Moi, en tant que bi, les brunes aux yeux gris ! :)
Alibaba-orhum-
Parce qu'on est censé aimé un genre????????? :ouch: :ouch: :ouch: J'hallucine!!!!!!! :o En plus tes critères sont très intéressants, pas superficiels du tout...c'est ça qu'est bien :heink: Bon moi je croyais qu'on aimait quelqu'un pour ses qualités et ses défauts, sa richesse intérieure, sa personnalité...
Et puis ça veut dire que tu ne laisse aucune place au hasard, à l abeauté d'une rencontre imprévue ou involontaire, si c n'est pas ton genre, hop direct éléminée?.....
PS : vive les ROUSSES :p :D
supercharline
GOTHIQUES !! (meme si je suis une fille)
brad44600
moi j'adore les filles aux cheveux bruns et les yeux vert donc si yen a vers 12 a 13 ans qu'il menvoi leur email par message privée ^^
sonson
c fou se que vous pouvez étre con pk il y a un de vous je ne dirré pas son pseudo mais il est dans ma classe
sonson
nom mais en voila des maniére vous étes des vrai opsédé a se que je vois sa me rend trop vénére (poitrine,cul)
antonY38
moi c'est une fille intelligente et tous ski va avec et brune aux yeux vert ses magnifique (mais c'est pas une obligation lol)
c net mé bn on sen fou un peu si c listoire dun soir c po mal MDR lol bn on arete car les fille si elle voi tt ce on va sen prendre plin la gueule mdr
c'est pas mon genre :non: Mais Bon tu fais ce que tu veux si c'est histoire de te faire plaisir alors vas-y si t'en a l'occasion ....^^ Mais a 13 ans c juste :lol:
rolou123
c net mé bn on sen fou un peu si c listoire dun soir c po mal MDR lol bn on arete car les fille si elle voi tt ce on va sen prendre plin la gueule mdr