www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : mon ennemi
supercharline :sarcastic: voila quelqun de realiste...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LoOly-

Calisto a écrit :

tu me rappelle mon tit cous de 5 ans :lol:

:lol:

x-x-tite-bishounette-x-x MDR""
Calisto

kin a écrit :

je joue pas au soldat ........... :pfff:

tu me rappelle mon tit cous de 5 ans :lol:

LoOly- Beeeh ouaii x)
supercharline Et O [:jackwie] uais !! [:ananas-belgium:1]
Lilo aaaaaaaaaaah! l'amour vache!
supercharline XD
BlackCat Un PC blindé si possible...
Candy-green Pour répondre au topic, il n'y a que toi qui peut réellement le savoir, nous ne sommes pas dans ta situation pour comprendre assez... Fin bref tu vois quoi ^^

Pour répondre à la connerie de certains internautes { Je ne vise personne :D }, ce topic n'est pas un jeu vidéo de retardé mental qui consite à "fumer" tous les membres qui s'opposent à notre incultisme et à notre ... connerie .

N'est-ce pas, Kin ?  

Je me retire car j'crois que Kin va péter une durite et il va falloir que son gentil papa lui rachète un toooout nouveau PC, ce qui risque de le rendre toutrougetoutpascontent :D
rolou123 mdr ta reson kakashi
Kakashi

kin a écrit :

pppiiippp!alerte rouje intervintion du microbe blackcat nn desire !! au arme !pre? feux !

etvoilà tu parle de Blackcat mais alors toi ak t truk de bambin là parle pas unh  :non:

rolou123 trop mdr attention on tire les gar mdr // il jou o solda avec c plaimobil (en aven les histoire XD)  
tu c pa son age si ? il la di ? ca strouve il a 7 ans mdr  
kiss
a+
BlackCat :lol:
lisamay pppppppppppppppppppppf
BlackCat

kin a écrit :

pppiiippp!alerte rouje intervintion du microbe blackcat nn desire !! au arme !pre? feux !

La preuve que si  :ange:

kin

BlackCat a écrit :

OmG, on dirait un petit garçon de maternelle qui joue au soldat XD
Mais pour un 5ème sa fait un tit peut pitier nah ? xDDD

Ps: Bon j'arrete sinon Kin va péter l'ecran de son PC tellement il rage :lol:

je joue pas au soldat ........... :pfff:

BlackCat OmG, on dirait un petit garçon de maternelle qui joue au soldat XD
Mais pour un 5ème sa fait un tit peut pitier nah ? xDDD

Ps: Bon j'arrete sinon Kin va péter l'ecran de son PC tellement il rage :lol:
kin

BlackCat a écrit :

Oula, j'commence a croire que Sergio n'est pas le pire boulet qu'il soit o0

Kin apprend a écrire, c'est un peu grave là :/
Ah vi, s'tu pouvait grandir un tit peu dans ta tête sa nous arrangerais tous aussi :)

BlackCat Faut-il être en classe pour gagner en maturité ? Non.
Alors petit boulet go à la porte la bas ------->[]
kin

BlackCat a écrit :

Oula, j'commence a croire que Sergio n'est pas le pire boulet qu'il soit o0

Ah vi, s'tu pouvait grandir un tit peu dans ta tête sa nous arrangerais tous aussi :)

ni ON EST PAS EN CLAASE !

BlackCat Oula, j'commence a croire que Sergio n'est pas le pire boulet qu'il soit o0

kin c'est normal avec de pov null... comme vs!
kin

lisamay a écrit :

et c bon c MON topic alors jy reste !

je menui

lisamay et c bon c MON topic alors jy reste !
kin

et comme sa  ?ddddeeeegaaaageee!!!!!!!!!!!!!!!!..............

lisamay c meiux comme ca .....
kin

lisamay a écrit :

ba alors fais pas pffffffffffffffffffff (dis autre chose koi)

ben ........pofffffffffffffffffffffffffffff

lisamay ba alors fais pas pffffffffffffffffffff (dis autre chose koi)
kin

lisamay a écrit :

koi encore ?

rien

lisamay koi encore ?
kin

pffffffffffffffffffffffff...............

lisamay :)  baaa merci à toi ...
BlackCat AH ouf, ^^

Ben bonne continuation et content d'avoir pu t'aider :)
lisamay toi BlackCat
BlackCat Qui qu'a raison ? Moi ou Kin ? XDDD
lisamay ui ta peut être raison !
BlackCat Toi, dehors. :o
kin

lisamay a écrit :

alors voila ,mon ennemi et moi en fait ba au début on se bagarrait dès qu'on se voyais,on se disputait tlt et kand on était tout les deux touts seuls ont était gentils puis maintenant(environs 2 mois après)il me défend devant ses copin il me regarde tlt ,il vient mespioner,on se bagare plus ont se dispute plus,on se parle de lun a nos amis tlt dès qu'on peut ,et kand on se croisent se raproche on se touchent on sen des petits frissons ...on penssent tlt a nous mais on sais pas pour quoi (on ma dis pour lui),on se regardent tlt sans le savoir ...alors en fait je me demende si je le déteste vraiment ou c'est autre chose ? :??:

seule solution : le tuer :sol:

BlackCat Ben en gros essaye d'enlever ce vulgaire mot "ennemi" de ton esprit concernant cette personne et sympathise plus avec, enfin moi j't'oblige pas unh ? :)
lisamay oO
BlackCat Exactement ^^
lune-rouge ouais :jap: en général c'est le signe que l'indifférence ne régne pas :ange:
BlackCat Tu tu tu tu, c'est pas difficile, vous êtes déjà amis :lol:
Tu sais se chamailler ca fait parti du jeux aussi unh ! ^^
lisamay je parlais a BlackCat
lisamay ouais fin ca va être difficile ....
lune-rouge

lisamay a écrit :

on se parle de lun a nos amis tlt dès qu'on peut ,et kand on se croisent se raproche on se touchent on sen des petits frissons ...on penssent tlt a nous  

moi j'en veux bien un de genre d'ennemi comme ça :lol:

BlackCat "t kand on se croisent se raproche on se touchent on sen des petits frissons ...on penssent tlt a nous mais on sais pas pour quoi (on ma dis pour lui),on se regardent tlt sans le savoir ..."

-_- Chui désolé mais a ce que je vois c'est ça xD
Ou essayez de créer une amitié, tu sais les gens changent avec le temp :sarcastic:
lisamay :ouch:  :ouch:  jamais d'la vie je l'aimerait !
BlackCat Ben y'a des chances qu'il t'aime et que tu l'aime c'est simple xD.
lisamay alors voila ,mon ennemi et moi en fait ba au début on se bagarrait dès qu'on se voyais,on se disputait tlt et kand on était tout les deux touts seuls ont était gentils puis maintenant(environs 2 mois après)il me défend devant ses copin il me regarde tlt ,il vient mespioner,on se bagare plus ont se dispute plus,on se parle de lun a nos amis tlt dès qu'on peut ,et kand on se croisent se raproche on se touchent on sen des petits frissons ...on penssent tlt a nous mais on sais pas pour quoi (on ma dis pour lui),on se regardent tlt sans le savoir ...alors en fait je me demende si je le déteste vraiment ou c'est autre chose ? :??: