moi sa minterresse mon adresse et luci113@*****
ta une ouertcame??onPOURRA SE VOIRE LUCIE 11ANS
anais689
salut je m'apelle anais j'ai 11ans est je cherche un gars de nimporte quel age moins de 15ans svp bon allez mon adresse msn c'ets Galupy68@***** a+++++++ ;)
annedu25
Slt nico j'ai 11ans je mesure 1,48M et je pese 32KG.J'suis interaisser alors j'tenvoie mon adresse!!!!bye
milove21
slt nivolas sn je suis interreser je t envois mon adresse msn pas mp tchao repond moi vite merci d avance
Marcel,56 ans,cheveux gris,cherche fille de 10-12 ans pour amour et plus si affinités(consententes si possible.) Utilisation de la capote possible.
Moi! Moi!!
Mireille 8 ans adore les poly pocket et joue aux cheveux je veux bien etre ta consentante xD
C'est quoi la capote? xD :lol:
Marcel,56 ans,cheveux gris,cherche fille de 10-12 ans pour amour et plus si affinités(consententes si possible.) Utilisation de la capote possible.
lapetitenouvelle2
moi j'ai 11 ans
damiendu60
moi ossi je cherche une fille avc qui prouver mon amour je ne blague pa avc sa jai les yeux bleu je sui blond avc des lunette jai 12ans je cherche une fille entre 11 et 12an (dan loise si possible) pour les interesser mon adrese : dam-du-6.0@*****
elsadu92
moi je veun mc de 12 a 14 ans. kenza.c@hot.fr
saradu93
bon voila nicolas je tes envoyer un message avec mon adresse donc li le stp et mais moi dans msn (l)(l)
x-x-tite-bishounette-x-x
voiila jtai envoyié un message en te donnan mon Msn
big bisous
mimi-caps
ba slt moi je ve bien
kelly18
et moi je suis sure qu'on peut le trouver sur msn ou sur le net au faites nicolas je suis toujour interese par ton offre !!!
Salut ! Je m'appelle Nicolas, j'ai 12 ans. Les cheveux noirs, les yeux verts. Je chercherai une fille pour discuter sur MSN et peux t'être plus ;) Si intéresser, envoyez moi vos adresse MSN par message privé ;)
Ps : Il est toujours interdit de postez les adresse sur les sujets ;)
LOL.
"et peut être plus" c'est a dire ?
Tu crois serieusement que tu vas trouver l'amour de ta vie sur le net?
Triple buse !
BlackCat
Oula, va dormir on reprendra notre discution demain a têtes reposer. XD
BlackCat
C'est plutot qui va se faire ***** par un pedophile ? --"
BlackCat
Ptdr xD
...
Mon dieu :o
sonson
salut les boy je mesure 1m60 et je pése 45 kg je suis brunette au yeux bleu et je suis hiper canon "c'est ce que mes cops disent) a oui g oublier g 13 ans et trop bien pour vous en pasticulier pour teckboy
kelly18
salut Nicolas-S-N je suis plutot interesser par ton offre alors je t'envoie mon adresse je suis asser canon :love:
teckboy
SALUT MOI CE CHARLY (teckboy) cherche filles de 12 ans pour discuter hyper canon si possible envoyer moi vos adreess
Nicolas-S-N
Salut ! Je m'appelle Nicolas, j'ai 12 ans. Les cheveux noirs, les yeux verts. Je chercherai une fille pour discuter sur MSN et peux t'être plus ;) Si intéresser, envoyez moi vos adresse MSN par message privé ;)
Ps : Il est toujours interdit de postez les adresse sur les sujets ;)