la-petite-chiwie

aimeric a écrit :

bonjour je mapelle kévin je jhabite dans le 93 à noisy le sec est je cherche une belle fille pour amitié ou plus

caro31141

flo51 a écrit :

g 12 ans je m'appelle florian mé le probleme c que gemerai rencontré quelqun pr amitie ou + sa me changera de mes copin ou copine

salu.
moi c julie.jé 12 ans et je ve bien sortir avec toi.ta ler detre bo alors je dit oui.

aimeric t'habite ou
isisdu974 bon ben pr lé chercheur dune p'tite brune...chui là mwa^^
Ocean- salut! je m'apelle Anaïs j'ai 12 ans bientôt 13 je suis chatain au yeux bleu et je suis dans le même cas que vous!
aimeric bonjour je mapelle kévin je jhabite dans le 93 à noisy le sec est je cherche une belle fille pour amitié ou plus
camille89 camille 12 ans msn é du 89 envoi mi un mess si sa tintéresse
kaffon je mappelle vanessa jai 12 ans jabite ds le 59 et je suis ds la meme situation ke toi pr ++++++++++de details envoie 1 mp
talli ok?
talli PAS DE SA PENDANT LE RAMADAN QUE VOUS LE FAITE OU NN  !!!!!!!!!!!!!!!!

johnny moi j habite a ailly sur noye, c est a coté d amiens dans la somme (80), veux tu mon adresse msn messenger, si oui repond moi. merci.  @+
cooki salut johnny moi je m'appelle Camille j'ai 12 ans, j'habite à Paris et je cherche aussi un mec pour amitié ou ++ répond moi merci
johnny salut, je m'appelle johnny, j'ai 12 ans, j'habite a ailly sur noye, je cherche une fille pour amitié ou ++. merci
mimi50 je suis interesser et je vé prendre 13 ans tabite ou moi ds la manche
black

caro12 a écrit :

moi je recherche un ptit copin avec qui je pourais sortire avec g 12 ans j habite a paris sa t interresse ?

je suis interressé

Miss-Julie PAS D'ADRESSE EMAIL SUR LE FORUM!!!!
lolino jai 12ans lol g pa envi de sortir ac kelk1 squr msn
Miss-Julie Pas d'adresses email sur le forum... Pour faire un MP, tu cliques sur la petite enveloppe en haut à droite dans le post de la personne avec qui tu veux communiquer. Comme ça, tu lui écris un message qu'elle seule peut voir.
Jojo-Lapin :fuck:
lalydeco moi c est laly 12
pamela11 salut tu veu kon fasse connaissance
f-nny salut  
ptite-poupee9 BA MOI JE SS BRUNE O YE VERT ON PE FAIRE CONAISSANCE BA REPON MOI A OUI JAI 11
Minette1 Slt Flo!!!Je m'appelle Justine, je suis brune, yeux marron, et j'ai presque 13 ans!!T'habite où???
kikoo oui moi chui la chui chui nvl!!!  alexia83 ta kel ag?a+
alexia83 hou hou
alexia83 ya quelqu'un???
Killers-girl salut  
flo on peu correspondre ou+(lol) juste si tu me répond jte donne mon adresse msn a++
luli64 moi j s8 du 64 é j cherch 1 méilleur ami sa te di?
caro12 moi je recherche un ptit copin avec qui je pourais sortire avec g 12 ans j habite a paris sa t interresse ?
Miss-Julie Merci de ne pas laisser vos adresses email en post direcetement sur le forum. Echangez les par messages privés.
crystal12 moi je veut bien etre ton amie ou plus je m'appelle yris mais ma copine s'appelle crystal et j'ai 12 ans blonde chatin claire yeux vert gris bleu
flo51 merci pr les reponse met ya pas quelqun dotre en +    svp
svp
svp
flo51 pk personne me repond :sweat:
Miss-Sandra !!! avec quelle adresse?
flo51 ok rentre moi a msn et on fra connaisance
Miss-Sandra ok
flo51 g 12 ans je m'appelle florian mé le probleme c que gemerai rencontré quelqun pr amitie ou + sa me changera de mes copin ou copine