Pour répondre au topic, il n'y a que toi qui peut réellement le savoir, nous ne sommes pas dans ta situation pour comprendre assez... Fin bref tu vois quoi ^^
Pour répondre à la connerie de certains internautes { Je ne vise personne :D }, ce topic n'est pas un jeu vidéo de retardé mental qui consite à "fumer" tous les membres qui s'opposent à notre incultisme et à notre ... connerie .
N'est-ce pas, Kin ?
Je me retire car j'crois que Kin va péter une durite et il va falloir que son gentil papa lui rachète un toooout nouveau PC, ce qui risque de le rendre toutrougetoutpascontent :D
pppiiippp!alerte rouje intervintion du microbe blackcat nn desire !! au arme !pre? feux !
etvoilà tu parle de Blackcat mais alors toi ak t truk de bambin là parle pas unh :non:
rolou123
trop mdr attention on tire les gar mdr // il jou o solda avec c plaimobil (en aven les histoire XD) tu c pa son age si ? il la di ? ca strouve il a 7 ans mdr kiss
a+
alors voila ,mon ennemi et moi en fait ba au début on se bagarrait dès qu'on se voyais,on se disputait tlt et kand on était tout les deux touts seuls ont était gentils puis maintenant(environs 2 mois après)il me défend devant ses copin il me regarde tlt ,il vient mespioner,on se bagare plus ont se dispute plus,on se parle de lun a nos amis tlt dès qu'on peut ,et kand on se croisent se raproche on se touchent on sen des petits frissons ...on penssent tlt a nous mais on sais pas pour quoi (on ma dis pour lui),on se regardent tlt sans le savoir ...alors en fait je me demende si je le déteste vraiment ou c'est autre chose ? :??:
seule solution : le tuer :sol:
BlackCat
Ben en gros essaye d'enlever ce vulgaire mot "ennemi" de ton esprit concernant cette personne et sympathise plus avec, enfin moi j't'oblige pas unh ? :)
lisamay
oO
BlackCat
Exactement ^^
lune-rouge
ouais :jap: en général c'est le signe que l'indifférence ne régne pas :ange:
BlackCat
Tu tu tu tu, c'est pas difficile, vous êtes déjà amis :lol:
Tu sais se chamailler ca fait parti du jeux aussi unh ! ^^
on se parle de lun a nos amis tlt dès qu'on peut ,et kand on se croisent se raproche on se touchent on sen des petits frissons ...on penssent tlt a nous
moi j'en veux bien un de genre d'ennemi comme ça :lol:
BlackCat
"t kand on se croisent se raproche on se touchent on sen des petits frissons ...on penssent tlt a nous mais on sais pas pour quoi (on ma dis pour lui),on se regardent tlt sans le savoir ..."
-_- Chui désolé mais a ce que je vois c'est ça xD
Ou essayez de créer une amitié, tu sais les gens changent avec le temp :sarcastic:
lisamay
:ouch: :ouch: jamais d'la vie je l'aimerait !
BlackCat
Ben y'a des chances qu'il t'aime et que tu l'aime c'est simple xD.
lisamay
alors voila ,mon ennemi et moi en fait ba au début on se bagarrait dès qu'on se voyais,on se disputait tlt et kand on était tout les deux touts seuls ont était gentils puis maintenant(environs 2 mois après)il me défend devant ses copin il me regarde tlt ,il vient mespioner,on se bagare plus ont se dispute plus,on se parle de lun a nos amis tlt dès qu'on peut ,et kand on se croisent se raproche on se touchent on sen des petits frissons ...on penssent tlt a nous mais on sais pas pour quoi (on ma dis pour lui),on se regardent tlt sans le savoir ...alors en fait je me demende si je le déteste vraiment ou c'est autre chose ? :??: