www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Vous aimez quelle genre de fille?
Nella16 BrUne yEUx BlEu .. MMeME si JsUS UNe meUf BRUnE yEUx MarrOn ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nella16 BrUne yEUx BlEu .. MMeME si JsUS UNe meUf BRUnE yEUx MarrOn ...
lol
Bof, j'suis pas fan !
SERGIO111 classe !
vincent1111 et moi je suis fan de moi !  :pt1cable:  
http://www.dvdrama.com/imagescrit2 [...] ique_5.jpg  
 :D
Moi, en tant que bi, les brunes aux yeux gris ! :)
Alibaba-orhum- Parce qu'on est censé aimé un genre????????? :ouch:  :ouch:  :ouch:  
J'hallucine!!!!!!! :o  
En plus tes critères sont très intéressants, pas superficiels du tout...c'est ça qu'est bien  :heink:  
Bon moi je croyais qu'on aimait quelqu'un pour ses qualités et ses défauts, sa richesse intérieure, sa personnalité...
Et puis ça veut dire que tu ne laisse aucune place au hasard, à l abeauté d'une rencontre imprévue ou involontaire, si c n'est pas ton genre, hop direct éléminée?.....

PS : vive les ROUSSES   :p  :D
supercharline GOTHIQUES !! (meme si je suis une fille)
brad44600 moi j'adore les filles aux cheveux bruns et les yeux vert donc si yen a vers 12 a 13 ans qu'il menvoi leur email par message privée ^^
sonson c fou se que vous pouvez étre con pk il y a un de vous je ne dirré pas son pseudo mais il est dans ma classe
sonson nom mais en voila des maniére vous étes des vrai opsédé a se que je vois sa me rend trop vénére (poitrine,cul)
antonY38 moi c'est une fille intelligente et tous ski va avec et brune aux yeux vert ses magnifique (mais c'est pas une obligation lol)
lecycliste

rolou123 a écrit :

c net mé bn on sen fou un peu si c listoire dun soir c po mal MDR lol  
bn on arete car les fille si elle voi tt ce on va sen prendre plin la gueule mdr

c'est pas mon genre  :non: Mais Bon tu fais ce que tu veux si c'est histoire de te faire plaisir alors vas-y si t'en a l'occasion ....^^ Mais a 13 ans c juste  :lol:

rolou123 c net mé bn on sen fou un peu si c listoire dun soir c po mal MDR lol  
bn on arete car les fille si elle voi tt ce on va sen prendre plin la gueule mdr
lecycliste

rolou123 a écrit :

mdr oué c net le cul mdr la poitrine jaiume mieu ca mdr

oué mais si elle a rien dans le crane  :pt1cable:  
en general ce sont les grosses chaudasses du lycée comme on dit qui sont les plus connes ! :hello:

rolou123 mdr oué c net le cul mdr la poitrine jaiume mieu ca mdr
lecycliste Non franchement c'est pas ce que je regarde en premier ! Bien au contraire ..... mais apres je me rend compte que j'ai pas fait le mauvais choix ^^
rolou123 ouai XD si seulement on pouV leur touché mdr fin jdi pa + ya tete d fille ki li sa
lecycliste

rolou123 a écrit :

moi non plus mais si ya la poitrine en bonus c'est cool =)

:lol: je rajoute le cul ^^ :p  :D

rolou123 moi non plus mais si ya la poitrine en bonus c'est cool =)
lecycliste j'ai pas de style particulier ...
2d2i Moi les blondes aux yeux marrons/verts ou les bruns aux yeux marrons/verts.