www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : j aime un garcon il a 8 ans et moi 11 que faire
lilifofolle parler de koi serieux de tes "amours" avec des gamins ?? je sais je sais tu vas me dire ke tu ne parler pas a moi mais bon y'a des emmerdeur ds la vie et il fodras leur fère face ds la vie retirnt ce conseil car maintenant je ne vais etre plus la pour toi je vais mourir adieu chere amies!!!  

p.s.:xD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lilifofolle parler de koi serieux de tes "amours" avec des gamins ?? je sais je sais tu vas me dire ke tu ne parler pas a moi mais bon y'a des emmerdeur ds la vie et il fodras leur fère face ds la vie retirnt ce conseil car maintenant je ne vais etre plus la pour toi je vais mourir adieu chere amies!!!  

p.s.:xD
mamounette pour ce qi on msn  vou pouver me laiiser votre addresse comment sa on pourra parler
lilifofolle mdr °_°"
mamounette j aime le grand  je t aime o brayan
miS-s-chiichOuuu Comment on peux aimer 2 personnes????? (jme suis toujours poser la question! xD)
mamounette j ai dessider de garder celui que j aime depui  7 ans   le plus grand
Oui tu l'aides fort bien...lol
destina Heu... Laisse jouer le gars de 8 ans au loup :p et le gars de 13 ans laisse le jouer a la playstation!
Je sais que je t'aide ....
mamounette ok merci vou ete bien de m aider       mais bon voila
L0uL0u Le plus grand sans hésiter. Mais bon, à 11 as, je sais pas comment j'aurais fait ...
mamounette j aime 1 autre garcon qui a 2 de plus que moi  mais j arrive pas a choisir   vou prendrer qui le  + grans  ou le + petit ?
rammsteinico Mais ceux de ton age sont tous gogols ou tu es pas attirante pour eux?
PArce qu'il faut se detromper je suis sorti avec une fille de deux ans de moi et ca allait bien pendant un mois.
Tu l'aimes oui mias  pourquoi? Vous vous voyez où? Et as tu deja eut un amoureux avant lui?
mamounette ok merci c se que je me disait mes bon    mon  coeur  reste acrocher a lui  j arrive pa  a rencontre d autre mec depui quue je l aime
SERGIO111 oui !
pfff 8 ans!! c'est qu'un gamin! Laisse-le jouer avec action-man!
mamounette dsl  

bonjour je m appelle manon et j aime un gacon  il s appelle  theo  et je croi que je sui tomber amoureuse mes il a que  8 ans et  moi 11 que faire  :o
mamounette jk